wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu vas me prendre pour un chieur mais ici aussi, dis nous en plus sur ton bijou.On est de grand curieux quand il s'agit de belle mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu verras civic grise 1999 coupe mais la malheureusement moteur couler coussinet bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Tu vas me prendre pour un chieur mais ici aussi, dis nous en plus sur ton bijou.On est de grand curieux quand il s'agit de belle mécanique! combien elle a de km, elle a l aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c marrant t'as voiture on dirais un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il y a un photoshop sur le capot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 calendre, feux et lip son pas reel, c du virtual tuning ca se vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui en effet j ai change de couleur capot sur photoshop mais elle 250 mille kilo et c est deja sont 3 ieme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Essaye de faire une présentation plus homogène et plus complète stp .Si tu n'as pas d'idée de comment faire, regarde les autres présentations ! Sinon, elle est bien propre, mias on n'en sait pas beaucoup sur elle et sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est plutot pas mal ! Dommage pour le moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle a l air vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu as cassé 3 B16 alors si c est une em1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:tu as cassé 3 B16 alors si c est une em1?? ces une ej6 je sais pas pkoi il a mi em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit:tu as cassé 3 B16 alors si c est une em1?? ces une ej6 je sais pas pkoi il a mi em1 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 A première vue elle est bien belle ! Mets-nous un peu plus de photos. matheo0115 a écrit:Tu vas me prendre pour un chieur mais ici aussi, dis nous en plus sur ton bijou.On est de grand curieux quand il s'agit de belle mécanique! Mathéo t'est un chieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Démon a écrit: Mathéo t'est un chieur ! Ouai je sais bien et qu'est ce que j'aime çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui j ai casse 3 d16y7 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Où tu es maudit où tu ne respectes pas ton moteur mon grand pour en casser autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 manuzebra a écrit:Où tu es maudit où tu ne respectes pas ton moteur mon grand pour en casser autant ! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pffiou 3 D16 Si jamais le manche a ta droite s'appel changement de vitesse! Pas la peine de rester en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:Où tu es maudit où tu ne respectes pas ton moteur mon grand pour en casser autant ! Ou tout simplement commencer par tirer la jauge au moins une fois par semaines :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:Où tu es maudit où tu ne respectes pas ton moteur mon grand pour en casser autant ! Ou tout simplement commencer par tirer la jauge au moins une fois par semaines :-)oui a mon avis c est sa qu il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai eu 2 d15 et j'ai jamais eu de problèmes et j'ai jamais réussi à en casser un!pourtant on peut pas dire que j'étais gentil avec,mais bon les 5 premiers km je roulais pépère et ensuite allons y gaiement mais j'en connais un qui a réussi a casser son moteur,un kéké qui faisait des rupteurs à quasi tout les feux rouge,le gars dès qu'il était à l'arrêt c'était plus fort que lui,allez hop rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon allez c'est bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 illegal type-r a écrit:j'ai eu 2 d15 et j'ai jamais eu de problèmes et j'ai jamais réussi à en casser un!pourtant on peut pas dire que j'étais gentil avec,mais bon les 5 premiers km je roulais pépère et ensuite allons y gaiement mais j'en connais un qui a réussi a casser son moteur,un kéké qui faisait des rupteurs à quasi tout les feux rouge,le gars dès qu'il était à l'arrêt c'était plus fort que lui,allez hop rupteur sur 5 km la température d'huile ne sait pas être à température, tu as bien eu de la chance d'avoir des d15 et non d16 qui sont plus fragile, tu ne respectes pas non plus tes moteurs pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je mets la photo du fameux moteur casse oui mais j aurais du etre plus attentif non je suis pas un sauvage de rupteur http://img10.imageshack.us/img10/7945/moteurd16y7rip.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as de l'humour, c'est bien çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merde pour l humour j aurais mis celle la http://img521.imageshack.us/img521/2121/pourpit.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Une petite vérification du niveau d'huile ne tue personne Et ca prend 40 secondes ! Ainsi, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai casi la même, et elle va du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:J'ai casi la même, et elle va du tonnerre !!! T'as fait une carto dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rob a écrit:manuzebra a écrit:J'ai casi la même, et elle va du tonnerre !!! T'as fait une carto dessus ? Faudrait déjà que çà soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:manuzebra a écrit:J'ai casi la même, et elle va du tonnerre !!! T'as fait une carto dessus ? Faudrait déjà que çà soit possible ça le serait, tu le ferais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon voila ca y est je suis a pied le moteur d16y7 vient de me lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wazzillon a écrit:bon voila ca y est je suis a pied le moteur d16y7 vient de me lâchéC'est pas possible, comment fais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais pas faire autrement faut que je me deplace en plus refuse pret a la banque je suis dans le ca*a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 he man t'as la poisse c pas possible faut te faire enlever toutes c 'est mauvaise ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouf t'as vraiment pas de chance, jamais personne au monde n'en a cassé au tant que toi dans la meme caisse (bien sur je parle que de honda, les autres marque c'est possible )y 'en a meme qui essaye de le faire expres et ils ont du mal si non t'as une chouette caisse, j'espere pour toi que sa va allé...je croit que tout le monde la connais mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont fous ces kamikazes et super connues, j'adore le carter rempli d'eau et çà tourne encore 2 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sur 2ème main 400 euro bloc refait à neufhttp://www.2ememain.be:80/auto-pieces-accessoires/pièces/honda/a-vendre-moteur-78388141.html?list_cat=honda&start=21http://www.2ememain.be:80/auto-pieces-accessoires/pièces/honda/a-vendre-moteur-78388084.html?list_cat=honda&start=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour swap en 15b autant swap en 16b 160cv mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wazzillon a écrit:pour swap en 15b autant swap en 16b 160cv mais merci quand memelà pas de swap juste déposé le d15,pour le prix sa peut te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 manuzebra a écrit:Ils sont fous ces kamikazes et super connues, j'adore le carter rempli d'eau et çà tourne encore 2 heures ! hihihi oui c'est des grands malades, surtout jfk, ce gars la est un dieu en meca, quand tu voit les swap de ouf qu'il fait...y a qu'avec une honda qu'on peut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Ils sont fous ces kamikazes et super connues, j'adore le carter rempli d'eau et çà tourne encore 2 heures ! y a qu'avec une honda qu'on peut faire sa Tu l'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 wazzillon a écrit:pour swap en 15b autant swap en 16b 160cv mais merci quand memeJe veux pas etre méchant mais tu risque moins de le casser celui là et il te coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comment tu fais pour casser autant tu met la réputation de honda en jeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wazzillon a écrit:toujours d acquéreur pour ma civic je commence despére 1000 euro mais "" moteur casser """Si je vends la mienne, je te la prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mp ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites