Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

SHOOT AMATEUR BY johnB16A2 ! RE GROSSE MISE A JOUR <3

Messages recommandés

voila pour le plaisir je crée ce petit topic dans un endroit approprié ^^ , donc ici quand les moment nous le permettrons etc , je viendrai posté toutes les photos dont je ferai avec lui , car on na fait ça a la va vite , mais on ce fera des truc bien meilleur Wink puis il ce fesait déja tard et sombre hier au moment des photos , donc la suite a suivre Very Happy

photos by johnB16A2 Very Happy













si tu veux egalement en posté john , tu peux si t'en na encore des plus ou moin ' jolie et qu'on na réussie ;-) "


A SUIVRE welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, comme il y avait un beau soleil ,bein me suis dit ,vai aller faire un ti shoot avec civic ej9

es voila se que sa a donné ,je sais je suis tjr amateur

j ai tester different truc

pui on a pas beaucoup de beau endroit pour par chez nous Sad

j en posterai d autre plus tard

voila deja sa Laughing



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite la suite hein vieux saligo =D je loveee miii lu gèste do l mec ^^

malgré le peux de beau et endroit terrible et accessible sans peine d amende ou de poursuite judiciaire ^^ mdr2


on a passer une belle tite aprem a tenter de gerer au mieux possible =)


hate que t'ai mis tout car il y en na mildju lol!tp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Elle est superbe ta caisse ! ti


merci Smile trakacasse celui qui te rachète ton acura , c'est un bon pote , y'aura des shooting avec les 2 caisses un de ses jours , belle achat qu'il a fait en tout cas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste la suite , puisque je les ai Wink , si jamais t'en na encore john , poste les Wink










































voila a vos clavier =D sa ma pris 10 minute pour les herberger , sa fait un gros taf en moin a john , elle claque trop Embarassedtpyeah





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n en es plus j ai poster tout se matin avant le taf 3/ 4 Qui rester son foirer donc pas mise

je trouve que j ai fai un beau travail malgrer mon petit apn je suis fiere de moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
non je n en es plus j ai poster tout se matin avant le taf 3/ 4 Qui rester son foirer donc pas mise

je trouve que j ai fai un beau travail malgrer mon petit apn je suis fiere de moi :-)



ok ok alaiz t façon c'est parfait ^^ , j t ai eviter un sacré taf a les posté ici avec ton internet usb mobile la ^^ lol

et oui sa a géré , sauf que c'etait pas ton apn mais a madame ^^ lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...