sebasss11 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut a tous pour ceux qui me connaisse pas je m'apelle sebastien (sebasss) je voulais vous presenter ma nouvelle tuture biensure j'ai toujour mon ej2 voici mon itr black acheter 10000 eur 150000km ligne complete srs jantes team dynamic .... voici les tof (dsl j'est pris ceux du rasso j'en avait pas sur mon pc... d'ailleur merci a ceux qui les ont faite vraiment bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 août 2010 manuzebra a écrit:Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe mec elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci les gars content qu'elle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 yop bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 15 août 2010 franchement superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbe ton itr ! Effectivement elle a l'air très propre ! Qu'est ce que tu compte faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 août 2010 yeah sebass :p niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 super belle cette itr en plus noire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 août 2010 mer ci les gars alors pour les modif ben je passe de 17'' en 16'' origine itr jdm remplacement du bouclier avant par un autre toujours d'origine mais sans les anti brouillard en dessous des clignot car je vais remettre ceux de la version grille central alors changement des amber corner d'origine par des orange et ressort cour pour le debut puis suspension complete kw alors pour l'interieur ben tous le monde le c rien a changer dans une itr je vais juste rajouter des manometre x line de la meme couleur que les compteur d'origine sur le montant voila je pense c tous pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut, si tu cherche les mano X-line de chez stri , j'en ai 3 a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 août 2010 haaaa c interessant ca djo y s'allument orange aussi ? c bien une aiguille pas analogique ta les sonde et les suport enfin ceux des montant? combien tu les fait ? merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 sebasss a écrit:haaaa c interessant ca djo y s'allument orange aussi ? c bien une aiguille pas analogique ta les sonde et les suport enfin ceux des montant? combien tu les fait ? merci mec je te montre ca en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 août 2010 oki je regarde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 août 2010 Que des bonnes choses en vu alors ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'aime vraiment bien le p-c avant comme sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ho oui des bonne chose enfin ti a petit je galére deja pour trouver ce parchoc mais bon lol sinon ca devrai pas trainais a tous faire comme y a pas grand chose .. ben le parchoc c d'origine sauf que moi g les antibrouillard en dessous des clignot et j'aime pas alors je cherche un autre pour que je puisse les remettre dans la grille voila des tof de mon projet sauf les jantes suis pas encore sur de mettre les 16'' honda ou les rota split tream (derniere tof (photo montage vite fais dsl)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca le fera avec les stream et koi ses une double itr la photo une rouge sou la noir sa doi aller sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:ca le fera avec les stream et koi ses une double itr la photo une rouge sou la noir sa doi aller sa oui c une double fait 384 ch lol ben au fait c t 2 tof moi je n'ai repris que la carroserie de la noir puis colé a la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le parechoc avant a trop de la gueule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bientot clignot orange hihi j'attent impatiement le mail de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voté pour les slipstream séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:Voté pour les slipstream séb matendais que tu vote pour celle la merci pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est superbe !!!! Rhaaa si je devais en avoir une en noir, elle serait comme ça !ça t'intéresse un ptit shooting itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:Elle est superbe !!!! Rhaaa si je devais en avoir une en noir, elle serait comme ça !ça t'intéresse un ptit shooting itr ? Mmmmm tres tentant ce ptit shooting pourquoi pas tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est ou Leval ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:C'est ou Leval ? lolC'est Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:C'est ou Leval ? lolC'est Binche Oki, merci ! Faudra organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:C'est ou Leval ? lolC'est Binche Merci manu exacte binche rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ben on va essayer d'organiser ça à l'occasion sauf si tu viens le 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 new ptit shotting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:Ben on va essayer d'organiser ça à l'occasion sauf si tu viens le 19 ? ben c'etait^prevu mais je doit annuler mais facon ce n'est pas le dernier rasso donc toujour moyen pas de probleme on ce fera ce tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sebasss a écrit: ben c'etait^prevu mais je doit annulerAh non, là tu déconnes, il faut pas nous laisser tomber les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je ne vote pas car je sais vraiment pas lesquel choisir j aime le style de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Les slip' sont trop vues, ce serait dommage . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben ouais mais les jdm aussi c pour ca suis hésitant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Choisi un autre modèle dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:Choisi un autre modèle dans ce cas ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben vais regarder bon le vote n'est pas anuler pour ca mais si vous avait des idée si possible en blanc merci les gars en meme temps les track r chez rota me plaise bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elles donnent vraiment bien celle-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A choisir, je préfère 100 fois les track-r, c'est celles qui donne le mieux sur l' ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon alors la!!!! Je vote pour les track R white car je kiff ces jantes es que sa n**** sa mere sur une teg black Ah oui j oublié mes la dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:Elles donnent vraiment bien celle-la !manuzebra a écrit:A choisir, je préfère 100 fois les track-r, c'est celles qui donne le mieux sur l' ITR ! johnb16a2 a écrit:bon alors la!!!! Je vote pour les track R white car je kiff ces jantes es que sa n**** sa mere sur une teg black Ah oui j oublié mes la dans le sol Tu est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je vote track r aussi sa lui va trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les track R sont belles mais sur la photo ce n'est pas des track R ... c'est de la vrai came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 djo88 a écrit:les track R sont belles mais sur la photo ce n'est pas des track R ... c'est de la vrai came+1 et le rendu n'est pas vraiment le même que les Sprint Hart mais le prix n'est pas le même non plus, c'est un choix à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Wesh a écrit:djo88 a écrit:les track R sont belles mais sur la photo ce n'est pas des track R ... c'est de la vrai came+1 et le rendu n'est pas vraiment le même que les Sprint Hart mais le prix n'est pas le même non plus, c'est un choix à faire you pay what you got ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui sais vrai elle dechire mais y a cor un truc qui bloc la difference de poids je vient de le voir lol pffff je sent que ca va me prendre la tete tous ca ... split streamhttp://www.rotaeuro.com/slipstream-16-x-7quot-blanc-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042659.htmtrack rhttp://www.rotaeuro.com/track-r-16-x-7quot-blanc-avec-jante-vernie-pack-4-jantes-seules-srie-lgre_p1042723.htmt'inkiete john elle sera aussi basse que les tondeuse de chez honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites