Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 donc voila je me present laurentj'habite la region de binche je suis magasinier-cariste de metier et je roule en civic ed7 de la semaine et en nissan 350z du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Welcome a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue ! Et vite des tofs de tes deux engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh un binchou, on s'est p-e déjà croisé, mes parents sont sur Leval ! Il faut venir nous dire bonjour le vendredi soir au family burger à Anderlues pour notre petit rasso hebdomadaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 thomas a écrit:Bienvenue ! Et vite des tofs de tes deux engins ! pas de soucis pour les tofs mais pour mon ed7 tu la connais deja surement vu que c l'ancienne a auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oh un binchou, on s'est p-e déjà croisé, mes parents sont sur Leval ! Il faut venir nous dire bonjour le vendredi soir au family burger à Anderlues pour notre petit rasso hebdomadaire ! pas de soucis je viendrais vous faire un petit coucou surtout qu'on va se retrouver entre binchou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 350z ed7 man a écrit:thomas a écrit:Bienvenue ! Et vite des tofs de tes deux engins ! pas de soucis pour les tofs mais pour mon ed7 tu la connais deja surement vu que c l'ancienne a auker ahh voila de retour la auker mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha cool un voisin suit de leval moi soit le bienvenu amis binchoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Passe tout à l'heure au family burger, en plus auker sera surement là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:Passe tout à l'heure au family burger, en plus auker sera surement là aussi !aujourd'hui j'aurais pas su venir vu qu'en bossant toujours l'apres midi ben voila quoi mais si samedi soir vous etes la ben la je viendrais faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hééééééé salut comment va bienvenu ici ,qd j ai vu" 350z ed7 man" ca m a fait tilt tout de suite sinon comment va l ed7 depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Soit le bienvenue sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites