Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je reprends lol.. Heureux possesseur d'une CRX ED9 130cv depuis maintenant déjà 2 ans, j'ai cassé le moteur peu après (parce que le temps passe trop vite lol ai oublié de contrôler niveau huile, grosse erreur de débutant je sais lol) ! Je l'ai rangé dans mon ti garage, un peu dég, et l'ai ressortie cette année ! On a retrouvé un moteur d'EE8 vtec 150cv du côté de Liège, et on l'a donc installé dans l'ED9 ! Comme une horloge il tourne ce petit.. ! M'en vais l'essayer tantôt, on vient de terminer le gros entretien courroie-pompe, filtres, etc. et on a soudé pot (cause rouille, ça fé quand même un ti tps qu'elle traînait).. La légèreté de l'ED9 combiné à la puissance de l'EE8, ça risque de bien donner ! Vous redirai quoi.. Quelques modifs cet hiver, plaquettes, disques, intérieur-extérieur, et pour le printemps elle sera sur bon pied, en parfait état de marche.. Voili voilou.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bin voilà!! Mets nous des photos si t'en a qu'on puisse voir la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est revenu tout seul vindieu !! Ben écoute là pour le coup je veux bien, mais je voulais attendre de la refaire complète.. Mais bon, principes avant tout lol.. Seulement ce sera demain parce que là je pars bosser, on va aller essayer la bête en même temps hin.. Et je rentre relativement tard.. Donc demain aprèm je pense j'en posterai sous tous ses angles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 attend aussi avec impatiente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu veux bien créer un espace quand tu poste plusieurs photos ou sinon cela crée un trop grand panorama, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sujet déplacé à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si un modo repasse par ici je pense qu'il faut fusionner ce topic avec celui là /de-votre-vehicule-f2/proprietaire-d-une-crx-ed9-avec-moteur-ee8-t8793.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hacketo a écrit:si un modo repasse par ici je pense qu'il faut fusionner ce topic avec celui là /de-votre-vehicule-f2/proprietaire-d-une-crx-ed9-avec-moteur-ee8-t8793.htmC'était en cours mi pti fi, mais merci quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 a par la planche a repasser derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 honda forever a écrit: a par la planche a repasser derriere Pareil, il est un peu trop gros a mon gout, surtout que l'auto n'en a pas forcément besoin pour être toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites