Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito03

mon accord tourer CN2 ,vitre avant teinter!!

Messages recommandés

J'avais regardé pour en faire une avec le dernier shoot, mais j'ai encore rien fait de potable.

C'est sur que clapé à terre, directement la signature sera bcp plus fine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
merci poulet j adore cette tof d ailleur je vais la mettre en avatar.
je vais pas contunuer avec celui de la em2 Sad
et ma signature sera changer dès que j aurrai un terrible tof de mon tourer clapè dans le sol yeah


a l'occaz tu le dit . je viens. tu remets ta plaque hydrostatique sur l'em2 et tu fait un shoot avec ta tourer juste a côté comme ça t'auras tes 2 projets (honda)en signature si ça te dit yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'accord tito bel achat!

c'est dans ce style que je recherche aussi lol mais moi plus la version matheo je préfère, l'arrière du tourer est moins joli que la berline.

les gouts et les couleurs hein!

sur ce modèle il ne faut pas en faire de trop et ça peux claquer pas mal, suffit de voir le résultat de celle de mathéo Smile

bonne route avec ta belle et vite les modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
tito a écrit:
merci poulet j adore cette tof d ailleur je vais la mettre en avatar.
je vais pas contunuer avec celui de la em2 Sad
et ma signature sera changer dès que j aurrai un terrible tof de mon tourer clapè dans le sol yeah


a l'occaz tu le dit . je viens. tu remets ta plaque hydrostatique sur l'em2 et tu fait un shoot avec ta tourer juste a côté comme ça t'auras tes 2 projets (honda)en signature si ça te dit yeah

hooooo merci vla une idée qui me fait chaud au coeur,merci!!
kenji-R a écrit:
sympa l'accord tito bel achat!

c'est dans ce style que je recherche aussi lol mais moi plus la version matheo je préfère, l'arrière du tourer est moins joli que la berline.

les gouts et les couleurs hein!

sur ce modèle il ne faut pas en faire de trop et ça peux claquer pas mal, suffit de voir le résultat de celle de mathéo Smile

bonne route avec ta belle et vite les modifs Smile

merci kenji,s est sur que j ai un faible pour le cul de la berline,mais je me suis dit que justement sa serai un beau defi que de faire dire "ouwawww,un touere !!sa peut etre beau un peut arranger!!"
et j espere y arriver.

au passage,KW commander se matin +- 1 semaine de delai yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà? lol

Tu perds pas de temps! Tu as pris du v1 ou v2?

après ça de belles roulettes et ca fait tout de suite une autre caisse!

après le reste peux venir petit à petit mais sans trop en faire, m'enfin quand on voit l'em2 c'était niquel, donc je ne me fait pas de soucis pour ce tourer !! Smile

bon amusement avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
déjà? lol

Tu perds pas de temps! Tu as pris du v1 ou v2?

après ça de belles roulettes et ca fait tout de suite une autre caisse!

après le reste peux venir petit à petit mais sans trop en faire, m'enfin quand on voit l'em2 c'était niquel, donc je ne me fait pas de soucis pour ce tourer !! Smile

bon amusement avec

j ai pris du V1 car franchement j avais du V2 sur l em2 et jai regretter,car je n ai jamais toucher au reglage du dureter,donc une V1 m aurrai amplement suffit.
les roulettes normalement mercredi elle seront la ,mais faut que je lui confirme si s est bien celle la que je veux.
et merci pour le compliment sur mes gout pour l em2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ouhouuuuuu!!! KW commandé!!!!

Début des hostilitées!!!

Encore une longue semaine...

ouwaiiiiiiiiiiiii Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
déjà? lol

Tu perds pas de temps! Tu as pris du v1 ou v2?

après ça de belles roulettes et ca fait tout de suite une autre caisse!

après le reste peux venir petit à petit mais sans trop en faire, m'enfin quand on voit l'em2 c'était niquel, donc je ne me fait pas de soucis pour ce tourer !! Smile

bon amusement avec

de toute facon il n'y a que V1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
kenji-R a écrit:
déjà? lol

Tu perds pas de temps! Tu as pris du v1 ou v2?

après ça de belles roulettes et ca fait tout de suite une autre caisse!

après le reste peux venir petit à petit mais sans trop en faire, m'enfin quand on voit l'em2 c'était niquel, donc je ne me fait pas de soucis pour ce tourer !! Smile

bon amusement avec

j ai pris du V1 car franchement j avais du V2 sur l em2 et jai regretter,car je n ai jamais toucher au reglage du dureter,donc une V1 m aurrai amplement suffit.
les roulettes normalement mercredi elle seront la ,mais faut que je lui confirme si s est bien celle la que je veux.
et merci pour le compliment sur mes gout pour l em2 Wink


Tu avais déjà chipoté au réglage de dureté en le mettant complètement au plus souple? à voir si c'est vrai mais il y avait des feedback sur d'autres forums qui disaient qu'en conduite "normale" ça se rapprochait fort du confort de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
tito a écrit:
kenji-R a écrit:
déjà? lol

Tu perds pas de temps! Tu as pris du v1 ou v2?

après ça de belles roulettes et ca fait tout de suite une autre caisse!

après le reste peux venir petit à petit mais sans trop en faire, m'enfin quand on voit l'em2 c'était niquel, donc je ne me fait pas de soucis pour ce tourer !! Smile

bon amusement avec

j ai pris du V1 car franchement j avais du V2 sur l em2 et jai regretter,car je n ai jamais toucher au reglage du dureter,donc une V1 m aurrai amplement suffit.
les roulettes normalement mercredi elle seront la ,mais faut que je lui confirme si s est bien celle la que je veux.
et merci pour le compliment sur mes gout pour l em2 Wink


Tu avais déjà chipoté au réglage de dureté en le mettant complètement au plus souple? à voir si c'est vrai mais il y avait des feedback sur d'autres forums qui disaient qu'en conduite "normale" ça se rapprochait fort du confort de l'origine

oui la duretè etait au minimum,et perso,je trouvais sa encore trop dur,et pas du tout egale a l origine!!
par contre j ai essayer une v3 sur la lexus de c3k ,et la plus souple que l origine,du pure bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais impatient de voir la nouvelle, j'ai complètement zappé ! Désolé !

En tout cas, la teinte est magnifique, et en vrai ca doit être encore autre chose !! J'ai moi aussi un peu plus de mal avec l'arrière de la voiture, mais je pense m'y faire assez vite. En tout cas, c'est la classe cette caisse ! Vivement qu'elle soit au sol !

Juste un gros bémol pour les vitres teinté, j'ai horreur de ca. Maintenant avec des enfants derrière, c'est pas plus mal.

Bonne continuation ! Profite bien de ton achat Wink

PS: Tu sais combien de mètre de long elle fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Moi qui attendais impatient de voir la nouvelle, j'ai complètement zappé ! Désolé !

En tout cas, la teinte est magnifique, et en vrai ca doit être encore autre chose !! J'ai moi aussi un peu plus de mal avec l'arrière de la voiture, mais je pense m'y faire assez vite. En tout cas, c'est la classe cette caisse ! Vivement qu'elle soit au sol !

Juste un gros bémol pour les vitres teinté, j'ai horreur de ca. Maintenant avec des enfants derrière, c'est pas plus mal.

Bonne continuation ! Profite bien de ton achat Wink

PS: Tu sais combien de mètre de long elle fait ?

merci ,il est vrai que l arrière ne fait pas l unanimiter,mais je pense que s est du a sa hauteur,et que le parchoc est pas tres gros Sad
donc je compte remedier a sa en lui mettant la rajoute oem et en la foutant a terre lol!
les vitre ,ben sa s est question de gout ,moi je les voulai absolument lol!

ouf la longueur ;s est pas difficile ,s est la longueur d un bus MDRMDR
nan je deconne ,elle fait 4m80 pour 1668kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Wink

Merci pour la longueur, elle fait juste 10 grands cm en plus que la mienne et la mienne 1700kg. Ca reste des bus, mais bien pratique Smile J'aime ces gros gabarit !! Hâte de la voir en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler de bus, je suis votre homme, vous êtes encore loin du compte là les gars !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititi Bien vus Tito....
Une sacré voiture que tu nous as choisis....
Je me hate de voire se que tu vas en faire.... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrr non bordel grrrgrrr
tout les jour je passe par la lui demander des news,et maintenant il me dit que se n est pas de stock et qu il ne connais pas les delais!!! grrrgrrr
je sens que je vais perdre mon calme!!!!
et sa sest pas bon du tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord on arrive en hiver,mais tout les gens du quartier compte sur tito pour deneiger la route ^^

alor il doit les avoir absolument ^^



courage poulet ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
oui d'accord on arrive en hiver,mais tout les gens du quartier compte sur tito pour deneiger la route ^^

alor il doit les avoir absolument ^^



courage poulet ca va aller

mdr2MDR tu m'étonne!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ti monte nous vite le KW qu'on vois ce que ça donne j'ai hâte de voir a quelle hauteur tu va mettre l'accord yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai prit en hydraulique!

Ca aurait été plus facile pour chasser la neige du quartier! La tu vas devoir te faire chier à monter un treuil manuel pour descendre la pelle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
moi j'aurai prit en hydraulique!

Ca aurait été plus facile pour chasser la neige du quartier! La tu vas devoir te faire chier à monter un treuil manuel pour descendre la pelle MDR

trop fort kenji,mais tracasse j ai de bonne prime,mdr!!
Sloubis a écrit:
Ha c'est bon ca !
C'est quel model les KW, des V1 ou autre ?

v1 car pour le tourer il n y a que la v1.
jespere quant meme pas perdre trop de confort ,car s est quant meme un pur bonheur la suspention d origine Embarassed ,mais quesque s est haut No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
kenji-R a écrit:
moi j'aurai prit en hydraulique!

Ca aurait été plus facile pour chasser la neige du quartier! La tu vas devoir te faire chier à monter un treuil manuel pour descendre la pelle MDR

trop fort kenji,mais tracasse j ai de bonne prime,mdr!!
Sloubis a écrit:
Ha c'est bon ca !
C'est quel model les KW, des V1 ou autre ?

v1 car pour le tourer il n y a que la v1.
jespere quant meme pas perdre trop de confort ,car s est quant meme un pur bonheur la suspention d origine Embarassed ,mais quesque s est haut No


oui les retro touche le sol dans les virages mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news,
mes news roulettes ,sont la!! se sont les roue que guivtec vendais ,se sont des oem en 18 pouce sous le nom de BLADE.
comme une etait vraiment trop tuer j en ai recommander une de suite ,et elle est deja a la maison Very Happy
voila ,pour les autre je vais les conduire chez un carossier pour les faire repeindre,car elle onts quelque coup de bordure grrr
mais en meme temps ,je vais pas me pleindre,au prix que je les ai eu tg encore merci a guillaume Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ah nickel çà Tito, et en quel teinte vas-tu les repeindre ? Blanche ? Embarassed

je pense pas ,je pense garder la teinte d origine pour l instant,peut etre apres une saison j y penserai,sauf si vraiment en essayant les jantes a tony ou c3k je me rend compte que sa tue a mort!!!!
Démon a écrit:
J'avais les blades sur mon ex Civic Type S 2,2L, elles sont superbes ! Wink

merci demon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, lance toi direct, si tu dois les repeindre toutes les 4 !
En blanc, çà va trancher avec le moka et lui donner une note racing mon petit poulet' yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas trainé dis donc!!!

Pour ma part, le racing, s'est pas quelque chose qui irai à une accord. Je la vois plus d'un style classe et sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
T'as pas trainé dis donc!!!

Pour ma part, le racing, s'est pas quelque chose qui irai à une accord. Je la vois plus d'un style classe et sobre.

MDR je suis tout etonner moi meme lol!lol!
commander hière vers 14h et recus se matin a 9h Shocked
si sa s est pas du service!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
super et quand est ce que qu'on voit tout ce beau matériel sur ta tourer?

Il attend juste le sel et la neige pour tout monter et aller faire un shooting !

Bien beau tout cas Tito Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
T'as pas trainé dis donc!!!

Pour ma part, le racing, s'est pas quelque chose qui irai à une accord. Je la vois plus d'un style classe et sobre.



nikel tito ,mais attend toi qd meme a perdre pas mal en confort Laughing

sinon je pense comme matheo aussi + ds un style sobre pour ce genre de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...