Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito03

mon accord tourer CN2 ,vitre avant teinter!!

Messages recommandés






















et oui s est bien une accord tourer que j ai maintenant honda2
donc elle est de 2006 et totalise 89000km ,s est une premier proprietaire,et le nom de sa couleur est dark moka metal!!
et s est magnifique Embarassed
le moulin ben comme il serai condanable de monter un k20 ou un k24 au gaz ,je me suis alors diriger vers le 2.2 i-ctdi. (N22A2) boite 6 vitesse.
pour ma par j etait super alergique au mazout ,mais depuis l essais de celle de matheo,j ai été convaincu qu un diesel pouvais apporter de tres bonne sensation.
certe se n est pas un vtec,mais bon avec la maison l enfant et tout le reste je ne peux plus me permettre se genre de folie.
elle est pas mal equiper ,trop long a emunerer lol!

au programe ,ben suspention kw,jantes 18 pouce,lissage du porte plaque avant,debadger l arrière,etc..
et moteur ,une bonne reprog,decataliser,et admission BMC .

voila un news defi ,mais je suis tres confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah elle est super clean, bonne base ça! Et la couleur est sublime, le genre de teinte qu'on ne voit pas souvent! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Enfin!
Je m'impatientais depuis vendredi! Tout les jours j'étais sur les fofos a voir quand tu allais présenter l'accord!

Superbe achat tito elle est toute propre Embarassed .

Je te souhaite bonne route et tout le bonheur possible qu'elle puisse t'apporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max13 a écrit:
Ouah elle est super clean, bonne base ça! Et la couleur est sublime, le genre de teinte qu'on ne voit pas souvent! ti

oui il est vrai qu elle est fort propre pour voiture de 4 ans,merci.
just juju a écrit:
Ahhh!!! Enfin!
Je m'impatientais depuis vendredi! Tout les jours j'étais sur les fofos a voir quand tu allais présenter l'accord!

Superbe achat tito elle est toute propre Embarassed .

Je te souhaite bonne route et tout le bonheur possible qu'elle puisse t'apporter!

merci ,ben ecoute je ne peux deja plus m en passer
STR1.4ej9 a écrit:
Ah enfin

Et ou va tu cherché toute c'est couleur

En resumé belle achat ti


lol! ben je sais pas mais s est se que j aime,les couleur que l on voie pas partout !!!pareil pour le choix des model d auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle achat ti fais nous un beau petit projet la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Enfin un qui a une voiture d'homme!!! yeah










chercher

oui et sa la deja prouver hein poulet!!(la petite blonde pres du chateau)mdr
Lako a écrit:
Belle achat ti fais nous un beau petit projet la dessus !

compte sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré lol,j'ai vraiment cru que c'etai une peugeot mdrrr j'ai vu la 1er photo et je me suis dit " naaan"

belle achat que tu a fait en tout cas,superbe la couleur,j'aime vraiment,bien et c'est bien connu,les voiture a la sauce tito sont tip top niquel ti

je pense de plus en plus a acheter un break aussi,mais pas un accord,parce que un 2.2 a mon age,ca va douillier ^^ ,en tout ca magnifique,et on n'en vois pas partout des accord break :p


je suis fier de toi cher ami tp


me réjouis de la voir a terre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que tu as un 2,2 que tu vas douiller mais parce que tu as 140cv bamboo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
enfoiré lol,j'ai vraiment cru que c'etai une peugeot mdrrr j'ai vu la 1er photo et je me suis dit " naaan"

belle achat que tu a fait en tout cas,superbe la couleur,j'aime vraiment,bien et c'est bien connu,les voiture a la sauce tito sont tip top niquel ti

je pense de plus en plus a acheter un break aussi,mais pas un accord,parce que un 2.2 a mon age,ca va douillier ^^ ,en tout ca magnifique,et on n'en vois pas partout des accord break :p


je suis fier de toi cher ami tp


me réjouis de la voir a terre Embarassed

ta eu peur hein MDRMDRMDRMDR

merci poul les compliment poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! MDR

Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète :



JE L AIME A LA FOLIE !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...


Moi aussi avant j'avais du mal avec le cul. Mais quand j'ai vu celui de Giova avec le kit, le cul à l'air plus bas et çà passe bcp mieux.
Alors connaissant l'artiste, le sien va surement avoir la tronche à terre, je pense que çà devrait le faire! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais c'est parce que il n'y a que celui la comme moteur donc j'ai dit le 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Magnifique Embarassed

Quel jante tu va mettre ?

merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!
ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.
manuzebra a écrit:
Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! MDR

Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète :



JE L AIME A LA FOLIE !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulet ,t emmenerai faire un tour,on se croirai dans un sofa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:

manuzebra a écrit:
Moi aussi sale enfoiré j'y ai cru à ta charrette de marchand de tapis ! MDR

Je t'ai déjà tout dit, tu sais quoi mais bon je me répète :



JE L AIME A LA FOLIE !!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poulet ,t emmenerai faire un tour,on se croirai dans un sofa lol!


J'imagine oui , pour être aller déjà quelques fois dans celle du gros négro, j'adore ces accords de malades !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'espère qu'on te voit le 17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Jul2iens a écrit:
Magnifique Embarassed

Quel jante tu va mettre ?

merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!
ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur alu


Je sais pas si tu sais, mais j'avais regardé pour la mienne et les BBS Le Mans en 18' c'est 850euro LA jante sans pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal celle la aussi tito.

je sais pas pourquoi mais comme dis dans le post de fut ton em2 je te voyais avec une caisse a 4 portes style lexus pour l'originalité bon la c'est 5 mais bon.

super choix que tu as fais la, hate de voir le résultat des différentes modifs.

bone route a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tp ...VOilà mon avis... tptptptptptptptptplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
tito a écrit:
Jul2iens a écrit:
Magnifique Embarassed

Quel jante tu va mettre ?

merci ,pour les jantes j hesite,ou des blanche ,mais j ai peur que sa fasse trop sport!!
ou alors des bbs LM en 8 * 18 devant et du 9.5*18 derrière,couleur alu


Je sais pas si tu sais, mais j'avais regardé pour la mienne et les BBS Le Mans en 18' c'est 850euro LA jante sans pneu.

oui mais serai des copie hein poulet,n ai pas encore gagner a l euro millions mdr.
gregdys a écrit:
pas mal celle la aussi tito.

je sais pas pourquoi mais comme dis dans le post de fut ton em2 je te voyais avec une caisse a 4 portes style lexus pour l'originalité bon la c'est 5 mais bon.

super choix que tu as fais la, hate de voir le résultat des différentes modifs.

bone route a toi.

merci ,ben oui lexus etait dans mais viseur,mais je trouvais le tourer encore plus original.
johnb16a2 a écrit:
ah honda quan tu nous tien lol!

hate de voir jiiidddéééeeeemisssséééé yeahyeahyeahyeahyeah

tracasse cette semaine on va demarer les hostiliter doucement
t_one a écrit:
tp ...VOilà mon avis... tptptptptptptptptplol!

Twisted Evil merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.



bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis ....

a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Je sens qu'on va dépasser les 60 pages ici yeah

je l espere bien,et comme les modif vont deja bientot commencer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ... a voir


Je plussotte aussi sur djo +100000000 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
tito a écrit:
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.



bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis ....

a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voir

tu sais me filer sont num par MP stp,merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
djo88 a écrit:
tito a écrit:
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.



bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis ....

a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voir

tu sais me filer sont num par MP stp,merci Wink



Je te l'ai donné tapette!!!!! Il est dans l'annonce! Arrête de regarder ton break autant, tu te fais mal aux yeux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP ...

faudra le tapé a terre avant d'essayer parce que sinon cava pas etre beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle achat,moi en ce qui me concerne quand mon breah skoda approchera les 120.000km (max 2 ans) je pense sérieusement investir dans un FRV vu que j'ai des jumeaux


comme ca c'est stylé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
tito a écrit:
djo88 a écrit:
tito a écrit:
djo88 a écrit:
magnifique teinte ... par contre j'ai un peu de mal avec le cul de se tourer ...

julien vends ces 19" de FN2 ...

merci ,matheo vient de m envoyer le lien,mais bon s est du 19,s est grand quant meme.



bah si c'est bien posé a mon avis comme c'est un break ca devrait bien donné ... au cas ou je sais qu'il a encore des pneu sur 2 jantes (les 2 autres sont neuf mais non monté ) donc si tu veux un test y aurais pas de soucis ....

a mon avis le blanc avec cette peinture ca pourrait bien donné ou alors ca choquera trop, c'est quitte ou double ... a voir

tu sais me filer sont num par MP stp,merci Wink



Je te l'ai donné tapette!!!!! Il est dans l'annonce! Arrête de regarder ton break autant, tu te fais mal aux yeux! lol!

lol!!pardon msieur
djo88 a écrit:
MP ...

faudra le tapé a terre avant d'essayer parce que sinon cava pas etre beau lol

oui s est sur ,mais tracasse sa sera fait ,et si tu a d autre tof de tourer,je suis preneur!!
illegal type-r a écrit:
belle achat,moi en ce qui me concerne quand mon breah skoda approchera les 120.000km (max 2 ans) je pense sérieusement investir dans un FRV vu que j'ai des jumeaux


comme ca c'est stylé je trouve


oui sa aussi j y ai penser puis j ai abandonner,et je sais meme plus pourquoi scratchMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Quelques cm en moins, et il serait parfait!


j'allais dire justement de rabaissé encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peine posté deja 3 pages Shocked
suis content que matheo t'a filé le virus des accord mdr2

je vais suivre son évolution de près

belle achat félicitaions ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa enfin .j'y ai cru aussi avec la première tof mais non tu nous aurais pas fait ca lol! superbe en tout cas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa... j'ai vraiment eu très peur en voyant le titre de ton post... ShockedShockedShocked

mais bon me suis rassurer d'un coup après le premier coup de roulette de souris... lol

elle a vraiment l'air clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhhhhhhh j'en etais sur que c'etait une accord Very Happy mais je pensais pas au break lol! mais y'a moyen de faire
un tout bon truc avec et puis pas du courant dans les rasso ti
hatte de voir ce que tu va faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulet j adore cette tof d ailleur je vais la mettre en avatar.
je vais pas contunuer avec celui de la em2 Sad
et ma signature sera changer dès que j aurrai un terrible tof de mon tourer clapè dans le sol yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...