Hacketo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:rob a écrit:Hacketo a écrit:bretz a écrit:moi aussi je l'ai deja croiser, ca fait du bien de revoir une belle caisse dans le coin encore un qui va dire qu'il a une type R tu penses? lolQui disait qu'il avait une Type R ? on va dire que par chez nous les gens adorent se venter et la vérité se déforme vite... genre un gars à 3km de chez moi qui avait une ee8 (qu'il a malheureusement peté d'ailleurs) soit disant elle avait carto culasse itr etc...je l'ai vu hier ben au final b16a1 stock juste une pucegenre tu parle un peux trop pour ne rien dire , c'est pas jean qui va allé s venté qu'il a un type R dans l'acura alors que non , il n'es pas comme ça dailleur je revient d'avoir eter faire un tour avec lui , et niquel franchement elle est sympa , beau bruit malgré la fuite a la marmitte , mais rien de bien grave et avec les D2 comme c'est niquel les bosse ^^ et le cruise control c'est cool c'est pas forcément lui qui le dira lol tu connais le coin quand mêmedu genre le jf va la voir et va dire partout qu'il a vu une itr et tout le monde va penser que c'en est uneet c'est clair qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bled inside (hacketo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Y a pas d'voitures là bas, c'est qu'des pâtures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est vraiment super cette auto ! La mienne est pas aussi neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Petit déterrage de post, j'ai réussi à sortir l'itr du garage ( enfin ça c'était pas compliqué ), mais surtout à gérer toute l'allée en marche arrière alors qu'elle est gelée et que le mur de la maison est a 40 cm de l'auto quand je recule Quelques photos ...A savoir que lundi matin, il y avait environ 25 cm partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu n'en as pas une en grand angle ???? Tu sais, prise de plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Euh non, j'en ai pris 3 et puis l'appareil batterie hs ... et vu qu'il faisait froid, j'avais plus envie de sortir après haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok c'est pas grave, on pourra rémédié à çà plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sa le fai dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est belle ! J'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 OMG !! Magnifique la yellow edition on en avait parlé avec Manu' elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites