civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila pour le plaisir je crée ce petit topic dans un endroit approprié ^^ , donc ici quand les moment nous le permettrons etc , je viendrai posté toutes les photos dont je ferai avec lui , car on na fait ça a la va vite , mais on ce fera des truc bien meilleur puis il ce fesait déja tard et sombre hier au moment des photos , donc la suite a suivre photos by johnB16A2 si tu veux egalement en posté john , tu peux si t'en na encore des plus ou moin ' jolie et qu'on na réussie ;-) " A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 aujourd'hui, comme il y avait un beau soleil ,bein me suis dit ,vai aller faire un ti shoot avec civic ej9 es voila se que sa a donné ,je sais je suis tjr amateur j ai tester different truc pui on a pas beaucoup de beau endroit pour par chez nous j en posterai d autre plus tard voila deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 nickel sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vite la suite hein vieux saligo =D je loveee miii lu gèste do l mec ^^ malgré le peux de beau et endroit terrible et accessible sans peine d amende ou de poursuite judiciaire ^^ on a passer une belle tite aprem a tenter de gerer au mieux possible =) hate que t'ai mis tout car il y en na mildju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nickel continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est superbe ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rob a écrit:Elle est superbe ta caisse ! merci trakacasse celui qui te rachète ton acura , c'est un bon pote , y'aura des shooting avec les 2 caisses un de ses jours , belle achat qu'il a fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je vous poste la suite , puisque je les ai , si jamais t'en na encore john , poste les voila a vos clavier =D sa ma pris 10 minute pour les herberger , sa fait un gros taf en moin a john , elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Excellent shooting! Belle caisse et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non je n en es plus j ai poster tout se matin avant le taf 3/ 4 Qui rester son foirer donc pas mise je trouve que j ai fai un beau travail malgrer mon petit apn je suis fiere de moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:non je n en es plus j ai poster tout se matin avant le taf 3/ 4 Qui rester son foirer donc pas mise je trouve que j ai fai un beau travail malgrer mon petit apn je suis fiere de moi :-)ok ok alaiz t façon c'est parfait ^^ , j t ai eviter un sacré taf a les posté ici avec ton internet usb mobile la ^^ lol et oui sa a géré , sauf que c'etait pas ton apn mais a madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites