Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIREBIRD_59

[Firebird 59]PONTIAC TRANS AM

Messages recommandés

Petite présentation vite faite pour la Tigra, c'est le 1.6L 16S. voiture de tous les jours.

Et pour le plaisir, une TRANS AM de 1986. Sa fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté stock.
Comme moulin, une V8 5L de 160ch aux roues, pour un couple de 325NM.
Pour les modif, un carbu quadruple corps, filtre KN, collecteurs 4 en 1, ligne 3" et des Koni en amortos. Refais câblage moteur. Décrassage de l'intérieur et une bonne petite sono biensur.
En ce moment, finition du pare-choc avant.
L'année prochaine, jantes chrome bling bling et petite prépa moteur.

jackson62 a écrit:
V8 5L 160CH sa me fait bizard... sinon tres belle voiture!

+1 bienvenue

C'est une combien de cv fiscaux ?

Belle tuture Wink

veska, c'est un 29cv.
rien de méchant pour la sono, un kit éclaté focal et un ampli. le minimum vital pour avoir un bon son.
pour les jantes, se sont de la mustang bullit.

Sympa ta firebird ! j'ai toujours eu un faible pour cette voiture.

Pour ceux qui n'auraient pas remarquer, la célèbre voiture de K2000, nommé "kit", est une firebird transam de la même génération que celle çi.

En tout cas, bien belle voiture qui a son charme, et dont la philosophie de conception nous viens tout droit des US.

Au plaisir de l'entendre ronronner un de ces quatres metoo

un pur son ce v8...................

peux de rendement avec 160ch pour un 5.0L.........(les ricains sont pas débrouillards)

un belle guelle mais avec les jantes,elle sera magnifique

dsl j'ai pas de video sous la main. j'essayerai de voir ça ce week end. si tu vas au rasso mensuel, on se verra un de ces jours

Ouais j'aimerais bien la voir en vrai aussi,et des photos plus grandes en attendant aussi!! à son image de grosse ricaine imposante!

stople

Magnifique !

Quel plaisir ça doit etre de cruiser avec le son de V8 .... Une Harley à 4 roues

david l abarthien a écrit:

peu de rendement avec 160ch pour un 5.0L...

Exact, c' est aussi pour ça que ces moteurs sont indestructibles ^^

Hate de la voir et surtout de l' entendre stople

Bonjour,bonjour,c'est ici pour le flood de Dalida?

Idem! bon en fait non,je dirais pas quel plaisir car c'est la première fois qu'on m'appelle Charles "Trainée" et j'avoue avoir hésité à laisser une tite griffe en souvenir :p

Mais dès que t'as démarré... tout le monde qui se retourne!

Elle impressionne ca ya pas à dire... vive l'esprit US!! et vive moi aussi!!

Et sinon...

elle est où Jessicaaaaaaaaa?!!!!!!!!!!!!Jessicaaaaaaaaaaaaaa inscris toi!!!!!!
Copine!

dalida, oui, qui m'appelle lol
c sorti instinctivement pour charles trénet lol pi sa matin en y repensant, y'a pas de sous entendu avec son nom, trainée. euhhhhhhh... :p
qui aime bien, titille bien, c ce quon dit? lol faudrait faire un duo avec nos belles voix.
le bruit, + la destruction d'un poumon pour chaque démarrage, tu m'étonnes qu'on se retourne. merci pr le comm' Wink
t'as oublié vive moi, t'abuses. c vrai, on a pas les memes valeurs lol
jessica, inscrit toi! quelle rime, sa se voit quil y a du trenet dans ton esprit. elle a pas didée de pseudo, si ten a, nhésite pas. v réfléchir demain avec elle, pour linstant elle veut pas mes supers noms, jcomprends pas lol

Heu merci je sais pas si c'était censé ma rassurer le fait que c'est venu spontanément mais en tout cas c'est raté! si je lui ressemble c'est encore pire...

Mais oui pour un duo!quelle merveilleuse idée,je propose qu'on ouvre le bal du prochain rasso!

Cool pour ta chérie! propose lui "Pouchinette des îles" ou "Foufoutte girl",ce sont mes préférés et ca marche toujours, et ne me remierciez pas!

en moins bien il y a Miss Pontiac ou Miss Firebird ^^
genioul

slt mon ptit charles
réfléchi bien au morceau qui sera interprété, pour faire le grand come back.
elle est + attirée par foufoutte girl, mais elle remplacerait les "tt", par "nn".
c trans am, pas firebird grr ah c jeune, plus aucune culture, quest ce quon vous apprend à l'école lol

david l abarthien a écrit:
un pur son ce v8...................

peux de rendement avec 160ch pour un 5.0L.........(les ricains sont pas débrouillards)

Je ne suis pas trop d'accord avec toi mais bon , ils sont bien plus fort que tous les autres constructeurs reunis !
Ils ont fait des modeles il y a 40ans qui sortaient d'origine 900cv , pour les plus puissantes ca va de soit mais c'est pour dire et ces autos etaient vendues tel quel YATA!!
D'une americaine on sort des choses de folies, mais tres peut de gens sont au parfum ...
Il y a qu'a voir ce qu'ils sont capables de faire en "hot road" etc.., tout ce qui est runs et autres viens de chez eux ne l'oublions pas .
Sinon c'est vrai que c'est une chouette auto que tu as la FIREBIRD,que s'est il passé avec le pc avant?

Shakie a écrit:

Cool pour ta chérie! propose lui "Pouchinette des îles" ou "Foufoutte girl",ce sont mes préférés et ca marche toujours

ben pourquoi tu ne choisie jamais ces pseudos pour t inscrire sur les forum si ce sont tes preferé hahaha

et pourquoi pas simplemenr jessy comme pseudo humhum (oui je me suis pas foulé )

C'est bon mademoiselle nous rejoins pour American Girl!

Merci Jessica on t'attend!! ^^ et mets une muselière à Dalida au passage!! mdr

Idem que Dav pour les américaines, et elles incarnent un mythe que les autres n'ont pas

stople

J'avais failli ramener un monstre, une mustang saleen préparée avant de partir...de youtube, faut que je retrouve le monsieuuuuur roputin

Je laisse Mr Firestring répondre Wink
en tout cas Vraiment monstrueuse cette Pontiac je suis fan du sons qu'elle produit, l'effet est garanti !!

stople +1 un fan

Il a vu mon coupé Dav... et comme beaucoup il a perdu ses moyens au volant ébloui devant cette merveille et... PAF la pastèque!
genioul

Lol sinon pour la vraie histoire je sais pas non plus...

Shakie a écrit:
Il a vu mon coupé Dav... et comme beaucoup il a perdu ses moyens au volant ébloui devant cette merveille et... PAF la pastèque!
genioul

Lol sinon pour la vraie histoire je sais pas non plus...

Lollll , on va bien finir par savoir ce qui s'est passé I want you!

merci pour vos compliments.
c quoi cette histoire de museliere hein?? v plus rien dire, v etre sage comme d'hab.
c vrai que les runs viennent tout droit des states, dès les 60s. se sont de supers moteurs increvables, et comme le dit dav, un gros potentiel. on verra donc l'année prochaine bienvenue
pour l'histoire du pc avant... shakie m'a ébloui avec son coupé. je prefere garder le secret :p petit accident, la peinture s'est écaillé et le pc avait bougé. donc j'ai égalisé, é tout poncé, car il y avait une tonne de mastic. mtn ça avance petit à petit.

la tete d'un gars vendredi soir quand il t a vu partir .................."whaou il a fait" .................je passe derriere lui ...."ben 160ch pour une gros 5.0L reve pas !!!!!!!!!!!!!!"

"ah bon c'est tout " ???? "ouais et 20L/100kms"..........

elle a une sacrée gueule tout de meme il a dit

20L/100, il est bien généreux. m'en fou, du moment que suis heureux dans mon gouffre à essence, c'est le principal bienvenue l'esprit du vieux tuning n'a pas changé à ce que je vois.

• Créer...