Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince2121

My New Ride - Civic ED2 Sedan 1987

Messages recommandés

Salut les coupaings,

Comme certains le savent j'ai acheté une nouvelle tuture, c'est donc une mamie de 1987, Civic ED2 Sedan 1.4L GL (comme un EC9) de 272 000kms (toujours la santé le 90ch, faut dire pour 915kg Smile )
Comme certains le savent c'est l'ancienne d'Arno (Kamaz60)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette tuture et pour l'EJ, j'avais envie de changement, je commençais à regarder des prépas et tout pour l'EJ et ça allait partir en couille donc j'ai stoppé tout et pour le même prix, j'ai une voiture qui est rare dans l'hexagone et qui est d'une propreté qui laisse la bouche ouverte pour une Gen4

Bon allé, fini les papotages inutiles la voilà :















Enjoy les yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
vraiment très jolie,j'aime les projet oldschool qui sont peu courant yeah

Elle est déjà rabaissé avec des coilover Skunk2 mais vu que c'est sur amortos stock, ça fait peur quand même, donc commande de combinés filetés BC Racing dans la semaine + bras arrières de suspensions Smile
Puis les roulettes qui vont suivres, des BBS RS ou RM (elle a déjà des jantes de BMW E30 avec les logos "H")

johnb16a2 a écrit:
yeah ces une chouette basse j aime vraiment bien es sais bien dommage que l on en vois pas plus ti

Oui c'est bien dommage mais c'est logique du fait que ça n'a jamais été vendu en concession en France à l'époque, on peut avoir ça dans l'hexagone qu'en import Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
J'adore!!!!!! Belle base pour un beau projet JDM!! Voiture qu'on ne voit pas assez je trouve.

ça sera plutôt un projet USDM pour ma part Smile Mais avec sûrement pas mal de pièces Honda Access ou rare à mettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilVince212 a écrit:
matheo0115 a écrit:
J'adore!!!!!! Belle base pour un beau projet JDM!! Voiture qu'on ne voit pas assez je trouve.

ça sera plutôt un projet USDM pour ma part Smile Mais avec sûrement pas mal de pièces Honda Access ou rare à mettre dessus



Jdm ou Usdm ce ne sera être que un beau projet pour moi!!! Bonne merde!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça oui on est d'accord Wink C'est bien pour ça que j'ai craqué alors que mon coupé EJ8 était déjà un super projet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
beau projet en vue en tout cas Smile

félicitation Smile


Merci, ça fait plaisir de voir des vrais passionnés qui ne voit pas que le côté perfs des autos Very Happy
(même si j'envisage un swap D16A9 complet + train ED9 complet plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Normalement la semaine prochaine :

-- Commande combinés filetés BC Racing

-- Commande chez AKR performance :
- bras arrières de suspention U.S Racing polished,
- déflecteurs d'air pour les 4 portes,
- barre anti rapprochement arrière inférieur Benen Industries polished

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arretez avec vos sedan je vais finir par en acheter une grrr

Très blle et propre ton ED2 et bon projet en perspective Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalalalala jadore trop elle est superbe et a lair super propre serieux je suis fan vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà rabaissée là !!! Juste qu'elle a des gros boudins, sauf que le set up est nul : amortos stock + coilover Skunk2, donc je vais commander des combinés filetés BC Racing histoire que ce soit dur et que du coup ça améliore la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilVince212 a écrit:
Elle est déjà rabaissée là !!! Juste qu'elle a des gros boudins, sauf que le set up est nul : amortos stock + coilover Skunk2, donc je vais commander des combinés filetés BC Racing histoire que ce soit dur et que du coup ça améliore la tenue de route.


a ok dsl ^^ ben vivement les changement alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, commande passée à ce jour :

- Bras arrières inférieurs de suspensions en polis



- Barre arrière inférieure Benen Industrie en polie aussi



En attente de fourches avants d'EK pour pouvoir remettre mes combinés filetés Zenky Racing SS sur l'ED Very Happy

Et aussi attente de renseignement pour passer en gros carbus Weber 40 ou 45 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ça va vraiment t'apporter quelque chose passer en "gros carbu"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Oui, une grosse consommation! lol!

Belle pièce en tout cas!!



c'est ce que je me suis dit aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Oui, une grosse consommation! lol!

Belle pièce en tout cas!!


Ca n'apportera rien d'autre, c'est sûr ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des carbus bien régler avec des pièces, ça a un potentiel bien plus énorme que sur injection! Maintenant je suis pas un pro, mais des amis qui ont ou ont eu des carbus atmos ou soufflés m'ont bien dit qu'un carbu bien réglé, ça consomme pas forcément.
Après chacun son truc Wink

Mais au moins je me renseigne Wink

Par contre j'ai un pote qui peut me filer un swap complet D16A9 (boite, faisceau moteur, ECU, etc) + réservoir essence (pour la pompe électrique), faisceau habitacle, compteur ED, etc pour 300euros et 120euros train arrière complet à disque d'ED + anti roulis avant d'ED.

Donc c'est clair qu'au final c'est le prix d'un seul carbu Weber 40, ça me donne trop envie, mais il y a du taff, encore plus que de passer de D16A9 à B16A1 vu que c'est un carbu, donc faut réfléchir!!

Tout ce que je sais, c'est que my ED will be down with BBS RS soon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle !! c'est un modèle rare quand même j'en ai quasi jamais vu.
Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux rester dans la marginalité, je garderai le moteur à carbu.
Un moteur à carbu préparé çà doit faire un bruit autre que se qu'on entend d'hab avec les 16I16 ou VTEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah bah c'est clair que le son du carbu est superbe quand on les laisse respirer en direct!
(j'ai démarré en aillant enlevé la boite à air, c'est beeeeauuuuu!! mais rien n'est filtré... lol)

Mais tu vois le problème que j'ai, 2 Weber c'est 900euros, le swap complet de chez complet je l'ai pour 420euros... (pour 40ch de plus! aucune prépa pour 420euros propose un gain de 40ch comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilVince212 a écrit:
C'est bien la rareté qui m'a fait craquer et aussi sa bouille de mami !! Smile


Tu m'étonnes Very HappyEmbarassed

LilVince212 a écrit:
Aaaaah bah c'est clair que le son du carbu est superbe quand on les laisse respirer en direct!
(j'ai démarré en aillant enlevé la boite à air, c'est beeeeauuuuu!! mais rien n'est filtré... lol)

Mais tu vois le problème que j'ai, 2 Weber c'est 900euros, le swap complet de chez complet je l'ai pour 420euros... (pour 40ch de plus! aucune prépa pour 420euros propose un gain de 40ch comme ça)


Moi perso pour resté dans l'esprit de la mamie, je ferais une prépa sur les carbu, le swap sa le fait plus dans les voitures plus récente quand même, après ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sousous, s'est tjs le principal poblème pour tout le monde.

Moi je dis à toi de voir, ou tu prends ton temps pour faire une prépa carbu, du temps parce que s'est sur çà coutera cher mais une fois fini tu auras une voiture d'excpetion, ou tu mets un 16I6 qui te coutera moins cher et plus vite mais sera un peu plus "banale".

Il n'y a que toi et ton portefeuille qui savent quoi décider! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...