tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci a vous les mecs je suis content que sa plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelle largeur la jante ? Tu comptes lui mettre quoi comme taille de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hate que le bon temps sois la , pour voir le matos monter sur ton tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vite quelles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah moi j'adore le style de ces jantes lac'est sportif mais ca reste sobreen tout cas j'adorehate de les voir montées sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jullien a écrit:Ah moi j'adore le style de ces jantes lac'est sportif mais ca reste sobreen tout cas j'adorehate de les voir montées sur ta voitureoui je trouvai aussi quelle restait assé sobre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour l avoir vue aujourd hui et mis mon cul dedantet bin c est,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment diretrop de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllsuperbet as plus qu a faire encore un ou deux enfant pour remplir l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 niak 01 a écrit:pour l avoir vue aujourd hui et mis mon cul dedantet bin c est,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment diretrop de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllsuperbet as plus qu a faire encore un ou deux enfant pour remplir l arriere sais plus comment on fait,faudra que tu me ré-explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tito a écrit:niak 01 a écrit:pour l avoir vue aujourd hui et mis mon cul dedantet bin c est,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment diretrop de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllsuperbet as plus qu a faire encore un ou deux enfant pour remplir l arriere sais plus comment on fait,faudra que tu me ré-explique Tu vas acheter des graines pour faire pousser des choux, tu vas en slip au fond du jardin pour les planter, tu arroses avec de l'eau je précise, je te voyais déjà venir! ensuite il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tito a écrit:niak 01 a écrit:pour l avoir vue aujourd hui et mis mon cul dedantet bin c est,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment diretrop de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllsuperbet as plus qu a faire encore un ou deux enfant pour remplir l arriere sais plus comment on fait,faudra que tu me ré-explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je me languis de voir la suite, bien posé et avec ces jantes elle devrait etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:pour l avoir vue aujourd hui et mis mon cul dedantet bin c est,euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment diretrop de la balllllllllllllllllllllllllllllllllllllsuperbet as plus qu a faire encore un ou deux enfant pour remplir l arriere sais plus comment on fait,faudra que tu me ré-explique pas de soucytu veux une demo ou te met ca sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 .donc voila,malgrée la perte d une majeure partie du budjet pour le tourer,je continue doucement.les roulette seront peinte apres les fetes,et les veilleuses seront placer courrant de semaine prochaine Smilehière ,petit colis recus Very Happyet voila placer Coolvoila,meme si j ai été content de pouvoir passer partout avec la neige ,je commence vraiment a plus tenir en place pour mettre ma suspention!!!! bounce bouncea suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ça donne bien les xénons. et t'inquiète c'est long mais ça sera trop bon tu as toujours la twingo je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca donne vraiment biensurtout en 6000 K tres belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 didy1982 a écrit:ça donne bien les xénons. et t'inquiète c'est long mais ça sera trop bon tu as toujours la twingo je vois.merci ,et oui elle est toujour la,elle ma bien eu,elle ne veux pas conduire le tourer(trop long).j aurrai su sa je n aurrai jamais vendu ma em2.jullien a écrit:ca donne vraiment biensurtout en 6000 K tres belle voiture en tout cas merci ,ele n est qu au debut ,tout va vraiment prendre forme quant il fera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un modele que j'adoreje voulais en acheter une d'occaz mais mes finance ne me l'on pas permisdonc se sera ma prochaineen attendentsuperbe caissej'adorehate de voir son évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop long bon allé vu que tu l'aimes trop je te l'a revend au même prix mais avec la twingo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aller hop!!! un peut de news,veilleuse US monter voila et les jantes sont en carrosserie,je pense les recuperer fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 niquel,ca donne vraiment bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 joli ça vivement les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 petite modif , deciglage presque total de l arrière.j ai laisser le car je pense que si je l enleve sa fera trop vide avantapres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Beau ainsi ! Oui faut laisser le logo Par contre, tu peux aussi virer le petit stickers en dessous l'essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tout à fait d'accord avec max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Clipknot88 a écrit:Beau ainsi ! Oui faut laisser le logo Par contre, tu peux aussi virer le petit stickers en dessous l'essuie-glace je m en suis rendu compte quant j ai fait les tof,et je l ai enlever directe apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est plus beau ainsi Mnt faut juste la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe ainsi.il reste encore des traces de colle par contre sur le accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 gregdys a écrit:superbe ainsi.il reste encore des traces de colle par contre sur le accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 gregdys a écrit:superbe ainsi.il reste encore des traces de colle par contre sur le accord loloui je sais greg ,mais tu verrai l etat de mes doigts j ai des cloche sur les bout,tellement j ai frotter mais je vais remedier a sa demain.amstaf,si jamais elle venai d etre laver,mais moi j habite a la campagne,et voila le resulta en plus une voiture foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 joli ainsi et bon rétablissement à tes mimines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 didy1982 a écrit:joli ainsi et bon rétablissement à tes mimines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tito a écrit:gregdys a écrit:superbe ainsi.il reste encore des traces de colle par contre sur le accord loloui je sais greg ,mais tu verrai l etat de mes doigts j ai des cloche sur les bout,tellement j ai frotter mais je vais remedier a sa demain.amstaf,si jamais elle venai d etre laver,mais moi j habite a la campagne,et voila le resulta en plus une voiture foncer On ne t'a pas demander de faire du rallye hein une fois lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut simoniser pour les traces de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 amstaff a écrit: On ne t'a pas demander de faire du rallye hein une fois lavée [/i] Un rally spéciale " Cravanne à gitan" alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Niquel ca poulet ^^mdrrr manu ^^et par contre,j'aimerai bien desiglé mon arrière aussi mais j'ai peur de faire des betise ^^ tu n'a pas envie de me le faire? lol et il faudra que je te demande un truc pour les kw de juju,pour les silent bloc,pour les changer,il m'a dit que tu savai faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bamboo a écrit:Niquel ca poulet ^^mdrrr manu ^^et par contre,j'aimerai bien desiglé mon arrière aussi mais j'ai peur de faire des betise ^^ tu n'a pas envie de me le faire? lol et il faudra que je te demande un truc pour les kw de juju,pour les silent bloc,pour les changer,il m'a dit que tu savai faire ca MP=) poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour désigler c'est simple il te faut :- seche cheveux de madame pour faire chauffer la colle- fil dentaire ou un morceau de fil assez dur et fin pour pouvoir passer derrière le logo a retirer- huile de coude pour retirer les traces de colle qu'il reste sur la carrosserie et un peut de simoni.voila c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gregdys a écrit:pour désigler c'est simple il te faut :- seche cheveux de madame pour faire chauffer la colle- fil dentaire ou un morceau de fil assez dur et fin pour pouvoir passer derrière le logo a retirer- huile de coude pour retirer les traces de colle qu'il reste sur la carrosserie et un peut de simoni.voila c'est pas compliqué.Ah cool ça, ça va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 amstaff a écrit:gregdys a écrit:pour désigler c'est simple il te faut :- seche cheveux de madame pour faire chauffer la colle- fil dentaire ou un morceau de fil assez dur et fin pour pouvoir passer derrière le logo a retirer- huile de coude pour retirer les traces de colle qu'il reste sur la carrosserie et un peut de simoni.voila c'est pas compliqué.Ah cool ça, ça va me servir pou pas te casser la tete avec les traces de colle tu prend une visseuse et une valve de pneu en guise de meche loltu passe sur tes résidu de colle et hopy a plus qu'a simonisersur ce bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 février 2011 gregdys a écrit:pour désigler c'est simple il te faut :- seche cheveux de madame pour faire chauffer la colle- fil dentaire ou un morceau de fil assez dur et fin pour pouvoir passer derrière le logo a retirer- huile de coude pour retirer les traces de colle qu'il reste sur la carrosserie et un peut de simoni.voila c'est pas compliqué.+1 je fait comme ca aussiet j'utilise une carte d'identité ou carte bancaire pour glisser sous le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 février 2011 avec une spatule que l on recoi dans les paquet de film teinter type foliatec es tu le vire alz pui degraissand pui simoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2011 mikahonda a écrit:amstaff a écrit:gregdys a écrit:pour désigler c'est simple il te faut :- seche cheveux de madame pour faire chauffer la colle- fil dentaire ou un morceau de fil assez dur et fin pour pouvoir passer derrière le logo a retirer- huile de coude pour retirer les traces de colle qu'il reste sur la carrosserie et un peut de simoni.voila c'est pas compliqué.Ah cool ça, ça va me servir pou pas te casser la tete avec les traces de colle tu prend une visseuse et une valve de pneu en guise de meche loltu passe sur tes résidu de colle et hopy a plus qu'a simonisersur ce bon amusementhoooo jolis l astuce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2011 et voila ,la suspat est mise Twisted Evilput...j en ai chier,ressort tellement dur que j ai tuer mes pince a ressort,boulons a l arrière qui etait gripper ,on a meme du chauffer Shockedet la elle est mis +- bonne pour aller au controle,elle doit juste emonter de devant +-2 cm et descendre derrière de +- 1.5 cm.mais la je vais attendre que sa se tasse un peut et puis je met tous juste ,et hop direction homologation cheersvoila quelque tof fait a l arrache a mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 haaaaa ben voila une bonne nouvelle et quoi tu a toujour le confort de ton salon? lol vite a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bamboo a écrit:haaaaa ben voila une bonne nouvelle et quoi tu a toujour le confort de ton salon? lol vite a terre l avant sa va ,mais l arrière tape un peut,faut peut etre le temp que sa se met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est du new matos hein,il faut le temp que tout se mette en place et tu la mettra a fond de filet au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bamboo a écrit:c'est du new matos hein,il faut le temp que tout se mette en place et tu la mettra a fond de filet au moin au plus que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bizzarement,venant de toi ca ne m'etonne meme pas tu a reçus mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites