Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob04

Robi'TR ... oh my god !

Messages recommandés

Des news, voilà passé à la douane, j'ai le certificat d'immatriculation ... néanmoins j'ai du recommander un certificat de conformité chez Honda car en France ils n'en ont pas besoin ... 100€ cette saloperie lol

8 jours pour le recevoir, je peux encore profiter des plaques françaises une semaine donc ça va, je resterai 2-3 jours sans rouler avec. Après passage au contrôle technique puis aller chercher les nouvelles plaques and ready go.

Pour le 19, elle sera la j'espère

Quelques petites photos ... gros coup de cœur quand je vois les deux comme ça ...

Qui a dit que je squattais la route Very Happy

Invité

Ce n'est pas 2 ITR mais une ITR et une GS Very Happy

Recupère la ligne, les suspat' et les feux de la DC4 pour mettre sur ta DC2 Razz

Ainsi tu peux diminuer le prix de la DC4 pour la vendre plus facilement Smile

Invité
Démon a écrit:
La différence est notable tout de même !

1) L'une Acura et l'autre Honda
2) Les pare-chocs

3) baguettes latérales
4) toit ouvrant
5) trains en 4X100

Et normalement, elle n'a pas un intérieur Recaro mais ici, il a été ajouté Very Happy

Elle a aussi le cruise control Very Happy

Sinon, pour les feux arrières, j'hésite lol, pour le reste non Smile

J'ai pas envie de baisser le prix de l'acura, je la trouve propre, et son prix est justifié Smile

yeah yellow and black les voisin doivent se demander koi lol!

josiane vient voir y a le voisin qui a deux auto les meme une jaune es une noir ah les jeune je ne les comprend pas pkoi deux auto mdr2

aller arrete de gueter par la fenetre fernand vien boire ta soupe curieu va mdr2mdr2mdr2

johnb16a2 a écrit:
yeah yellow and black les voisin doivent se demander koi lol!

josiane vient voir y a le voisin qui a deux auto les meme une jaune es une noir ah les jeune je ne les comprend pas pkoi deux auto mdr2

aller arrete de gueter par la fenetre fernand vien boire ta soupe curieu va mdr2mdr2mdr2

MDR

C'est limite ça mdr ... Mais par contre j'ai un truc marrant à raconter, tantot je reviens avec la DC2 vitre baissée, je dis bonjour à une voisine qui parlait avec une dame, et elle lache tout haut, il vient de repeindre sa voiture ou quoi et cinq minutes après, je passe avec la noire car j'avais rentré la jaune au garage et que je devais faire une course, et la elle s'est vraiment demandé quoi mdr

Wesh a écrit:
Démon a écrit:

2) Les pare-chocs

3) baguettes latérales
4) toit ouvrant
5) trains en 4X100

Et normalement, elle n'a pas un intérieur Recaro mais ici, il a été ajouté Very Happy

Oui, le toit ouvrant je l'ai zappé et baguettes latérales !
Les trains c'est pas vraiment évident sur les photos lol.

rob a écrit:

J'ai pas envie de baisser le prix de l'acura, je la trouve propre, et son prix est justifié Smile

Le cruise control impossible à voir extérieurement et les feux je pense pas que çà change !
Sinon, oui tu as bien raison de ne pas baisser ton prix car elle est très propre.

Démon a écrit:

2) Les pare-chocs

Wesh a écrit:
Démon a écrit:

2) Les pare-chocs

3) baguettes latérales
4) toit ouvrant
5) trains en 4X100

désolé j'etait locker sur la jaune Twisted Evil si elle ne tapais si fort j'aurais au moins remarquer le sigle acura Exclamation voir meme les baguettes... le reste faut avoir de longue jumelles MDR

Invité
rob a écrit:
C'est limite ça mdr ... Mais par contre j'ai un truc marrant à raconter, tantot je reviens avec la DC2 vitre baissée, je dis bonjour à une voisine qui parlait avec une dame, et elle lache tout haut, il vient de repeindre sa voiture ou quoi et cinq minutes après, je passe avec la noire car j'avais rentré la jaune au garage et que je devais faire une course, et la elle s'est vraiment demandé quoi mdr

lol! Peinture rapide yeah

rob a écrit:

MDR va y avoir une vague de folie dans ta rue vont tous se retrouver chez le psy le voisin a une voiture qui change de couleur mdr2

sinon itr es magnifique j adere a 100000% ti belle achat Wink

Démon a écrit:
Wesh a écrit:
Démon a écrit:

2) Les pare-chocs

3) baguettes latérales
4) toit ouvrant
5) trains en 4X100

Oui, le toit ouvrant je l'ai zappé et baguettes latérales !
Les trains c'est pas vraiment évident sur les photos lol.

rob a écrit:

Le cruise control impossible à voir extérieurement et les feux je pense pas que çà change !
Sinon, oui tu as bien raison de ne pas baisser ton prix car elle est très propre.

DEMON :

justement si les feux changent , et par contre LES parchocs pas du tout il n'y a que l'arrière qui est différent !!! l'avant est identique a 100%, c'est pas parce que c'est une ACURA que d'office c'est un par choc différent ...

c'est parce que tu le sais qu'il y a une acura et une honda ... sinon de face tu vois pas la difference

et sinon comme la dis wesh baguette, toit ouvrant, cruise, accoudoir, feux, train en 4/100 etc ... mais quand elle avait le bequet type R et les slipstream tu voyais pas la place surtout avec l'interieur complet ITR

il y a meme encore d'autres différences : panneaux de porte en cuir complet sur l'acura, ...

matheo0115 a écrit:
Je l'ai vu là tantôt... Je savais pas qu'on pouvait avoir des ITR encore neuve!!! Shocked

Belle achat Titi!! ti

lol, merci Grosminet Smile

J'ai un autre petit détail à faire partager ... je posterai les photos demain mais ... les coutures du soufflet de levier de vitesse et les coutures de la banquette arrière sont jaune Very Happy

Wesh a écrit:
Aïe Razz

Laquelle ? celle ou on voit une belle haie ? lol Very Happy

Invité
rob a écrit:
Wesh a écrit:
Aïe Razz

Laquelle ? celle ou on voit une belle haie ? lol Very Happy

La 1ère Razz

Honda and Acura représente Embarassed

johnb16a2 a écrit:
yeah beau shoot
sinon sa te fait koi d etre francais mdr2mdr2

Pas grand chose lol, ça va vite changer Very Happy

Je suis contre la séparation de la Belgique car étant Bruxellois de famille flamande et habitant la wallonie, je suis belge avant tout.
Mais quand on y pense, si on serait rattaché à la France, on aurait presque que des avantages...

Me demandai, tu ne peux pas garder l'assurance francaise et les plaques si tu remets tout à ton nom?
Si s'est possible, je crois qu'il y a moyen d'économiser une belle somme.

matheo0115 a écrit:
Je suis contre la séparation de la Belgique car étant Bruxellois de famille flamande et habitant la wallonie, je suis belge avant tout.
Mais quand on y pense, si on serait rattaché à la France, on aurait presque que des avantages...

Me demandai, tu ne peux pas garder l'assurance francaise et les plaques si tu remets tout à ton nom?

Il ne faut pas être résident français pour ça ?

si si tu ne peux pas etre résidents belges et rouler ne plaque francaise sauf si c est un véhicule de société Wink

C'est bien ce qui me semblait ! Obligation de passer avec des plaques belges Smile

rob a écrit:
Quoique au niveau taxes et assurances, ça me dirait bien :-)

tu m'etonne, y a une sacrée diference... pour ton itr la mise en circulation doit tourner dans les 350€ yeah

rob a écrit:
matheo0115 a écrit:

Il ne faut pas être résident français pour ça ?

normalement si, mais y en a qui triche avec juste une boite aux lettres Very Happy

jusqu au moment ou tu as un controle et tu dois payer la mise en circulation + taxe de circulation car tu es resident belge

r3dox a écrit:
jusqu au moment ou tu as un controle et tu dois payer la mise en circulation + taxe de circulation car tu es resident belge

faut avoir de la chance lol, surtout ne pas habité trop loin de la frontiere, j'en connais qui le font depuis au moins 5ans sans probleme...

r3dox a écrit:
pas habiter trop près non plus lol
ici les flics controle toutes les caisses francaises

oui du coté de mons je me doute bien, mais dans mon coin dans les 20km de la frontieres c'est nikel, meme un peut plus loin...

Assurance de l'ITR faite pour tout à l'heure, elle pourra rouler avec les plaques françaises le temps que je reçoive mon certificat de conformité pour la passer au CT Smile

• Créer...