Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Honda Civic Sport Bar Sport 2005 !!!!

Messages recommandés

Invité

Voici ma superbe Honda Civic 2005 essence , mais quel beautée franchement , un plaisir à conduire , 1 an de garantie je suis au paradis surtout que avec une voiture comme sa , tu ne passes pas inaperçu...:p
Il me manque juste les tapis officiel Honda car en ce moment j'ai de ces laids tapis gris lol je suis passer de fiat à honda et je peux vous garantir que sa vous change la vie car moteur honda c'est immortel xd j'attend maintenant la 9ème génération Civic Honda car encore un plus beau style mieux que la scirocco...:p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- 1.4i LS pour 90CV.

Merci , il me fallait une voiture classe , je l'ai trouver et je suis 100% satisfait !!
Sa aurait été mieux la S2000 mais bon trop chére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a l'air bien propre !!! ti tu compte faire des petites modif dessus ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je pense faire aucune modification , j'ai pas envie qu'elle perde de sa valeur , je dois juste me prendre juste les tapis officiel Honda et peut étre changer un jour les jantes...Je ne vois pas aussi ce que je pourrais améliorer , elle est déjà au top..

103 000 km au compteur , 102 000 quand je l'ai acheter , j'ai fait une trés bonne affaire chez mon concessionnaire Honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajouter un becquet de type R tg , jolie en rouge sinon , meme si j aime pas le petit becquet des ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle je l ai en noir moi mais en rouge je la trouve aussi belle. ti

maintenant tu doit la mettre a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien clean, bravo Wink

J'ai l'impression qu'ça fleuri les EP sur le forum de ces temps-ci tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KEVIN CIVIC a écrit:
elle est bien belle je l ai en noir moi mais en rouge je la trouve aussi belle. ti

maintenant tu doit la mettre a terre


En noir , elle parait moins grosse ( le noir sa nous amaigrit lol )
Je mettrai d'autres photos plus luxueuse de ma voiture bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...