Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AUDI TT TFSI 2007

Messages recommandés

Invité

voici une petite présentation en photos de ma TT 2007

marque : AUDI

modèle : TT

année : 2007

moteur : 2l tfsi (200cv) fwd

couleur : black phantom perlé

poids : 1260 kg


elle est kazi d'origine...

OPTION EXT : pack sport+ qui se compose 1)du pare-choc avant avec lame carbone et grosse entrée d'air
2)pare-choc arriere avec 2 sorties ovale et diffuseur carbone

OPTION INT : full cuir beige avec bacquet RECARO "AUDI RS"

montage d'un manomètre de pression de turbo dans une des ventilations

MOTEUR : boite a air origine modifiée avec filtre KN (boite a air carbone avec CAI en prépa)

ECU modifiée 200cv origine > 250 cv modifié
280nm couple > 400 nm modifié
turbo : 0,7 bar > 1,2 bar avec overboost a 1,5 bar(2-3 sec )

d'origine la vitesse est limité a 250km/h.

maintenant le limitateur est retirer...V-max >276km/h.

d'origine le 0-100 est abattu en 6,6 sec >maintenant 5,9 sec.

prépa future : décata (un décata sur un tfsi c'est + 15>20 cv selon MILLTEK et APR mais bon pour le gain on verra après passage au banc...c'est plus sur...)

quand le décata sera placer,obligation de changer l'embrayage aussi car il y aura trop de couple et celui d'origine ne suivra plus...(valeur max embrayage origine 420nm).


place a quelques photos










































voila,j'éspere qu'elle vous plaira tout de meme SadSad ....malgré le faite que se soit une "allemande"... lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
groupe

oui sa va bien.en tout cas j'en suis content c'est le principal.... lol!

bon d'accord il y a mieux,si je commence a vider tout l'interieur pour l'alléger un max et lui mettre un stage3 (400cv) sa deviendrait un avion de chasse mais pas utilisable tous les jours!!!!!

comme elle est la,sa pousse bien et est utilisable tous les jours.

pour les runs moi je suis pas contre...du moment que c'est depart lancer.(départ arreter les voitures souffre assez bien).

je sais qu'il y a sur ce forum des voitures qui pousse tres tres fort !!!!

LA RECETTE EST SIMPLE Idea :vous prenez une EG + un B18 ou un K20 (c'est au choix....)
vous mélangez le tout et on obtient "un avion de chasse" Twisted EvilTwisted Evilcivic




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebouba77 a écrit:
groupe

oui sa va bien.en tout cas j'en suis content c'est le principal.... lol!

bon d'accord il y a mieux,si je commence a vider tout l'interieur pour l'alléger un max et lui mettre un stage3 (400cv) sa deviendrait un avion de chasse mais pas utilisable tous les jours!!!!!

comme elle est la,sa pousse bien et est utilisable tous les jours.

pour les runs moi je suis pas contre...du moment que c'est depart lancer.(départ arreter les voitures souffre assez bien).




c'est justement la politique ici lol




belle caisse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle voiture Wink
sombre et de tres bon gout
j'ai juste un petit soucis:
hs: pq y a t'il des vw,audi,opel sur honda passion??
je n'ai rien contre ces marques ,mais je ne vois pas le rapport sur un forum dedié au jap...
hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jodai>

au moment de ma présentation j'ai marqué que j'avais une tt.

suite a ça,quelque membres m'ont demander une petite présentation de celle-ci.

maintenant je peux retirer la présentation car je suis tout fait d'accord avec toi c'est un forum "honda" enfin "jap" .

donc aucun souci pour moi....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse là ça nous choque pas on est quand même fort ouvert lol!

puis faut avouer que c'est une belle caisse qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi sa me derange pas car on a tous la meme passion les honda serte mes surtout lautomobile en generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base, le monsieur il vient parce qu'il aime les honda. lol!

Après notre curiosité lui a demandé de nous montrer sa jolie machine, se qu'il a fait dans les règles de l'art.
Et je dis tant mieux moi, quand je vois les pièces de qualité qu'il y a dessus.

Faut savoir rester ouvert d'esprit les mecs, tant qu'il n'y a pas bien sur 5vw qui se présente par jour sur HP.


Pour que tout le monde soit content, j'ai déplacé le sujet dans "vos voitures". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta TT

moi j'aime allemande et japonaise,donc ton audi ne me dérange absolument pas,surtout quand c'est tfsi yeah

et c'est vrai que on a tous la meme passion Smile

et pour les test tu trouvera ton bonheur ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
tres belle voiture Wink
sombre et de tres bon gout
j'ai juste un petit soucis:
hs: pq y a t'il des vw,audi,opel sur honda passion??
je n'ai rien contre ces marques ,mais je ne vois pas le rapport sur un forum dedié au jap...
hs off


c est pas parceque quelqun a une voiture autre que japonaise qu il ne partage pas la passion pour ces marques la Wink

moi j adore honda mais pour tout les jours je trouve bien plus confortable et agreable une bonne caisse allemande yeah


sur ce chouette caisse elle est terrible dans cette finition!dommage qu elle soit quand meme assez chere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UN GRAND a matheo0115


dossier closedbonjourjap45



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jodai a écrit:
tres belle voiture Wink
sombre et de tres bon gout
j'ai juste un petit soucis:
hs: pq y a t'il des vw,audi,opel sur honda passion??
je n'ai rien contre ces marques ,mais je ne vois pas le rapport sur un forum dedié au jap...
hs off


C'est nous qui lui avons demander de la présenter, en plus, ce n'est pas le seul à rouler en allemande ici, il y a max, fanatic, jérome, outlaw, etc... yeah

Et en plus, c'est çà qui fait que l'on est des gens bien plus raffinés ici, car ce n'est pas sur un forum VW que l'on va accepter une jap, mais nous oui ! vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
jodai a écrit:
tres belle voiture Wink
sombre et de tres bon gout
j'ai juste un petit soucis:
hs: pq y a t'il des vw,audi,opel sur honda passion??
je n'ai rien contre ces marques ,mais je ne vois pas le rapport sur un forum dedié au jap...
hs off


C'est nous qui lui avons demander de la présenter, en plus, ce n'est pas le seul à rouler en allemande ici, il y a max, fanatic, jérome, outlaw, etc... yeah

Et en plus, c'est çà qui fait que l'on est des gens bien plus raffinés ici, car ce n'est pas sur un forum VW que l'on va accepter une jap, mais nous oui ! vive hp

oui,ca ne me pose pas de probleme non plus
je trouve meme que les vw ont un niveau superieur à honda en terme de qualité de finition
je viens de faire 2 meetings vw en flandres et franchement j'ai été surpris.
enfin soit le sujet est clos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum pour les passionnés, ce n'est pas mon forum mais personnellement, j'aime autant des personnes comme ça, qui se présentent, qui présentent leur(s) caisse(s), et qui parlent correctement que des gars qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute ou alors sans savoir s'exprimer correctement et qui se présentent à la va comme j'te pousse ...

Bref, sois le bienvenu, et en tout cas chouette caisse, lorsqu'on fera une petite soirée "test", on te tiendra au courant yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Forum pour les passionnés, ce n'est pas mon forum mais personnellement, j'aime autant des personnes comme ça, qui se présentent, qui présentent leur(s) caisse(s), et qui parlent correctement que des gars qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute ou alors sans savoir s'exprimer correctement et qui se présentent à la va comme j'te pousse ...

Bref, sois le bienvenu, et en tout cas chouette caisse, lorsqu'on fera une petite soirée "test", on te tiendra au courant yeah



je suis dacc avec toi mes ses pas prcq on sais pas alligner 2 ligne sens faute con est mauvais regarde moi je suis nul de nul en orto mes pourtent je suis pas mechent lol et j'essaye de faire les chose dans les regle de lart en se qui concerne le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
rob a écrit:
Forum pour les passionnés, ce n'est pas mon forum mais personnellement, j'aime autant des personnes comme ça, qui se présentent, qui présentent leur(s) caisse(s), et qui parlent correctement que des gars qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute ou alors sans savoir s'exprimer correctement et qui se présentent à la va comme j'te pousse ...

Bref, sois le bienvenu, et en tout cas chouette caisse, lorsqu'on fera une petite soirée "test", on te tiendra au courant yeah



je suis dacc avec toi mes ses pas prcq on sais pas alligner 2 ligne sens faute con est mauvais regarde moi je suis nul de nul en orto mes pourtent je suis pas mechent lol et j'essaye de faire les chose dans les regle de lart en se qui concerne le fofo



Oui mais la différence est que tu ne juges pas ,tu participes au forum, tu donnes ton avis etc Smile

C'est juste que je trouve qu'il ne faut pas exclure les gens pour leur voiture !

Un forum est un échange virtuel mais qui reste humain j'espère ... Peu importe la caisse des gens, on ne juge pas une personne sur sa voiture, mais sur bien d'autres choses !

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir haha ... je connais trop de gens qui jugent sur la voiture des autres sans forcément parler avec les personnes concernées, je trouve juste ça pathétique, voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mymysierra a écrit:
rob a écrit:
Forum pour les passionnés, ce n'est pas mon forum mais personnellement, j'aime autant des personnes comme ça, qui se présentent, qui présentent leur(s) caisse(s), et qui parlent correctement que des gars qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute ou alors sans savoir s'exprimer correctement et qui se présentent à la va comme j'te pousse ...

Bref, sois le bienvenu, et en tout cas chouette caisse, lorsqu'on fera une petite soirée "test", on te tiendra au courant yeah



je suis dacc avec toi mes ses pas prcq on sais pas alligner 2 ligne sens faute con est mauvais regarde moi je suis nul de nul en orto mes pourtent je suis pas mechent lol et j'essaye de faire les chose dans les regle de lart en se qui concerne le fofo



Oui mais la différence est que tu ne juges pas ,tu participes au forum, tu donnes ton avis etc Smile

C'est juste que je trouve qu'il ne faut pas exclure les gens pour leur voiture !

Un forum est un échange virtuel mais qui reste humain j'espère ... Peu importe la caisse des gens, on ne juge pas une personne sur sa voiture, mais sur bien d'autres choses !

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir haha ... je connais trop de gens qui jugent sur la voiture des autres sans forcément parler avec les personnes concernées, je trouve juste ça pathétique, voilà tout



100% d'accord avec toi la et oui je participe au mieux que je peux et que sa soi allmande ou jap se son de tres bonne voiture la preuve ses ma premiere civic avent javais que des bm 46ci audi a6 golf 4 etc et jen et toujour ete tres tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture, en plus un S !!!

perso je la viderai comme tu veuit le faire, car a voir les photos la banquette arriere doit vraiment pas servir a grand chose. (on les mets ou les jambes) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

>greko

impossible de mettre un adulte derriere ou alors plié en 8...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto pour ramener des nènèttes mais au final, tu sais en mettre qu'une.
Moi je sais en mettre 5, nananana!!!!

Le problème s'est que j'en trouve mm pas une.... Sad



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Belle auto pour ramener des nènèttes mais au final, tu sais en mettre qu'une.
Moi je sais en mettre 5, nananana!!!!

Le problème s'est que j'en trouve mm pas une.... Sad



lol!


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDRmdr2lol!

>matheo0115 :

ta honda ACCORD est plus que magnifique en tous cas. superbe
j'ai hate de la voir .
c'est un vrais aspirateur a femme aussi titptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah belle presentation Smile , j avais meme pas vu Exclamation pour la voir tout les jours elle est vraiment terrible (lip carbone ,sieges etc ...)
sinon moi je vois bien un test contre francois ej1 Twisted Evil

ps: fais pas attention a certains com,il y a des puristes honda qui voyent que ca et tout le reste c est du brun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre ce genre d'engin françois va avoir du mal

un test contre la coupé turbo de marc quand elle sera finie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
contre ce genre d'engin françois va avoir du mal


On voit bien que tu ne la connais pas !

Francois a un B18 de 221cv dans une ej1 vidée alors tu penses, çà devrait être faisable pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
A la base, le monsieur il vient parce qu'il aime les honda. lol!

Après notre curiosité lui a demandé de nous montrer sa jolie machine, se qu'il a fait dans les règles de l'art.
Et je dis tant mieux moi, quand je vois les pièces de qualité qu'il y a dessus.

Faut savoir rester ouvert d'esprit les mecs, tant qu'il n'y a pas bien sur 5vw qui se présente par jour sur HP.


Pour que tout le monde soit content, j'ai déplacé le sujet dans "vos voitures". Wink


+1 super ta tt j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
oui ça je sais... mais voilà le couple qu'apporte un turbo...


Ca devrait être intéressant en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
oui ça je sais... mais voilà le couple qu'apporte un turbo...


moi je crois que ca peut etre un bon test Wink

daccord si ils font un depart lancé en 3 ieme a 3000 tr /min la tt va etre devant Laughing maintenant faut voir a haut regime

civic coupé vidée 220 ch atmo vs tt cartographiée a 250 cv c est bien ca tanguy Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ,c'est ça ju .

mais bon un B18 + carto (220ch) dans un ej sa va trés fort !!!!!!

vue que la mienne a 200kg de plus soit doit etre +ou- kiff ....enfin je sais pas QuestionQuestionQuestion

le poid est l'ennemie de la performance...... lol!

le mieux c'est de faire des essais.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder la présentation de l'ej de françois.....


C'EST DU TRES LOURD ExclamationExclamationExclamation B18 + LIGNE COMPLETE + GESTION AEM un beau petit mélange!!!

sa doit bien aller. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Elle es magnifique Embarassed

Rabaisement + jante style BBS et elle serait parfaite Exclamation


c est ce que je lui dit tjr,mais il a peur qu elle tienne plus aussi bien la route et pour les jantes,le moindre cheval perdu il va etre malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bbbaaaaaaaaaaa.... comme tu me connais bien ju trop fort !!!!! mdr2

oui c'est certain q'avec des bbs en 18 elle serait terrible....mais je perdrais en watts et ça rien que dit penser j'en suis malade lol!lol!lol!

pour le rabaissement, sa changer totalement le look d'une voiture....c'est certain aussi .

mais comme ju la marquer plus haut,je n'ose pas toucher a la geometrie car réglé comme elle est là c'est un vrais karting !!

voici qlq photo avec des bbs + rabaissement.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

>jul2tiens

oui,sa tiens mieux la route sur circuit car tout est bien plat....

maintenant sur nos "magnifique route en belgique" c'est different !!!

enfin c'est ce que je pense....cela n'engage que moi. MDR


>matheo0115

c'est vrais que le prix fait réfléchir aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ca pète, mais à 850euro LA jante, çà fait réfléchir aussi! grrr


On fait de très belle copie BBS maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les Lenso par exemple

thebouba77 a écrit:
bbbaaaaaaaaaaa.... comme tu me connais bien ju trop fort !!!!! mdr2

oui c'est certain q'avec des bbs en 18 elle serait terrible....mais je perdrais en watts et ça rien que dit penser j'en suis malade lol!lol!lol!

pour le rabaissement, sa changer totalement le look d'une voiture....c'est certain aussi .


D'accord avec toi , mais tu n'est pas obligé de la foutre a terre non plus ...
Quant je vois mon couz qui s'empeche d'aller a certain endroit juste parce qu'il veut pas frotter (En meme temps suffit qu'il tourne a 20-30Km pour que sa caisse frotte) , mais bon apres faut pas se plaindre sur le gouvernement ... on sais l'etat de nos route , faut assumé quoi
Les BBS en 16" sa pourrait le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrais !!!

20 ou 30 mm en moins sa reste raisonnable.

et sa change le look de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que 30,40 mm serais le top tg

elle tue sur la photo avec les bbs ,sinon les copies bbs en 17" comme tatayé avait Smile



ps :pour francois tu peux lui envoyer un mp ,il est tres sympa et acceuil tres bien les nouveaux concurent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe avec les bbs et un peu rabaissée c ets pas du luxe :p

Je sais avoir des copies en 17 18 19 je pense en bbs pour audi Very Happy
et kw weitec et autre :p

histoire d etre devant des civic de 160cv :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
superbe avec les bbs et un peu rabaissée c ets pas du luxe :p

Je sais avoir des copies en 17 18 19 je pense en bbs pour audi Very Happy
et kw weitec et autre :p

histoire d etre devant des civic de 160cv :p


t inquiete meme avec du 18" il sera tjr devant une ek4 , elle sort qd meme 250 cv la tt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...