Mika40 0 Posté(e) le 19 février 2010 buckjp a écrit:si à béthune essentiellementune fois vien a celui de bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai enfin reçu mes recaro et j'ai pus les posés désolé pour la qualité des photos car je n'avais que mon tel pour prendre les photos ( donc d'autres photo suivront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mars 2010 ca le fait il sont beau et doivent etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci niveau confort je m'attendais a pire , donc j'ai été agréablement surpris par le maintien et le confort des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiment top t'es photos Mec si un jour un shooting de ta caisse te tente si ce n'est déjà fait ! je fais aussi des vidéos montage pour les caisse de folie comme la tienne Merci pour les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mars 2010 tes futurs sieges damss ???? pour la tiote 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci damss , pour le shooting faudra trouver une occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vous avais promis de meilleur photos avec en prime le nouveau décata maison et la ligne blueflame de la défeinte à Yous désolé pour l'intérieur un peu sale mais j'ai prévus de le nettoyer cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mars 2010 la banquette arriere tu vides l'audi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui elle sert à rien sur une TT ; donc sa fait un moment que je l'ais virer pour gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La ca fait plaisir a lire les sieges arriere sur une trois portes ca sert a rien !!Vive le gain de poids et surtout les nouvelles toff Hate de la voir tourner cette TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La classe les récaro ça le fait!! Et la ligne aussi, celle de Yous?? pourquoi défunte?? Il a cartonné sa TT?? Jpensais qu'il la passait en gros turbo etc etc 300++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui malheureusement pour lui il a eu un pète avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mars 2010 les sieges d'origines pesaient combien ???? (rapport a tes baquets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 35 à 40 kilos d'après les dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mars 2010 ah ouais,quand meme c'est du plomb les sieges audi ??? il y avait les airbag dedans ???? (as tu un defaut qui s'allume au tableau de bord ??? peut etre l'alarme ceinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui y'a des airbag dedans pour l'instant j'ai mis des resistances pour tromper l'ODB mais j'ai pas encore remis a zéro au VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il évolue bien ton TT, va falloir qu'on se revoit pour que je vois tout çà!(PS : je me suis décidé pour la reprog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci l'ami je dirais que tu t'oriente vers MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je m'y suis orienté dimanche pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cool alors tu ne seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'y suis allé dimanche dernier jp Donc je te confirme, je ne suis vraiment pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est quoi la cylindrée du tt 225ch ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est un 1.8l turbo 20v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici une vidéo pour le son de la ligne , par contre désolé car sa était filmer avec téléphone .par contre en faisant un test de DA l'embrayage n'a pas apprécié du tout et c'est mis à sentir assez fort et à patiner , donc je vais devoir passer sur un embrayage renforcer car il ne va pas tarder à rendre l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mars 2010 la bonne odeur du ferrodo brulé qui souffre des efforts du pilote...........que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut à tous , depuis quelque semaine je me suis attelé au polissage des jantes et samedi matin , grand nettoyage et petite séance photo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est que ca brille tout ca moteur comme carrosserie!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifiques photos....... qu'elle brille et on se voit dedans tel un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 magnifique par contre les baquet j'aime pas tros sur une voiture de rally, course oui mais la une TT c'est plus une voiture sportive, classe je trouve un beau cuir je trouve sa mieux apres c'est vrai que pour les perf & le matien c'est mieux le pollisage des jante tro bien :-)ta fait comment ? c'estais dur? lon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci ; pour les baquets ils vont être recouvert de cuir rouge ( d'où cette finition )Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2010 super la finition que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a oui la c'est mieux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelque nouveauté :arrivage de pièces (embrayage renforcé et volant moteur allégé ) en attente de nettoyage et dégraissage ; montage prévus qu'à partir du 17 mai Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usquelque photo du moteur ( encore en cours de nettoyage et en attente de repolissage car pas encore eu mon papier à poncer en 2000)reste encore le traitement de la barre anti-rapprochement et remise en peinture du boitier papillon Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj'en est profiter pour finir le traitement de la carrosserie , je vous voir les photos ( presque un miroir )Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Beau matos ton kit embrayage volant moteur, le moteur est très propre, pas mal les imitations carbone ! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 du bon travail dessus et elle brille (on t'a grillé sur une aile ..lol) et bonne idée le volant moteur allegé ainsi que l 'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a wé sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je veux le même miroir, une tt ca le fait dans le sac a main!!lolsuper boulot de nettoyage, tu pourras faire briller la mienne aussi bien si tu veux, car le noir c'est galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mai 2010 a quand un post intituler : "comment bien laver et faire briller une auto par calie" ?????????????????? avec la lustreuse et tout (peau de chamois)............ ca serait top et elle serait aussi en mode miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merkiii et je confirme que le noir c'est galère mais c'est tellement beau quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 un peu de news :embrayage renforcé et volant moteur allégé monter et comment dire.......: sa arrache sous la pédale :eldiablo: (comportement plus rageur , plus vif , enfin bref vous voyez le topo .. :bigsmile: )Vu que j'ai dû descendre le berceau moteur , réglage de train obligatoire chez un pro ( profil+: les mecs la bas travail vraiment comme des pro )Et cette après-midi elle est retourner sur chandelle pour revérification des serrages de berceau moteur, cardans , et tout le reste ...En tout cas je ne regrette en rien l'investissement :eldiablo: ( attention seulement à la conduite en ville et créneau :unsure: ) et quelque photo pour le plaisir Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mai 2010 tres beau travail et le resultat doit etre top sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ralala elle me fait tourner la tete cette caisse ! Un jour on fera une vidéo de cette bombe en mode kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rolala comment elle tue la finition est la et la passion bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Petit déterrage de monsieur Corentin!! mais merci à lui je la connaissait pas cette caisse, elle est vraiment magnifique! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 on enten plus parler de cette TT elle est devenu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Désolé tout le monde pas trop le temps de donné de nouvelle (déménagement, boulot, etc...) mais le TT est toujours là et toujours en cours de modif ( des pièces sont là mais pas encore monter ) j'essayerais de vous faire une petite mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 on te verra avec au rasso le 4 decembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites