Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebasss11

ITR DC2 BLACK 5056 R.I.P. ... :( photo pg 9 et new video

Messages recommandés

salut a tous pour ceux qui me connaisse pas je m'apelle sebastien (sebasss) je voulais vous presenter ma nouvelle tuture biensure j'ai toujour mon ej2 Wink voici mon itr black acheter 10000 eur 150000km ligne complete srs jantes team dynamic .... voici les tof (dsl j'est pris ceux du rasso j'en avait pas sur mon pc... d'ailleur merci a ceux qui les ont faite vraiment bien Wink )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton itr ! Effectivement elle a l'air très propre ! Embarassed
Qu'est ce que tu compte faire dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belle cette itr en plus noire, j'adore ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer ci les gars alors pour les modif ben je passe de 17'' en 16'' origine itr jdm remplacement du bouclier avant par un autre toujours d'origine mais sans les anti brouillard en dessous des clignot car je vais remettre ceux de la version grille central alors changement des amber corner d'origine par des orange et ressort cour pour le debut puis suspension complete kw alors pour l'interieur ben tous le monde le c rien a changer dans une itr je vais juste rajouter des manometre x line de la meme couleur que les compteur d'origine sur le montant voila je pense c tous pour le moment ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa c interessant ca djo y s'allument orange aussi ? c bien une aiguille pas analogique ta les sonde et les suport enfin ceux des montant? combien tu les fait ? merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
haaaa c interessant ca djo y s'allument orange aussi ? c bien une aiguille pas analogique ta les sonde et les suport enfin ceux des montant? combien tu les fait ? merci mec Wink


je te montre ca en MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui des bonne chose enfin ti a petit je galére deja pour trouver ce parchoc mais bon lol sinon ca devrai pas trainais a tous faire comme y a pas grand chose ..Wink ben le parchoc c d'origine sauf que moi g les antibrouillard en dessous des clignot et j'aime pas alors je cherche un autre pour que je puisse les remettre dans la grille voila des tof de mon projet sauf les jantes suis pas encore sur de mettre les 16'' honda ou les rota split tream (derniere tof (photo montage vite fais dsl)) Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ca le fera avec les stream yeah

et koi ses une double itr la photo une rouge sou la noir lol! sa doi aller sa mdr2


oui c une double fait 384 ch lol ben au fait c t 2 tof moi je n'ai repris que la carroserie de la noir puis colé a la rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Voté pour les slipstream séb yeah


matendais que tu vote pour celle la Wink merci pour ton vote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!! Rhaaa si je devais en avoir une en noir, elle serait comme ça !

ça t'intéresse un ptit shooting itr ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Elle est superbe !!!! Rhaaa si je devais en avoir une en noir, elle serait comme ça !

ça t'intéresse un ptit shooting itr ? Very Happy
Mmmmm tres tentant ce ptit shooting pourquoi pas tien moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
rob a écrit:
C'est ou Leval ? lol


C'est Binche Wink


Oki, merci ! Faudra organiser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on va essayer d'organiser ça à l'occasion sauf si tu viens le 19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Ben on va essayer d'organiser ça à l'occasion sauf si tu viens le 19 ?
ben c'etait^prevu mais je doit annuler mais facon ce n'est pas le dernier rasso donc toujour moyen pas de probleme on ce fera ce tit shooting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
ben c'etait^prevu mais je doit annuler


Ah non, là tu déconnes, il faut pas nous laisser tomber les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les slip' sont trop vues, ce serait dommage . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Choisi un autre modèle dans ce cas ! yeah


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vais regarder bon le vote n'est pas anuler pour ca mais si vous avait des idée si possible en blanc merci les gars Wink en meme temps les track r chez rota me plaise bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la!!!!

Je vote pour les track R white car je kiff ces jantes es que sa n**** sa mere sur une teg black yeahyeahyeahyeahyeah

Ah oui j oublié mes la dans le sol LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob a écrit:
Elles donnent vraiment bien celle-la !


manuzebra a écrit:
A choisir, je préfère 100 fois les track-r, c'est celles qui donne le mieux sur l' ITR ! yeah


johnb16a2 a écrit:
bon alors la!!!!

Je vote pour les track R white car je kiff ces jantes es que sa n**** sa mere sur une teg black yeahyeahyeahyeahyeah

Ah oui j oublié mes la dans le sol LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Tu est dit yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo88 a écrit:
les track R sont belles mais sur la photo ce n'est pas des track R ... c'est de la vrai came


+1 et le rendu n'est pas vraiment le même que les Sprint Hart mais le prix n'est pas le même non plus, c'est un choix à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
djo88 a écrit:
les track R sont belles mais sur la photo ce n'est pas des track R ... c'est de la vrai came


+1 et le rendu n'est pas vraiment le même que les Sprint Hart mais le prix n'est pas le même non plus, c'est un choix à faire Smile



you pay what you got ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais vrai elle dechire mais y a cor un truc qui bloc la difference de poids je vient de le voir lol pffff je sent que ca va me prendre la tete tous ca ... grrr

split stream

http://www.rotaeuro.com/slipstream-16-x-7quot-blanc-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042659.htm

track r

http://www.rotaeuro.com/track-r-16-x-7quot-blanc-avec-jante-vernie-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042723.htm

t'inkiete john elle sera aussi basse que les tondeuse de chez honda lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...