buckjp111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour à tous , je suis le propriétaire du audi TT 225cv quattro noir de 2002 depuis 4 ans . Liste des modifs :-peinture des étriers en rouge -vitres teintés-peinture de la calandre et des grilles en noir laqué -polissage du cache culbuteur , collecteur d'admission -turbo pipe débrider et polis -filtre à air K§N -boite à air modifier-N75 F remplacer par une J (overboost plus présent)-changement des durites du circuit de suralimentation par des silicones ( pas encore fini )-déplacement de la N249 pour dégager les bobines -modification des entrées d'air des échangeurs d'air -disques rainurés EBC turbo groove avec plaquette EBC REDSTUFF-mano de pression turbo -suppression de la banquette arrière la suite des modifs avenir est encore plus conséquente ( elle sera essentiellement basé sur le chassis et le moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour avoir était garé juste a côté de toi et j'ai vu l'étendu des travaux quand tu as soulvé le capot franchement chapeau et trés bonne prépa.Bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifique...cest le genre de prépa qu'on adore ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr59320 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah oui effectivement c'est bien toi que j'ai vu hier , oui le polissage est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle l'est Vraiment sympa Belle voiture , en Noir Magnifique . Sympa le mano Turbo Bien placé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 super auto et magnifique boulot pour l'integration du mano de turbo sans faire de percage de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylelillois1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Buckjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 6 août 2009 les dernière modifs :-nettoyage des échangeurs-changement du liquide de refroidissement par du G12++-nettoyage du filtre à air K§N-suppression de la N249-peinture du boitier papillon en rouge -peinture de l'intérieur des phares en noir laqué ainsi que le fumage des clignotants-montage d'une durite d'induction de marque viper( rouge )[url="http://img210.imageshack.us/i/dsc01458800600.jpg/"][/url][url="http://img210.imageshack.us/i/dsc01459800600.jpg/"][/url][url="http://img210.imageshack.us/i/dsc01460800600.jpg/"][/url][url="http://img443.imageshack.us/i/dsc01461800600.jpg/"][/url][url="http://img443.imageshack.us/i/dsc01462800600.jpg/"][/url][url="http://img443.imageshack.us/i/dsc01463800600.jpg/"][/url][url="http://img443.imageshack.us/i/dsc01464800600.jpg/"][/url][url="http://img517.imageshack.us/i/dsc01470800600.jpg/"][/url][url="http://img517.imageshack.us/i/dsc01472800600.jpg/"][/url][url="http://img517.imageshack.us/i/dsc01581800600.jpg/"][/url][url="http://img517.imageshack.us/i/dsc01582800600.jpg/"][/url][url="http://img24.imageshack.us/i/dsc01586800600.jpg/"][/url][url="http://img24.imageshack.us/i/dsc01583800600.jpg/"][/url][url="http://img24.imageshack.us/i/dsc01584800600.jpg/"][/url][url="http://img24.imageshack.us/i/dsc01585800600.jpg/"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 août 2009 du tres bon boulot .ca respire la qualité ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très jolie J'adore au passage les jantes polies mais par pitié si tu ne le fais pas pour toi fais le pour nous : fais attention au bordure :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Malheureusement , mes jantes étaient déjà comme ça avant de l'acheter ; je compte comme même les refaire si j'en rachète pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 11 août 2009 soie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 11 août 2009 ta une trés belle TT ^^ bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tres belle ta quatro, je pense qu'on à du déja se croisé à zamin un vendredi soir.. On s'est meme fait un petit aller retour bien sympathique.. Et si s'est bien toi ba en effet elle marche fort ta TT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci tout le monde ; [b]stefrs2 c'est toujours un plaisir de croisé quelqu'un du forum [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a toi j'orai quelque question: -turbo pipe débrider et polis (elle est brider ou ?)-N75 F remplacer par une J (je connai cet modif mais quelle piéce exate faut métre?)-déplacement de la N249 pour dégager les bobines (sa change quoi? et pk la suprimer? et commen ?) voila si non tré belle ta TT et elle doi bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci à toi ; au sujet du turbo pipe d'origine il y a ce qu'on appelle un air restrictor en nid d'abeille qui limite le flux d'air ( sur le mien il a été tout simplement supprimer et remplacé par un tube du même diamètre )pour la n75j c'est exactement la même réf sauf que la F ce termine par F et la J ce termine par J ( donc très simple ) par contre le remplacement de la N75 par une autre et plutôt délicat car sa dépend de plusieurs facteur ( la réf d'origine sur la voiture, si elle est reprog , etc..)la n249 c'est valable surtout sur les 225cv ( préchargement du turbo qui donne une plus large plage d'utilisation ) la supprimer voudrais dire à avoir un turbo qui charge à l'ancienne (cad plus tard mais plus fort et surtout avec moins de lag ) et phénomène intéressant c'est que ta DV décharge plus fort et à chaque passage de rapport poussée (le splitttt du DV ouverte en quelque sorte tout en ayant une DV d'origine )sinon quelque photo des dernière modifs:-pose des durites d'échangeur Vipers-pose du cache bobine carbone Allez place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai faillis oublier la pose des blisteins avec ressort en -25bon les amortisseurs sont montés ; c'est pas franchement bas mais sa ne fait plus 4x4 je vous est fait quelque photo sinon niveau confort c'est raide mais sa va :bigsmile: par contre c'est très appréciable dans les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok merci pour tes réponce :-) la turbo pipe de TT 180ch et aussi brider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une dump forge a recirculation sa t'intéresse ? presque neuf monter quelque mois mais pas servi car mal brancher pour le prix je c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 qu'elle beauté dans sa robe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci celica59pour ce qui concerne le turbo pipe du 180 ; je ne sais pas si elle est brider ou pas et pour ta DV forge ( si ta une photo ou une réf je te dirais koi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'adore très bon taf réalisé dessus Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waytom 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je suis fan d'audi et surtout de la TT, travail de pro réalisé dessus! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai pas de photo mais c'est la méme que sa : si je me trompe pas c'est une 007 christy en veut 100€ je c'est pas combien sa vaut moi je monte toujour des hks double piston mais elle ai comme neuve car son ex l'av mal monter il la mi sur une durite de filtre a air et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les gars pour la DV ; à la rigueur à un prochain rasso comme ça je pourrais la voir de près et sa sera l'occase de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wé ok pas de probléme tu vien le vendredi a loos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas ce vendredi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une autre foi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hehe sympa le TTEstimé à combien les gains en cv et nm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour les perf (elle n'est pas encore passé au banc ) mais c'est identique au nouveau S3 (265cv environ) mais les modifs ne sont pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 avec toutes ces modifs,ca doit vraiment la changer en nervositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on va dire que le comportement et plus nerveux et chose que j'apprécie c'est la sonorité (un sifflement bien présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Au fait c'est à qui la clio3 rs World serie qu'on voi sur une de tes photos??! lol Magnifique cette RS! (Dis lui de s'inscrire ici!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas de soucis je lui ferais la com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aimerai bien voir comment elle tourne et monter en passager pour voir la différence avec celle de christy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok me vla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifique t'as TT beau Boulot , Belle modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu vien au rasso samdi 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le rasso du 9 n'a rien a voir avec le gti nord pk en parler ici tu fais du hors sujet là merci d'éviter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci scheidenrechtjapan drifting a écrit:tu vien au rasso samdi 9 ?je ne pense pas être présent car je reprend le ,taf lundi et j'ai une grosse réunion en bas de la france donc je ne suis pas sûr d'être rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je v'ai jamai la voir ta TT :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mais si t'inquiète , l'occasion se présentera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 un jour...des que tu voie ma skyline un jour fait moi signe quelque fois que je véré pas ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [b]japan drifting au faite je vais samedi prochain à un rasso vw a béthune les dernières petite nouveauté ; certaine durite ont été refaite car elle posé problème , donc place au photo:[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca fait beau qu'as tu eu comme probleme ??? elle se fissurer ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle frotté sur le cache carbone , donc j'ai pris un coude silicone que j'ai remodifier j'ai fait du fignolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu va jamais au rasso VAG les dernier vendredi du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp111 0 Posté(e) le 2 février 2010 si à béthune essentiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites