Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 salut a tous moi c'est guillaume sa fait 5 mois que j'ai en ma possesion d'un civic de 140000kmcette voiture bah je l'aime beaucoup elle me porte au travaille tout les jour jamais de soucie ces pour sa que je lui fait très attention vous verrez plus d'explication ulterieuremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben il est celiba apparement :-)c deja un bon debut de presentation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce que vous allez voir des demain sera le suivie dune restauration de cette civic donc nouvelleRobe tout en gardan la ligne purement origine soit sorti d'usine dune amélioration performance avec un travaille pointu au plus possible que je peut et une amélioration estetique soit exemple roulette allu ek4 pneu toyo et d suspatte hyper rigide pour une trajectoir plus précise car a vitesse excessive sa penche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 !?;., sont des touches parfois utile pour se faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 matheo0115 a écrit:!?;., sont des touches parfois utile pour se faire comprendre. +1bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 matheo0115 a écrit:!?;., sont des touches parfois utile pour se faire comprendre. Et les majuscules aussi Je vous parle d'un temps, que les moins de vingts ans, ne peuvent pas connaitre ! LA BOHEME, LA BOHEME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites