Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 voila admirré ^^donc 300km pour chercher la voiture dans le 50dès sont arivé chez moi dans le 7Decata SRSLe signe distinctif ^^4 bougie irridium kit fil VisionPeinture complete neuveLes jante en attente d'une renovation et de livraison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très belle civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Bien la peinture, j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belle ej clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est magnifique, continue ta belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi j'aime bien la couleur Et tu va lui faire quoi a cette petit civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Clair qu'elle est bien belle, c'est pas mal du tout cette couleur Continue sur ta lancée et mets nous ca A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 yes bon achat j'adore a peine rentrer hop sur la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:yes bon achat j'adore a peine rentrer hop sur la fosse Dans la fosse Sauf si c'est de la voiture que tu parles, la ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 new : autoradio alpine 102Relyptique auditor arrierefocal access avanmoteur :cache culbu rouge mattetrier et tambour rouge brillancollecteur 4 2 1intermediaire & silencieuxet JE CHERCHE cell fix pour ma sonde lambda n°2 du decataou trouvez sa ??mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas mal pas mal bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 trés belle couleur, bonne petite resto pour le moment vivement le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites