Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob04

Robi'TR ... oh my god !

Messages recommandés

civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
rob a écrit:
Hacketo a écrit:
bretz a écrit:
moi aussi je l'ai deja croiser, ca fait du bien de revoir une belle caisse dans le coin lol!

encore un qui va dire qu'il a une type R tu penses? lol

Qui disait qu'il avait une Type R ? Question

on va dire que par chez nous les gens adorent se venter et la vérité se déforme vite... genre un gars à 3km de chez moi qui avait une ee8 (qu'il a malheureusement peté d'ailleurs) soit disant elle avait carto culasse itr etc...
je l'ai vu hier ben au final b16a1 stock juste une puce

genre tu parle un peux trop pour ne rien dire , c'est pas jean qui va allé s venté qu'il a un type R dans l'acura alors que non , il n'es pas comme ça

dailleur je revient d'avoir eter faire un tour avec lui , et niquel franchement elle est sympa , beau bruit malgré la fuite a la marmitte , mais rien de bien grave et avec les D2 comme c'est niquel les bosse ^^ et le cruise control c'est cool yeahEmbarassed

c'est pas forcément lui qui le dira lol tu connais le coin quand même

du genre le jf va la voir et va dire partout qu'il a vu une itr et tout le monde va penser que c'en est une

et c'est clair qu'elle est magnifique

Petit déterrage de post, j'ai réussi à sortir l'itr du garage ( enfin ça c'était pas compliqué ), mais surtout à gérer toute l'allée en marche arrière alors qu'elle est gelée et que le mur de la maison est a 40 cm de l'auto quand je recule Laughing

Quelques photos ...

A savoir que lundi matin, il y avait environ 25 cm partout ...

Euh non, j'en ai pris 3 et puis l'appareil batterie hs ... et vu qu'il faisait froid, j'avais plus envie de sortir après haha

• Créer...