Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buckjp111

[buckjp] présentation de mon audi tt 225cv quttro

Messages recommandés

Bien le TT!!

C'est toi qui a supprimé la N249 sur ton 20VT? j'ai cru voir une tt moteur poli avec des durite rouge etc qui a fait ça... si oui, tu as fait comment, et qu'est ce que ça t'as apporté?

Sinon tu saurais refaire un petit listing de tout ce que tu as changé dessus? Le kit embrayage c'est pour 20VT ou tu as mis un truc pour G60, parait que ça monte et que ça va très bien pour supprimer le Bi-masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour la N249 c'est bien moi qui est fait cette modif ; le but était de retrouver un turbo qui fonctionne à l'ancienne ( pas de précharge mais un vrai on/off)

quand je trouverais un peu de temps , je ferais un listing complet des modifs faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la n249 sert à piloter l'ouverture de la dump valve , donc le but va être de chuinté le circuit entre le collecteur d'admission et la dump valve . Ensuite il faut placé une résistance pour tromper le calculateur et on ce retrouve avec un vrai turbo ON/OFF (attention cette modif concerne mon modèle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelque petite photo pour vous faire plaisir hi!











Alors pour l'intérieur je n'est pas de photo plus récente mais sa était repeint ton carrosserie ainsi que les coques de baquet







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika: pour la résistance tu l'as mets tout simplement à la place de ta N249 après la valeur de ta résistance change en fonction du modèle Rolling Eyes

david: pour les plaques de goudron , elle était pas spécialement moche mais super chiante a décoller ( décapeur thermique obliger) et c'est vrai que avoir repeint l'intérieur rend l'ensemble plus homogène sans être extravagant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en tout cas de voir un TT dépouillé avec deux beau bacquets comme ça!!

Pour la N249 et la dump, je pensais que c'était la N75 qui la contrôlait, un gars a supprimé la N75 pour mettre un robinet et régler sa pression... fin je connais pas encore bien le 20VT... la N75 c'est peut-être le contrôle de la Wastgate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faut les enlever tout les 2
puis mesuré le resistence pour en métre une
c'est tout simple en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il est préférable de garder actif ta n75 Wink car sinon si tu règles mal ton robinet de pression turbo ; alors bye bye ton turbal Dead ( par ex moi c'est 1.7 bars maxi après bye bye )
à la rigueur tu peux changer ta n75 pour un modèle supérieur mais si tu fais une reprog c'est inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque news !!!!!!! :bigsmile: sa faisait un moment :rolleyes:

petit listing des pièces apporter :
-radiateur d'huile
-échangeur frontal ( CTS :malelovies: )
-support d'injecteur et joint d'injecteur neuf
-joint de cache culbuteur + joint de collecteur d'admission
-bocal d'eau neuf
-calorstat neuf ( pays chaud )
-intermédiaire modifié ( càd supprimer :eldiablo: )

petit travail effectué dessus:
- repolissage total de la pipe d'admission ainsi que le cache culbuteur et polissage partiel de l'alternateur :bigsmile:

place au photo Wink

radiateur d'huile a côté d'un échangeur d'origine :bigsmile:


le nouveau bocal


le joint de cache culbuteur et de collecteur d'admission neuf


le nouveau calorstat


le nouvel échangeur frontal CTS :eldiablo:


les nouveau socle d'injecteur


l'inter avec son silencieux à côté :eldiablo:


avant et après :bigsmile:


cache culbuteur repolis


alternateur partiellement polis




Bon les photos du démontage et remontage :bigsmile:















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent et super montage ......


bravo a toi,ca fait super classe et ca change des moteurs noirs la plupart du temps (ca fais terne cette tendance au manque de fantaisie des constructeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top l'échangeur Kinetic de chez CTS! Dès que je peux je me fournis chez CTS pour faire évoluer un peu l'A4 là!!

T'as pas eu de soucis avec la douane pour ton colis??

Et sinon tu vas faire retoucher ta carto maintenant que tu as posé le frontal et libérer encore un peu l'échappement?? T'avais quoi déjà comme puissance/couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

pour le colis sa était ; j'ai un amis qui s'en était occupé Wink

pour la carto sa sera du MRC stople et sinon je ne l'avais pas passé au banc mais elle est équivalente et même plus haute dans les tours que des 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bien déjà! Là tu peux espérer les 290 avec une bonne grosse carto MRC!!

A peu de choses près on aurait du te changer de rubrique du forum LOOL! +300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...