Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bonsoir voila j ai enfin tomber sur la perle rare : honda crx ed9 de 90 bientot 180 000 klm Equipement vendu avec le crx : - jante en 15 dj wells- volant momo corse - admission tenzo r- barre anti rapprochement avant supérieur marque inconnu- autoradio lg- suspension - 3 marque inconnuA prévoir ou a refaire : - aile - capot- rouille légere sur les 4 ailes - début de rouilles toit ouvrants - porte droite - montant par brise - radiateur - rétro je pense en rajouter dans la semaine :? voila quelque photo j en rajouteré dans la semaine Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila d autre photo la voiture est tres sale Uploaded with ImageShack.usl interieur Uploaded with ImageShack.usles point de rouille sur les ailes Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usencore en rodage Uploaded with ImageShack.ussont petit cu Uploaded with ImageShack.us le capot bomber Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle a grand besoin d'etre rafraichie!! Par contre, c'est une bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 elle a trop dodo dehors je pense + peinture crépie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui sans doutemais rien n'est impossible et ca en vaut la peine de les refaire ces petites crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 surtout pour le prix :p et son kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle a souffert cette petite ! En tout cas, sympa la fixation de la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa reste plus qu'a lui rendre sa jeunesse, car elle est pas en super état de l'extérieur, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci beaucoup la resto se fera tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha ba tu pourra venir a Lomme avec maintenant , et même sur tout autre rasso, on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 on vera on vera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 honda forever a écrit:se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette apremTu n'as pas demandé à l'ancien proprio à quoi il roulait ?Si jamais il roulait à la full et que tu redescend à la semi, ce n'est pas très conseillé.Par contre, si tu mets de la full, il faudra toujours continuer avec la même.Comme ce n'est pas un Vtec, tu peux lui mettre de la full , car un moteur vtec, çà prends 8500 tours, la full est trop fluide!Castrol Edge par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne petite voitureil y a du travail mais rien n'est impossiblepuis c'est une bonne basebon travail et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je dis bonne achat et bon courage pour la resto des ailes arrières,j'ai déjà fait cette resto 2 fois,pour finir,j'ai été chez un gars qui m'a tout ressouder à l'étain!sinon moi pour l'huile vu que je n'ai toujours eu que des classe D j'ai toujours mis de la semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 haaa que je les aimes ces petite voiture là Bonne chance pour la restauration de celle ci, donne lui une deuxieme jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:honda forever a écrit:se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette apremTu n'as pas demandé à l'ancien proprio à quoi il roulait ?Si jamais il roulait à la full et que tu redescend à la semi, ce n'est pas très conseillé.Par contre, si tu mets de la full, il faudra toujours continuer avec la même.Comme ce n'est pas un Vtec, tu peux lui mettre de la full , car un moteur vtec, çà prends 8500 tours, la full est trop fluide!Castrol Edge par exemple :donc de la 5w- 40 ces bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est de la full celle-ci, il aurait fallu savoir à quoi l'ancien proprio roulait ?Sinon, tu peux mettre de la semi synthétique en espérant que c'était avec çà qu' il roulait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:C'est de la full celle-ci, il aurait fallu savoir à quoi l'ancien proprio roulait ?Sinon, tu peux mettre de la semi synthétique en espérant que c'était avec çà qu' il roulait ! bin je vais prendre de la semi car je ne ces pas ce qu il avait mi comme huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 honda forever a écrit:voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci Tu peux remettre de la semi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:honda forever a écrit:voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci Tu peux remettre de la semi aussi en 10w40 ? desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 honda forever a écrit:manuzebra a écrit:honda forever a écrit:voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci Tu peux remettre de la semi aussi en 10w40 ? desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merciOui tu remets la même pour être tranquille, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 manuzebra a écrit:honda forever a écrit:manuzebra a écrit:honda forever a écrit:voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci Tu peux remettre de la semi aussi en 10w40 ? desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merciOui tu remets la même pour être tranquille, pas de souci ! donc voila hier apres midi je suis aller chercher mon huile j ai prit de la 10w40 gtx et un filtre a huile ...Et le je revien de faire ma carte grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bon voila vidange a la 10w40 faite ...mastic acheter apret aussi il y a + qu a attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour tout le monde donc un peu de new du crx je vien de recevoir ma carte grise .sinon j ai commencer a poncer les 2 ailes arriere plus de peur que de mal a gauche les cloque que l on voyer été enfete du mastic mal poncer voir pas du tout poncer et un petit trou mes vraiment pas méchant et la grosse cloque a droite et attention ......... un éteint pas poncer et un gros mastic de gitan tro fort quant meme ... pendant ce temp mon frere a commencer a vider larriere photo se soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonne nouvelle, continue le boulot c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chouette caisse, en plus ça marche du tonnerre !Photos dès que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bon voila je croit se matin j ai parler un pe trop vite les photos seront mieu qu un discourt ...Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us voila les dégat de la rouille est ce n est que le coter gauche du crx un pe dégouter mes bon je me dit que quant elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouf bien attaqué quand même Je serais toi, je découpe tout ce qui est contaminé et je ressoude de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment bien boufféBonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aie ! y a l'air d'avoir un peux plus de boulot que prévue.Bon courage pour la resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Sloubis a écrit:Aie ! y a l'air d'avoir un peux plus de boulot que prévue.Bon courage pour la resto !! merci tu a vu le 24 il y a un rasso honda a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 honda forever a écrit:Sloubis a écrit:Aie ! y a l'air d'avoir un peux plus de boulot que prévue.Bon courage pour la resto !! merci tu a vu le 24 il y a un rasso honda a douaiOui j'ai vu tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je devait y allais avec le rex mes vu les surprise que j ai en se moment avec ces foutu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ha ba oui pas de bol... et moi toujours pas décidé si j'y vais ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Sloubis a écrit:Ha ba oui pas de bol... et moi toujours pas décidé si j'y vais ou non bin va y pi moi sa retombe sur l anniv de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 aujourd hui pas de poncage la grosse flémme donc jai enlever tout ce qui était feu par choc ailes j en n est mi du temp vis roullier ... la il me reste une vis foirer en bas de l aile av droite et les 3 vis du par choc arriere je ces pas comment faire surtout j ai pas beaucoup matos l avant assez propre a part les trompette Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us l arriere qui est asser propre a par ces 3 put :chut: vis que j arrive pas a avoirUploaded with ImageShack.usle moteur qui mérite un bon nettoyage qui se fera quant l exterieur sera fini Uploaded with ImageShack.usmes pneus neuves Uploaded with ImageShack.us voila une aprem passer dessus tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 honda forever a écrit:Sloubis a écrit:Ha ba oui pas de bol... et moi toujours pas décidé si j'y vais ou non bin va y pi moi sa retombe sur l anniv de ma copine Oui vais surement y allez, ha ba bonne anniv a ta copine alors Sa va sa avance, pour les vis rouiller met un peu de dégrippant.Heu les trompette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 merci beaucoup ... les trompette me font trop rire bin pour ce qui est rouillier ces bon ces ce qui sont foirer qui me font bien chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 que penser vous d un par choc avant de ee8 sur le rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 que ça passe pas faut capot et phare avec...et c'est moi qui flashe ou tu as une bosse dans ta contre-aile conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Hacketo a écrit:que ça passe pas faut capot et phare avec...et c'est moi qui flashe ou tu as une bosse dans ta contre-aile conducteur? si tu parle entre les 2 trou ces de la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hehe j'espere la croiser un jour dans charleville bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 racer666 a écrit:hehe j'espere la croiser un jour dans charleville bonne resto bonjour toi bin ji été hier pour rendre des papier au régiment vu que j ai fini l armer mes j ai pas oser t envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bin hier j'etai a la casse me prendre la tete sur un cardan de rinaul 21mais bon c vrai que tu aurai du le dire que tu etai dans le coin avec ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 racer666 a écrit:bin hier j'etai a la casse me prendre la tete sur un cardan de rinaul 21mais bon c vrai que tu aurai du le dire que tu etai dans le coin avec ton rex j était plutot en train le rex bouge pas pour le moment full resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 voila aujourdui j ai démonter le par choc arriere non sans mal j ai du sortir la perceuse :cle: j ai fait tomber aussi le bas de caisse bon fallait pas s étonner le coté droit il y a de la rouille mais pas autant que le gauche . l aile rebelle est finale parti aussi mes pas la vis ... et dans la semaine viré ces trompette ridicule meme pas brancher photo dans la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 voila j ai pas de support pour la batterie du rex donc jaimeré bien en faire un maisonmais j ai pas d idée pour la forme etc ... si vous en avait sa pourrait m intéressé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 voila petite nouvelle du rex chose faite cette semaine :- démonter les trompette :p- enlever le vieux radiateur - commencer a traiter les 2 bas de caisse mon frere qui meule Uploaded with ImageShack.usle radiateur en mode gruyereUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us mon frere en plein délire mes lui préfere la mousse polaritane que la creme fraiche Uploaded with ImageShack.ussinon si tout va bien je recoi bientot du matos pour le rex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites