thomas21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En tout cas elles sont toutes sympa vos tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tant qu'il reste de la place voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon et bien plus que une place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ohhhhhhhhh hoooooooo matheo hellaflush a mort je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 holala dur de choisir comme d'hab... on va finir par mettre un "pele-mele" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voila pour moi mais j'arrive pas a la mettre en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on demare les votes quan street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:on demare les votes quan street +1 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dsl H-vtec tu arrive un temps trop tard sa sera pour la prochaine ! je met le sondage en place de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sondage en place et email envoyé a tout le monde pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Rob, tu es un chef.4 stationnements illicites en 1 seule photo.Continue comme çaTon camarade commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voté pour rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Mon vote va pour civic_EJ9 !!!Car je trouve qu'il met en valeur toutes les pièces Perf. du véhicule...et dans tous les sens du terme...si vous voyez ce que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vôté pour Mathéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tev987 a écrit:Mon vote va pour civic_EJ9 !!!Car je trouve qu'il met en valeur toutes les pièces Perf. du véhicule...et dans tous les sens du terme...si vous voyez ce que j'veux dire haha hein dis =D merci , j trouve que pour une fois sa change , puis quand j avais trouvé cette tof , j etait complément fan , ya que de la bonne mécanique et carrosserie la dessus , merci du vote en tout cas ^^ , même si ya du très bon choix pour ce mois civic_EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 n9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 street41100 a écrit:dsl H-vtec tu arrive un temps trop tard sa sera pour la prochaine ! je met le sondage en place de suite Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a vote a pluch et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon ben la pour moi il y'a pas photo,j'ai encore ete séduit par celle de mathéo ^^ voter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mathéo, dorénavant tu ne pourras plus participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rob a écrit:Mathéo, dorénavant tu ne pourras plus participer +1 mdrc presque tout le temps lui qui gagne . . . autant lui approprier directement la tache de trouver la photo pour l'en-tete alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Daaave a écrit:rob a écrit:Mathéo, dorénavant tu ne pourras plus participer +1 mdrc presque tout le temps lui qui gagne . . . autant lui approprier directement la tache de trouver la photo pour l'en-tete alors :-) bonne idée sa pfffffffffffffffffffffffffffffffy a de la coruption dans l air je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tout le mérite ne m'est pas du, car je l'ai trouvé dans la bibliothèque impressionnante de David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:Daaave a écrit:rob a écrit:Mathéo, dorénavant tu ne pourras plus participer +1 mdrc presque tout le temps lui qui gagne . . . autant lui approprier directement la tache de trouver la photo pour l'en-tete alors :-) bonne idée sa pfffffffffffffffffffffffffffffffy a de la coruption dans l air je pense je pense aussi oui mais a la place des pots de vin il doit sans doute recevoir des pots " d'echappement " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non ça ne lui sert à rien sur son mazout hahaha désolé elle était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rob a écrit:Non ça ne lui sert à rien sur son mazout hahaha désolé elle était trop facile Au lieu de mettre une photo de parking de supermarché et ses caddies, t'aurai mis de vrais voitures, t'aurai peut être eu une chance de gagner ce mois çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 matheo0115 a écrit:rob a écrit:Non ça ne lui sert à rien sur son mazout hahaha désolé elle était trop facile Au lieu de mettre une photo de parking de supermarché et ses caddies, t'aurai mis de vrais voitures, t'aurai peut être eu une chance de gagner ce mois çi. Et Paaaaaffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Daaave a écrit:matheo0115 a écrit:rob a écrit:Non ça ne lui sert à rien sur son mazout hahaha désolé elle était trop facile Au lieu de mettre une photo de parking de supermarché et ses caddies, t'aurai mis de vrais voitures, t'aurai peut être eu une chance de gagner ce mois çi. Et Paaaaaffff!!! sa fait des chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c est bon on n es baisé ^^ , fin mathéo nous baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pfffffffff vous etes chianty co du lourd et tt superbec est dur a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 on peut choisir ce qu'on veut de toute façon c'est mort si on vote pas matheo ce sera pas ce qu'on veut qui s'affichera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Au lieu de râler les gars, allez vous acheter du gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Au lieu de râler les gars, allez vous acheter du gout ! Hum hum. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Prends un vix mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Au lieu de râler les gars, allez vous acheter du gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila vote pour dave car il a fait la foto ou je jouet au paintball lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mymysierra a écrit:voila vote pour dave car il a fait la foto ou je jouet au paintball lol t un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Prends un vix mon grand !Oula ca vole bas. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Daaave a écrit:Clipknot88 a écrit:Prends un vix mon grand !Oula ca vole bas. . . Quand c'est bas, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Daaave a écrit:Clipknot88 a écrit:Prends un vix mon grand !Oula ca vole bas. . . Quand c'est bas, c'est bon ! Cz c vrai Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 a voter aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est serrer entre moi , rob et john , mais bon quand on sait qui est le vainqueur déja ^^ ça changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Attention ... qui pour la médaille d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rob a écrit:Attention ... qui pour la médaille d'argent ? Y a plus que celle la que l on peut esperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 civic_EJ9, la machine de derrière pas mal, celle de devant c'est combien les fdp via la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Démon a écrit:civic_EJ9, la machine de derrière pas mal, celle de devant c'est combien les fdp via la France ? je sais pas , faut que j regarde ^^ , j vous dirai les tarifs si j'ai assez de vote hihi et rob et john vous etes pas obligé de répondre dans le même ordre que j vous ai noté dans mon message d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites