Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Recherche integra

Messages recommandés

Salut,

Petit à petit je pense acheter une integra. Donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, je serai intéressé.

Pour la voiture :

Couleur blanche de préférence, noir pourquoi pas si les sièges sont rouges.
Kilométrage : 150.000km grand max.
D'origine de préférence sauf si bonne pièce.
Prix : 10.500€ max.
Entretient/chassis/carrosserie : de préférence correcte et entretient régulier.

Voila je pense que c'est tout.

Merci

il y a une rouge à vendre sur comines 8500 euros 138 000 km... bon je sais qu'elle n'est pas blanche ni noire mais on ne sait jamais!

mon pote de frameries as toujours les siennes à vendre, quelqu'un avait posté son annonce de 2émemain

Merci kenji mais une rouge non, je ne la trouve pas terrible en rouge. En plus c'est une couleur qui change vite avec le temps.

Nours, je pense que tu parles du type qui a plein de caisses dans son garage. Je lui ai sonné et d'après notre conversation, il n'est pas du tout motivé de les vendres.

La tuning de - de 100milles kilometre il veut pas et celle de 120-130 milles, il m'a dit que c'etait la sienne et qu'il ne savait pas trop si il voulait la vendre.

Il m'a dit qu'il n'avait pas de papiers, qu'elle avait eu un accident mais pas mechant, qu'elle était pleine de poussière et entre d'autres voitures donc pas facile de la voir correctement. En gros pas trop motivé pour les vendre.

Mais je le recontacterai quand même une fois si je trouve rien.

davevador a écrit:
Merci kenji mais une rouge non, je ne la trouve pas terrible en rouge. En plus c'est une couleur qui change vite avec le temps.

Nours, je pense que tu parles du type qui a plein de caisses dans son garage. Je lui ai sonné et d'après notre conversation, il n'est pas du tout motivé de les vendres.

La tuning de - de 100milles kilometre il veut pas et celle de 120-130 milles, il m'a dit que c'etait la sienne et qu'il ne savait pas trop si il voulait la vendre.

Il m'a dit qu'il n'avait pas de papiers, qu'elle avait eu un accident mais pas mechant, qu'elle était pleine de poussière et entre d'autres voitures donc pas facile de la voir correctement. En gros pas trop motivé pour les vendre.

Mais je le recontacterai quand même une fois si je trouve rien.

il change d'avis comme il change de chemise, trop fade de dégager ses caisses lol, j'serais toi j'ressonerais dans 2-3semaines il aura cogité lol

Merci pour vos liens, celle en allemagne, il faut refaire les papiers?

Par contre celle de manu, elle claque, par contre faut que je prenne qlq1 qui parle ndls. Car je ne parle plus du tout ndls.

Sinon waouww, c'est une comme ca qu'il me faut.

Dem je sonne à chez mon courtier pour des offres d'ass, puis dans 1semaine et demi, je recupère ma del sol de chez le carrossier et je sais pas ce que je fais.

Soit je la garde, je trouve un endroit pour la stockée et je fais un petit emprunt pour l'itr, soit je revend la del sol pour avoir deja une partie de l'argent, je rajoute un peu et le reste je m'arrange.

Car même pour le prix, elle est parfaite.

Si tu peux me traduire l'annonce car certain mots... Je ne sais plus du tout ce que ca veut dire. Ca fait 4ans que je n'ai plus fait de ndls. J'ai repris depuis peu les cours mais c'est pas encore ca.

Merci

davevador a écrit:
Par contre celle de manu, elle claque, par contre faut que je prenne qlq1 qui parle ndls. Car je ne parle plus du tout ndls.
Soit je la garde, je trouve un endroit pour la stockée et je fais un petit emprunt pour l'itr, soit je revend la del sol pour avoir deja une partie de l'argent, je rajoute un peu et le reste je m'arrange

envoie lui toujours un mail normalement tout les flamands parlent le francais, nan? du moins ceux qui le veullent lolol

propose lui peut-être ta delsol plus différence d'argent on ne sait jamais, c'est ce que j'ai fais de ma crx contre une ep3 yeah

Oui je vais aussi faire ca, on ne sait jamais.

Clair les flamands parlent souvent francais. Au bureau, par exemple, l'équipe ndls parle francais, bien sur, certain plus que d'autre mais à l'inverse chez les francophones, le ndls..... à part 2-3 qui se débrouillent la majorité est limité à "bonjour" et "bonne soirée".

Voilà fi, j'ai fais comme j'ai pu lol!

bonjour,
je vends ma Honda Integra du 16/11/2000 sans climatisation et sans coussins gonflables (de l'usine ainsi donc la version légère)

voiture est en bon état, c'est une voiture super super quand on compare un 1800cc à 2800 cc , même avec 2800cc ils ont beaucoup de difficulté à suivre, c'est une voiture haut.

La voiture est à vendre et à droite de l'image j'ai d'autres articles à vendre: jantes d'origine, double sortie d'échappement d'une s2000 (pour l'intégration) feux arrière blanc ou nous pouvons combiner les pièces ensemble

et mon prix demandé 10 200€.

Je trouve presque personne pour l'intégra, donc je pense que j'en demande trop à mon avis

va la chercher en Allemagne, c'est a peine 50 euros pour la dédouaner...

et pour les traductions d'annones => google translate

munnin a écrit:

il faut compter +- 250 euro en + pour les plaques de transit aussi Wink

Merci en tout cas pour vos commentaires. J'attends que ma sol soit de retour et que je vois si oui ou non je peux assuré une itr.

Et après je me bouge.

ju vti a écrit:
munnin a écrit:

Me suis jamais cassé le cul avec les plaques transit... J'ai toujours pris mes plaques en prévenant mon assurance et jamais eu de soucis. Et c'est ce que font la plupart des gens que je connais qui vont chercher des voitures à l'étranger. Maintenant en cas de contrôle, tout n'est surement pas en règle. Mais vu les % de chance de se faire arrêter en faisant 200 bornes.... Tu joues, tu gagnes, ou tu joues, tu perds Wink

Ah oui, et ajoute aussi 50 euros pour un contrôle technique.

davevador a écrit:
Merci en tout cas pour vos commentaires. J'attends que ma sol soit de retour et que je vois si oui ou non je peux assuré une itr.

Et après je me bouge.

J'ai 28 ans, ça fait 3 ans que j'ai l'itr. Je paye 700 euros de mini-omnium chez Ethias avec un "bonus négatif" ou "jocker" je sais plus comment ils appellent ça ET le forfais -10 000 km/an

munnin a écrit:
ju vti a écrit:
munnin a écrit:

Me suis jamais cassé le cul avec les plaques transit... J'ai toujours pris mes plaques en prévenant mon assurance et jamais eu de soucis. Et c'est ce que font la plupart des gens que je connais qui vont chercher des voitures à l'étranger. Maintenant en cas de contrôle, tout n'est surement pas en règle. Mais vu les % de chance de se faire arrêter en faisant 200 bornes.... Tu joues, tu gagnes, ou tu joues, tu perds Wink

Ah oui, et ajoute aussi 50 euros pour un contrôle technique.

davevador a écrit:

Et après je me bouge.

J'ai 28 ans, ça fait 3 ans que j'ai l'itr. Je paye 700 euros de mini-omnium chez Ethias avec un "bonus négatif" ou "jocker" je sais plus comment ils appellent ça ET le forfais -10 000 km/an

Munnin je ne te dirai pas que je paie 372 euros pour la CTR en mini omnimu sinon tu vas faire une crise cardiaque! Oups trop tard

j'ai 30 ans! bonus 00 et 2 jokers lol!

Pour l'eg6 je paie un peu plus chère car ma femme est en chauffeur occasionnelle et là ça tourne à 450 euros par an (je ne sais plus combien exactement)

un petit 900 euros pour 2 voitures sportive par an, je trouve ça plus que raisonnable vtec

372 euro pour la ctr annuelle Shocked c est vraiment que dal ExclamationExclamation meme moi qui ai 31 ans au bonus 2 je paye 520 euro avec mini omnium pour l année Rolling Eyes

Ju je ne sais pas chez qui tu es en assurance mais moi je suis chez Axa...

Alors la petite enroule... C'est que j'ai dit à l'assurance que je roulais tous les jours avec l'eg et que la ctr c'était ma voiture du dimanche (tuning) mdr!

Mais j'ai le droit de rouler tous les jours avec, sans restriction km et j'ai aussi le droit d'aller bosser avec etc... en gros aucune restriction Smile

c'est pour ça que je paie plus chère pour l'eg que la ctr... Tu devrais en faire autant pour l'ek4, tu leur dit que c'est ta voiture (tuning) qu'elle roule peu lol du coup ça te fait 50% de reduc sur la voiture qui roule moins et 25% sur la voiture de tous les jours car tu as 2 véhicule immat à ton nom Smile

c'est valable pour les autres :p

kenji-R a écrit:
Ju je ne sais pas chez qui tu es en assurance mais moi je suis chez Axa...

Alors la petite enroule... C'est que j'ai dit à l'assurance que je roulais tous les jours avec l'eg et que la ctr c'était ma voiture du dimanche (tuning) mdr!

Mais j'ai le droit de rouler tous les jours avec, sans restriction km et j'ai aussi le droit d'aller bosser avec etc... en gros aucune restriction Smile

c'est pour ça que je paie plus chère pour l'eg que la ctr... Tu devrais en faire autant pour l'ek4, tu leur dit que c'est ta voiture (tuning) qu'elle roule peu lol du coup ça te fait 50% de reduc sur la voiture qui roule moins et 25% sur la voiture de tous les jours car tu as 2 véhicule immat à ton nom Smile

c'est valable pour les autres :p

en fait moi c est encore different,je roule pas avec les 2 en meme temps ( 6 mois l eg 6 mois l ek on va dire) et j ai 1 seul jeu de plaque pour les 2 voitures ,comme ca je paye pas 2 taxes tu vois Exclamation , mais apres avoir entendu ta combine je roulerais bien avec les 2 vu le prix de l assurance chez axa ShockedLaughing

• Créer...