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Invité

chti crx

Messages recommandés

Invité

bonsoir voila j ai enfin tomber sur la perle rare : honda crx ed9 de 90
bientot 180 000 klm

Equipement vendu avec le crx :

- jante en 15 dj wells
- volant momo corse
- admission tenzo r
- barre anti rapprochement avant supérieur marque inconnu
- autoradio lg
- suspension - 3 marque inconnu

A prévoir ou a refaire :

- aile
- capot
- rouille légere sur les 4 ailes
- début de rouilles toit ouvrants - porte droite - montant par brise
- radiateur
- rétro
je pense en rajouter dans la semaine :?


voila quelque photo j en rajouteré dans la semaine



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voila d autre photo la voiture est tres sale ?


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l interieur


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les point de rouille sur les ailes


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encore en rodage Razz


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sont petit cu


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le capot bomber Sad



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Invité
elle a trop dodo dehors je pense + peinture crépie ...

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lol! oui sans doute
mais rien n'est impossible et ca en vaut la peine de les refaire ces petites crx

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Invité
surtout pour le prix :p et son kilométrage

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ti
Sympa reste plus qu'a lui rendre sa jeunesse, car elle est pas en super état de l'extérieur, bon courage pour la suite Wink

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Invité
merci beaucoup la resto se fera tout doucement

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Ha ba tu pourra venir a Lomme avec maintenant Laughing, et même sur tout autre rasso, on veut la voir Very Happy

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Invité
se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette aprem

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honda forever a écrit:
se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette aprem


Tu n'as pas demandé à l'ancien proprio à quoi il roulait ?

Si jamais il roulait à la full et que tu redescend à la semi, ce n'est pas très conseillé.
Par contre, si tu mets de la full, il faudra toujours continuer avec la même.

Comme ce n'est pas un Vtec, tu peux lui mettre de la full , car un moteur vtec, çà prends 8500 tours, la full est trop fluide!

Castrol Edge par exemple :



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bonne petite voiture
il y a du travail mais rien n'est impossible
puis c'est une bonne base
bon travail
et courage

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moi je dis bonne achat et bon courage pour la resto des ailes arrières,j'ai déjà fait cette resto 2 fois,pour finir,j'ai été chez un gars qui m'a tout ressouder à l'étain!

sinon moi pour l'huile vu que je n'ai toujours eu que des classe D j'ai toujours mis de la semi

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Invité

haaa que je les aimes ces petite voiture là Embarassed


Bonne chance pour la restauration de celle ci, donne lui une deuxieme jeunesse yeah

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Invité
manuzebra a écrit:
honda forever a écrit:
se week end vidange . je pourrait prendre quoi comme huile ? réponse rapide mdr je vais acheter l huile cette aprem


Tu n'as pas demandé à l'ancien proprio à quoi il roulait ?

Si jamais il roulait à la full et que tu redescend à la semi, ce n'est pas très conseillé.
Par contre, si tu mets de la full, il faudra toujours continuer avec la même.

Comme ce n'est pas un Vtec, tu peux lui mettre de la full , car un moteur vtec, çà prends 8500 tours, la full est trop fluide!

Castrol Edge par exemple :





donc de la 5w- 40 ces bon ?

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C'est de la full celle-ci, il aurait fallu savoir à quoi l'ancien proprio roulait ?
Sinon, tu peux mettre de la semi synthétique en espérant que c'était avec çà qu' il roulait !

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Invité
manuzebra a écrit:
C'est de la full celle-ci, il aurait fallu savoir à quoi l'ancien proprio roulait ?
Sinon, tu peux mettre de la semi synthétique en espérant que c'était avec çà qu' il roulait !


bin je vais prendre de la semi car je ne ces pas ce qu il avait mi comme huile yeah

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Invité
voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci

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honda forever a écrit:
voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci


Tu peux remettre de la semi aussi Wink

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Invité
manuzebra a écrit:
honda forever a écrit:
voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci


Tu peux remettre de la semi aussi Wink


en 10w40 ?

desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merci

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honda forever a écrit:
manuzebra a écrit:
honda forever a écrit:
voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci


Tu peux remettre de la semi aussi Wink


en 10w40 ?

desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merci


Oui tu remets la même pour être tranquille, pas de souci !

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Invité
manuzebra a écrit:
honda forever a écrit:
manuzebra a écrit:
honda forever a écrit:
voila l ancien poprio metais de la eil compétition en 10w40 semi sintez donc je pe mettre quoi ? merci


Tu peux remettre de la semi aussi Wink


en 10w40 ?

desoler de poser toute ces question mais je ve pas tuer mon moteur merci


Oui tu remets la même pour être tranquille, pas de souci !


donc voila hier apres midi je suis aller chercher mon huile j ai prit de la 10w40 gtx et un filtre a huile ...

Et le je revien de faire ma carte grise ...

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Invité

bon voila vidange a la 10w40 faite ...
mastic acheter apret aussi il y a + qu a attaquer Rolling Eyes

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Invité

bonjour tout le monde donc un peu de new du crx je vien de recevoir ma carte grise Razz .
sinon j ai commencer a poncer les 2 ailes arriere plus de peur que de mal a gauche les cloque que l on voyer été enfete du mastic mal poncer voir pas du tout poncer et un petit trou mes vraiment pas méchant et la grosse cloque a droite et attention ......... un éteint pas poncer et un gros mastic de gitan yeah tro fort quant meme ... pendant ce temp mon frere a commencer a vider larriere photo se soir si tout va bien

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Chouette caisse, en plus ça marche du tonnerre !

Photos dès que tu sais Smile

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bon voila je croit se matin j ai parler un pe trop vite les photos seront mieu qu un discourt ...



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voila les dégat de la rouille est ce n est que le coter gauche du crx un pe dégouter mes bon je me dit que quant elle sera fini
Embarassed

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Invité

Ouf bien attaqué quand même Shocked

Je serais toi, je découpe tout ce qui est contaminé et je ressoude de la tôle

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Invité
Sloubis a écrit:
Aie ! y a l'air d'avoir un peux plus de boulot que prévue.
Bon courage pour la resto !!


merci Razz tu a vu le 24 il y a un rasso honda a douai

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honda forever a écrit:
Sloubis a écrit:
Aie ! y a l'air d'avoir un peux plus de boulot que prévue.
Bon courage pour la resto !!


merci Razz tu a vu le 24 il y a un rasso honda a douai


Oui j'ai vu Very Happy tu y va ?

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Invité
Sad je devait y allais avec le rex mes vu les surprise que j ai en se moment avec ces foutu trop grrr

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Sloubis a écrit:
Ha ba oui pas de bol... et moi toujours pas décidé si j'y vais ou non Rolling Eyes

bin va y Razz pi moi sa retombe sur l anniv de ma copine yeah

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aujourd hui pas de poncage la grosse flémme Laughing donc jai enlever tout ce qui était feu par choc ailes j en n est mi du temp vis roullier ... la il me reste une vis foirer en bas de l aile av droite et les 3 vis du par choc arriere je ces pas comment faire surtout j ai pas beaucoup matos Sad

l avant assez propre a part les trompette scratch


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l arriere qui est asser propre a par ces 3 put :chut: vis que j arrive pas a avoir


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le moteur qui mérite un bon nettoyage qui se fera quant l exterieur sera fini


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mes pneus neuves Laughing


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voila une aprem passer dessus tout doucement

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honda forever a écrit:
Sloubis a écrit:
Ha ba oui pas de bol... et moi toujours pas décidé si j'y vais ou non Rolling Eyes

bin va y Razz pi moi sa retombe sur l anniv de ma copine yeah


Oui vais surement y allez, ha ba bonne anniv a ta copine alors Smile


Sa va sa avance, pour les vis rouiller met un peu de dégrippant.
Heu les trompette .... Laughing

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merci beaucoup ... les trompette me font trop rire bin pour ce qui est rouillier ces bon ces ce qui sont foirer qui me font bien chi**

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Invité
que penser vous d un par choc avant de ee8 sur le rex ?

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que ça passe pas faut capot et phare avec...

et c'est moi qui flashe ou tu as une bosse dans ta contre-aile conducteur?

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Hacketo a écrit:
que ça passe pas faut capot et phare avec...

et c'est moi qui flashe ou tu as une bosse dans ta contre-aile conducteur?


si tu parle entre les 2 trou ces de la crasse

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Invité
racer666 a écrit:
hehe yeah
j'espere la croiser un jour dans charleville
bonne resto Wink


bonjour toi bin ji été hier pour rendre des papier au régiment vu que j ai fini l armer mes j ai pas oser t envoyer un email

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bin hier j'etai a la casse me prendre la tete sur un cardan de rinaul 21
mais bon c vrai que tu aurai du le dire que tu etai dans le coin avec ton rex

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Invité
racer666 a écrit:
bin hier j'etai a la casse me prendre la tete sur un cardan de rinaul 21
mais bon c vrai que tu aurai du le dire que tu etai dans le coin avec ton rex


j était plutot en train le rex bouge pas pour le moment full resto Razz

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Invité
voila aujourdui j ai démonter le par choc arriere non sans mal j ai du sortir la perceuse :cle:
j ai fait tomber aussi le bas de caisse bon fallait pas s étonner le coté droit il y a de la rouille mais pas autant que le gauche .
l aile rebelle est finale parti aussi mes pas la vis ...
et dans la semaine viré ces trompette ridicule meme pas brancher
photo dans la semaine qui arrive

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Invité
voila j ai pas de support pour la batterie du rex donc jaimeré bien en faire un maison
mais j ai pas d idée pour la forme etc ... si vous en avait sa pourrait m intéressé :p

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Invité

voila petite nouvelle du rex chose faite cette semaine :
- démonter les trompette :p
- enlever le vieux radiateur
- commencer a traiter les 2 bas de caisse

mon frere qui meule



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le radiateur en mode gruyere



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mon frere en plein délire mes lui préfere la mousse polaritane que la creme fraiche



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sinon si tout va bien je recoi bientot du matos pour le rex ...

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