tito03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bamboo a écrit:Bizzarement,venant de toi ca ne m'etonne meme pas tu a reçus mon mp? oui et on en parlera quant on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 enfaite,j'aimerai bien savoir c'est quoi le modele? comme ca je saurai les fonction que il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah magnifique çà tito, çà y est, c'est monté !!! Vivement que tu passes à l'homologation que tu puisses la descendre car c'est bien haut encore comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bamboo a écrit:enfaite,j'aimerai bien savoir c'est quoi le modele? comme ca je saurai les fonction que il a alpine " iva-d100rb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 je te remercie poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon sa le montage mes vite dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2011 vivement voir ca avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 février 2011 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 4 février 2011 marc b18c6 a écrit: vivement voir ca avec les jantes oui c'est clairça prend forme c'est tout bio. bientôt en chasse neige alors tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2011 didy1982 a écrit:marc b18c6 a écrit: vivement voir ca avec les jantes oui c'est clairça prend forme c'est tout bio. bientôt en chasse neige alors titooui je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dis, tito, il sera pas temps de changer ta signature toi ? T'as pas encore fait ton deuil loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2011 non s est un accord pris avec didy,et tant qu il me le permettra,je ne changerai pas sauf quant lui et moi feront un schooting ensemble,la alors je mettrai les deux auto en signature enfin si il est toujour d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah excuse moi loulou alors, je ne savais pas çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 février 2011 tito a écrit:non s est un accord pris avec didy,et tant qu il me le permettra,je ne changerai pas sauf quant lui et moi feront un schooting ensemble,la alors je mettrai les deux auto en signature enfin si il est toujour d accord pas de soucis t'es projets honda"s" seront côte côte sur le même shoot pour TA signature. Tu peux même choisir ta préférence avec ou sans capot carbone, en supposant que tu les prennent de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:Ah excuse moi loulou alors, je ne savais pas çà ! tracasse tu pouvais pas savoirdidy1982 a écrit:tito a écrit:non s est un accord pris avec didy,et tant qu il me le permettra,je ne changerai pas sauf quant lui et moi feront un schooting ensemble,la alors je mettrai les deux auto en signature enfin si il est toujour d accord pas de soucis t'es projets honda"s" seront côte côte sur le même shoot pour TA signature. Tu peux même choisir ta préférence avec ou sans capot carbone, en supposant que tu les prennent de face merci,voila un homme de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 février 2011 tito a écrit:manuzebra a écrit:Ah excuse moi loulou alors, je ne savais pas çà ! tracasse tu pouvais pas savoirdidy1982 a écrit:tito a écrit:non s est un accord pris avec didy,et tant qu il me le permettra,je ne changerai pas sauf quant lui et moi feront un schooting ensemble,la alors je mettrai les deux auto en signature enfin si il est toujour d accord pas de soucis t'es projets honda"s" seront côte côte sur le même shoot pour TA signature. Tu peux même choisir ta préférence avec ou sans capot carbone, en supposant que tu les prennent de face merci,voila un homme de parole je te préviendrais avant de le monter si jamais on ne sais pas vu avant mais t'inquiète d'abord le coffre le capot ça ne sera pas de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sympa ! A me rappeler ta coupé, je me hâte de voir les changements sur ton Tourer ! Déjà les suspates ça le fait ! Où en sont les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2011 J-S a écrit:Sympa ! A me rappeler ta coupé, je me hâte de voir les changements sur ton Tourer ! Déjà les suspates ça le fait ! Où en sont les jantes ? merci,les jantes sont en carrosserie,et il commence un peut trop sont temps a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 5 février 2011 t'as oublié le " à prendre " après le "peu" je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2011 J-S a écrit:t'as oublié le " à prendre " après le "peu" je penses tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 --------------------------------------------------------------------------------bon allais des news et surtout des tof.comme samedi il faisait beau, mon poto seba et moi avons entreprit de faire briller le tourer.et de faire quelque tof avant que vous ne debarquier a la maison pour me lincher!!!!! je tient a remercier seba qui a quant meme passer 3 heure a frotter avec moi !!!oui 3 heure a deux ,4produit different on été passer sur la carrosserie,et perso , je sent plus mes bras mais bon le resultat est la .voila donc pour resumer j ai recupérer mes jantes ,le tourer est poser a -3 pour l homologation ,mais au final je la ferai homologuer en meme temps que le prochain controle. donc pour les racewars il sera plus bas ,mes vitre avant seront teinter a 35%,et jespere mon pare choc liser.place au tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbe !! tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mars 2011 marc b18c6 a écrit: superbe !! tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbe et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle devient vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique poulet,j'aime vraiment bien les photos et rab et les jantes ca change tout sur une voiture hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 didy1982 a écrit: de combien ? Jusqu'au moment où on ne sache plus passer qu'un doigt entre le pneu et l'aile ! D'ailleurs andy, la tienne est encore beaucoup trop haute, on veut la revoir en mode " Tito" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rhooo poulet terrible ton accord et les jantes tes tout juste passer avant moi pcq je lui aurais acheter aussi si tu ne lui aurais pas prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 manuzebra a écrit:didy1982 a écrit: de combien ? Jusqu'au moment où on ne sache plus passer qu'un doigt entre le pneu et l'aile ! D'ailleurs andy, la tienne est encore beaucoup trop haute, on veut la revoir en mode " Tito" ! t'es fou je galère assez comme ça. j'ai pas encore assez la technique de lèche bitume à Tito et je veux surtout pas plus l'abîmer que ce que j'ai déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 didy1982 a écrit:tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Aussi bas que la fileté l'autorise l'ami, c'est à dire à fond de filet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c3k a écrit:didy1982 a écrit:tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Aussi bas que la fileté l'autorise l'ami, c'est à dire à fond de filet! et ça devrait descendre le tourer de combien en cm encore? car la je le trouve déjà bas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je pense que je vais remonter l avant car c est vraiment trop bas je sais plus attaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 didy1982 a écrit:c3k a écrit:didy1982 a écrit:tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Aussi bas que la fileté l'autorise l'ami, c'est à dire à fond de filet! et ça devrait descendre le tourer de combien en cm encore? car la je le trouve déjà bas quand mêmeLà, pour Tito, s'est comme si il était encore d'origine. A terre, elle aura les roues qui rentreront d'un cm (+ou-) dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 matheo0115 a écrit:didy1982 a écrit:c3k a écrit:didy1982 a écrit:tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Aussi bas que la fileté l'autorise l'ami, c'est à dire à fond de filet! et ça devrait descendre le tourer de combien en cm encore? car la je le trouve déjà bas quand mêmeLà, pour Tito, s'est comme si il était encore d'origine. A terre, elle aura les roues qui rentreront d'un cm (+ou-) dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tito a écrit:matheo0115 a écrit:didy1982 a écrit:c3k a écrit:didy1982 a écrit:tito a écrit:merci,mais faut pas oublier que sa doit encore descendre!!! de combien ? Aussi bas que la fileté l'autorise l'ami, c'est à dire à fond de filet! et ça devrait descendre le tourer de combien en cm encore? car la je le trouve déjà bas quand mêmeLà, pour Tito, s'est comme si il était encore d'origine. A terre, elle aura les roues qui rentreront d'un cm (+ou-) dans les ailes. exacte roule bas ou roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vanni a écrit:rhooo poulet terrible ton accord et les jantes tes tout juste passer avant moi pcq je lui aurais acheter aussi si tu ne lui aurais pas prises merci poulet,ouwai,mais crois moi que au final elle me coute pas loins de 800 euro,je ne m attendais pas a sa?mais bon s est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C kler qu elle est a terre celle la!!!!en tout cas magnifiquej suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tito a écrit:vanni a écrit:rhooo poulet terrible ton accord et les jantes tes tout juste passer avant moi pcq je lui aurais acheter aussi si tu ne lui aurais pas prises merci poulet,ouwai,mais crois moi que au final elle me coute pas loins de 800 euro,je ne m attendais pas a sa?mais bon s est fait hooo a se prix la tu aurais eu les fd...en tout cas elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 --------------------------------------------------------------------------------voila s est fait ,les vitre avant sont teinté a 35 %SA DONNE A MORT malheureusement pas de tof , s est seb qui a ma carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tito a écrit:--------------------------------------------------------------------------------voila s est fait ,les vitre avant sont teinté a 35 %SA DONNE A MORT malheureusement pas de tof , s est seb qui a ma carte SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est terrible le tourer comme ça, ça me donne des idées pour celui du padré ça.Zètes chiant les mecs^^Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 voila encore une page qui se tourne,le break est parti.on peux loquer se poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites