Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crx ED9, les voici les voilà les tofs !

Messages recommandés

Invité
Je reprends lol.. Heureux possesseur d'une CRX ED9 130cv depuis maintenant déjà 2 ans, j'ai cassé le moteur peu après (parce que le temps passe trop vite lol ai oublié de contrôler niveau huile, grosse erreur de débutant je sais lol) ! Je l'ai rangé dans mon ti garage, un peu dég, et l'ai ressortie cette année ! On a retrouvé un moteur d'EE8 vtec 150cv du côté de Liège, et on l'a donc installé dans l'ED9 ! Comme une horloge il tourne ce petit.. ! M'en vais l'essayer tantôt, on vient de terminer le gros entretien courroie-pompe, filtres, etc. et on a soudé pot (cause rouille, ça fé quand même un ti tps qu'elle traînait).. La légèreté de l'ED9 combiné à la puissance de l'EE8, ça risque de bien donner ! Vous redirai quoi.. Quelques modifs cet hiver, plaquettes, disques, intérieur-extérieur, et pour le printemps elle sera sur bon pied, en parfait état de marche.. Voili voilou.. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est revenu tout seul vindieu !! Ben écoute là pour le coup je veux bien, mais je voulais attendre de la refaire complète.. Mais bon, principes avant tout lol.. Seulement ce sera demain parce que là je pars bosser, on va aller essayer la bête en même temps hin.. Et je rentre relativement tard.. Donc demain aprèm je pense j'en posterai sous tous ses angles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img]

[/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux bien créer un espace quand tu poste plusieurs photos ou sinon cela crée un trop grand panorama, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed a par la planche a repasser derriere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda forever a écrit:
Embarassed a par la planche a repasser derriere Razz



Pareil, il est un peu trop gros a mon gout, surtout que l'auto n'en a pas forcément besoin pour être toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...