Kira1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca doit pas pousser ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila un projet de malade Mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 août 2010 clair , c bien fait , et sa abouti a une fin propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le boulot de dingue ! C'est vrai que maintenant ca doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 27 août 2010 y'en a qui ne manque pas d'idées...en tout cas le mac bosse super bien, du moins sa a l'aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 magnifiquej'aurais quand mm cru qu'une sub était plus longue que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu n'aurais pas une petite video pour voir cmt sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non desolé il n'y avait pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 août 2010 dommage car ca doit être impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 impressionant, sacré boulot, ce qui est trop bon c'est la tronche des gars arrété au feu rouge, qui entende arrivé un subaru mais qui voie une civic trop bon, respect pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Si tu voir une Honda qui fait un bruit genre Subaru, demande à Rob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 suffit de chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a ce moment la on compte meme plus les heur de travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas mal la vidéoMais il aurai quand meme pu enlevé sont porte velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pas mal la vidéoMais il aurai quand meme pu enlevé sont porte velo et la bande son aussi... ont entends meme pas le bruit de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 son fou ces ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Si tu voir une Honda qui fait un bruit genre Subaru, demande à Rob! pas compliqué, tu mets un collecteur mégan racing pourri (je dis pas que c'est ce qu'a rob sur l'acura lol)les 4 tubes qui font de la sortie moteur au cata/decata sont pas de la même longueur ce qui donne un bruit dissocié lol!j'avais ça sur mon ex eg9 et on aurait dit une sub aussi. par contre pour ce qui est perf c'est de la pure daube megan racing mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super la video mais avec cette musique on enttend meme pas le bruit de l'auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Beau boulot ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe boulot ! un vrai tolier le type .je me voi bien arriver au ct avec la civic ! dite moi ces qui cette subarhondu civic 15 lsi wrx sti 4x4 ? une serie spacila mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aurai jamais cru que les dimensions étaient presque les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ARTDRAG a écrit:superbe boulot ! un vrai tolier le type .je me voi bien arriver au ct avec la civic ! dite moi ces qui cette subarhondu civic 15 lsi wrx sti 4x4 ? une serie spacila mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites