imre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors voila ma nouvelle ed9 full origine,premier proprietaire,182 000km ,j en suis super content elle roule tres bien et marche fort!(1er honda).Il n y auras pas de grosse modif,juste de quoi amélioré la tenue de route en y donnant un look un peut plus "jdm" .Un bon rabaissement,de belle jantes,un catback et je pensse que ce seras tout.Je commencerais les modifs a partire de janvier.je ne suis pas un pros de photo donc ne m en voulé pas je sais qu elle ne sont pas terrible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bel achat ! Elle a l'air super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitations, très bel achat apparement. A première vue, l'ancien propriétaire en prenait vraiment soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est vraiment pas mal hate de voir le début des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle sort du showroom elle es super clean , superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 johnb16a2 a écrit: elle sort du showroom elle es super clean , superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 très propre en tout cas,superbe achat que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Cela devient rare de voir un rex dans cette état la... Félicitation. Au niveau des ailes arrières sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au niveau des aile arriere rien a signalé pour l instant mais par contre il y a un tout petit peut de rouille sur le toit ouvrant et sur le bas de la porte passagere,mais je compte bien refaire tout sa apres l hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 imre a écrit:au niveau des aile arriere rien a signalé pour l instant mais par contre il y a un tout petit peut de rouille sur le toit ouvrant et sur le bas de la porte passagere,mais je compte bien refaire tout sa apres l hiver!Super, t'es tombé sur une perle. Bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors un peu de news,jantes rota rb monte + combiné filleté ap racing.j esseyerais de prendre des photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alors voila les news: vos avis ou suggestion sont les bienvenus!je ferait d autres photo plus belle quand il feras un peu meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super elle est nickel !!! Parcontre je baisserai un peu plus l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben j'aurai pas cru que les RB allais si bien a une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pas mal , tu l'a acheter ou ? c'est vrai que ca me paressais bizarre les Rb sur crx mais ca a l'air pas trop mal , a voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca donne bien et pour ceux qui la connaissent l'ed7 noire avec les ailes étirée était en jante rota rb rouge. Donc moi je savais ce que ça donnerai au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 kenji-R a écrit:Ca donne bien et pour ceux qui la connaissent l'ed7 noire avec les ailes étirée était en jante rota rb rouge. Donc moi je savais ce que ça donnerai au final y a quand meme une belle difference entre la civic de jay et l'ED9 je trouve que ca donne pas pareil du tout ... certaine jantes vont sur l'un mais pas sur l'autre selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super, je trouve que ca lui va super bien.Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ton crx ,les jantes sont superbes , tres bel etat a premiere vue continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbe ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci les gas sa fait plaisire!par contre j ai un petit soucis c est que je voudrais bien encore descendre un peut l arriere d un cm ou deux mais la bague de reglage du filleté vient buté sur l etrier arriere ci je la descend plus bas...pourtant il reste encore 2.5 cm de fillet.Est ce que quelqun a deja eu ce soucis sur un crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tres belle comme sa j aime vraiment bien les rb sur la rex juste l arriere un rien plus bas es sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vraiment très belle ton ED9, les RB lui vont parfaitement Pour ta suspension, la bague touche l'étrier en lui même ou bien la durite de frein ? Moi avec le Weitec la bague touchait la patte de fixation de la durite, donc j'ai fais une petite patte moi même pour fixer la durite autrement ( plus basse ) et maintenant je n'ai plus aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci auker,sa touche bien la patte de la durite,je vais travaillé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites