Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilpol62

[Pilpol62] Alfa 156 2.4 jtd

Messages recommandés

Apres de bons et loyaux services, je me suis décidé à vendre vendre ma R19 TDe qui avait tout juste passé les 300 000kms.
Photos souvenirs




Donc sa remplacante sera, une alfa 156 JTD, quasi full option (da,ve,fc,cuir,clim bizone,toit ouvrant). Elle est de 2001 et a un peu moins de 120 000 kms, c'est un 5 cylindres diesel de 136cv.
Voila les photos à l'achat:






Une fois chez moi (il y'a 4 mois)



A ce jour10 000 kms de plus depuis l'achat, et changement des jantes par des TI phase 1 negociée a 450 euros avec du Pirelli P zero neuf a l'arriere et du bridgestone Potenza en fin de vie à l'avant. Ca tiens enfin le pavé et exit les jantes de papy



Mon projet: D'abord reprise de l'aile avd (visible sur la photo) et arg (merci la choucroute), ressorts sports (-2), vitres teintées et toujours le becquet minimaliste. Peut etre une reprog histoire de taquiner les 170cv.

En gros je veux qu'elle ressemble à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben sympa le changement après une R19, elle a l'air bien propre en plus et classe l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est un interieur Momo, mais bon elle s'accorde bien avec les deux gt turbos et la tigra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 19 avait 65cv de feux tde c'est le niveau de gamme mais c'est le bon gros 1.9d sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...