civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila pour le plaisir je crée ce petit topic dans un endroit approprié ^^ , donc ici quand les moment nous le permettrons etc , je viendrai posté toutes les photos dont je ferai avec lui , car on na fait ça a la va vite , mais on ce fera des truc bien meilleur puis il ce fesait déja tard et sombre hier au moment des photos , donc la suite a suivre photos by johnB16A2 si tu veux egalement en posté john , tu peux si t'en na encore des plus ou moin ' jolie et qu'on na réussie ;-) " A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 aujourd'hui, comme il y avait un beau soleil ,bein me suis dit ,vai aller faire un ti shoot avec civic ej9 es voila se que sa a donné ,je sais je suis tjr amateur j ai tester different truc pui on a pas beaucoup de beau endroit pour par chez nous j en posterai d autre plus tard voila deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 nickel sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vite la suite hein vieux saligo =D je loveee miii lu gèste do l mec ^^ malgré le peux de beau et endroit terrible et accessible sans peine d amende ou de poursuite judiciaire ^^ on a passer une belle tite aprem a tenter de gerer au mieux possible =) hate que t'ai mis tout car il y en na mildju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites