civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 août 2010 vla une tite vidéo terrible ^^ , j'avais jamais vu , peux etre que certain d'entre vous si , mais voila je fait partager ^^ sa m fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ouais elle est terrible un pote l'avais mis sur facebook y a pas longtemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je l'ai vu sur facebook aussi, putain quelle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 aussi sur face de bouc mais trop bon à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 N'empêche le mec s'est dit : putain je suis moche, faut que je fasse quelque chose haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:N'empêche le mec s'est dit : putain je suis moche, faut que je fasse quelque chose haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites