RVL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 [b]BONJOUR!je suis mordu de la marque depuis plus de 20 ans!ma premiere HONDA une CRX 1400 SUPERBE VOITURE ET SUPER FIABLELE CITE GENIAL! " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dis nous-en un peu plus sur toi, ne sois pas timide !prénom, âge, commune habitée, marié, enfants, travail ? etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 prenom RENE ?44 ANS! et oui deja!marie ,deux enfants, ville: sart st laurent,boulot SPW Pour l instant je ne sais pas si je change avec une CRZ ou une TYPE RLA CRZ me fait peur! je n ai pas envie de mordre dans le volant! ça ne pousse pas assé fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenusi tu veux changer pour une type R fais le avant octobre apres il n'en vende plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sois le bienvenu sur le fofo hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites