thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:sa donne vraiment bien tous ces petits détails ton cache soupapes est terrible j espère avoir le meme résultat Merci ! Je vois pas pourquoi ! Tu as l'air de faire du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 thomas a écrit:francois-ej1 a écrit:sa donne vraiment bien tous ces petits détails ton cache soupapes est terrible j espère avoir le meme résultat Merci ! Je vois pas pourquoi ! Tu as l'air de faire du beau boulot ! Merci oui mécanique sa va mais la peinture c est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:thomas a écrit:francois-ej1 a écrit:sa donne vraiment bien tous ces petits détails ton cache soupapes est terrible j espère avoir le meme résultat Merci ! Je vois pas pourquoi ! Tu as l'air de faire du beau boulot ! Merci oui mécanique sa va mais la peinture c est pas trop mon truc Moi c'est pareille mais un cache culbu c'est pas une peinture complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 thomas a écrit:francois-ej1 a écrit:thomas a écrit:francois-ej1 a écrit:sa donne vraiment bien tous ces petits détails ton cache soupapes est terrible j espère avoir le meme résultat Merci ! Je vois pas pourquoi ! Tu as l'air de faire du beau boulot ! Merci oui mécanique sa va mais la peinture c est pas trop mon truc Moi c'est pareille mais un cache culbu c'est pas une peinture complète ! oui c est vrai on verra ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tro beau,,,pour infos tu as mis quoi comme peinture pour faire cet effet sur ton cache soupape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 guivtec a écrit: tro beau,,,pour infos tu as mis quoi comme peinture pour faire cet effet sur ton cache soupape?C'est de la peinture vermiculée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà, juste pour info, commande en cours pour le tube alu et un filtre spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 impréssionnant le avant/après du cache culbu!! Ca donne vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 superbe ton itr c'est ce que je recherche mais pas facile d en trouvé une correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 niky a écrit:superbe ton itr c'est ce que je recherche mais pas facile d en trouvé une correcte Il faut traverser la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci pour vos coms ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de modifs pour le tube ! Sinon, pour mon itr je ne suis pas allé la chercher loin, au alentour de Lyon ! C'était à 3h30 de chez moi ! Et elle est plutot en bonne état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 thomas a écrit:Merci pour vos coms ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de modifs pour le tube ! Sinon, pour mon itr je ne suis pas allé la chercher loin, au alentour de Lyon ! C'était à 3h30 de chez moi ! Et elle est plutot en bonne état ! Oui mais au prix où vous avez les caisses en France et dans cet état-là, t'en aurais 2 à ca prix là en Angleterre !Je suis sur que t'as bien payé 11 ou 12000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eeuuuh ! 13000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas étonnant ! Regarde, état concours comme la tienne, à peu près 100.000kms et en face JDM pour moins de 8000€ ! http://www.pistonheads.com/sales/1711725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c est une importsi elel a pas roulé en Europe c est deja chiant a faire homologuersi Honda fournit pas de conformité surtoutet le volant a droite si tu as le choix d un volant a gauche c est quand meme plus simple pour tous les jours et depasser dans des petites routeset a la revente elle sera toujours en dessous d une lhd donc je sais pas si c est vraiment une super affaire sauf pour la garder ou la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est clair que c'est pas cher ! Mais moi je préfère quand meme un volant à gauche ( plus simple ) et la face jdm c'est joli mais j'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est bon j'ai recu le tube alu ! Bon comme manuzebra m'avait di, il a fallu couper le tube ! J'ai retiré 2,5 cm ! Voilà le résultat ! Alors qu'est ce que vous en pensez ? PS : J'attends le fitre Spoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben oui je m'en doutais ! Sinon pour le résultat, c'est bien joli, mais qu'est ce que tu penses de la sonorité ? Elle est différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa donne mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi je trouve ! Par contre niveau "perf", a par peut etre le bruit quand je suis dans le vtec, sinon ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 thomas a écrit:Moi aussi je trouve ! Par contre niveau "perf", a par peut etre le bruit quand je suis dans le vtec, sinon ....!Ben oui, moi je t'avais juste parlé de la sonorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sais je sais ! Franchement c'est nickel mis a part la liaison entre tube et filtre ! Il faudrai peut etre un manchon silicon mais j'en ai pas ! Vous pensez que ca crain quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ya personne pour me rassurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un manchon ??? quoi la liaison entre le tube et le filtre ne tiens po ??ou autres, perso j'ai po trop compris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 A mon avis, mets juste un serflex, çà devrait suffir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ba en fait le diamètre du tube est plus petit que celui du filtre ! Du coup le tube rentre de 2 ou 3 cm dans le filtre ! Et il tiens juste comme ca ! Quand je dis manchon, je pense a un raccord silicon comme celui de l'admission afin d'éviter une prise d'air !Alors ca crain ou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je pence que sa ne devrait pas posé de soucci,moi mon bete filtre a air tenzo,ya un cone et jai du placer un manchon !! ...... jai aucun soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 maintenant que tout est bien monté,un compte rendu???mieux qu'un Air Intake ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ba franchement il n'y a pas trop de différence avec l'origine, si ce n'est qu'on entend mieux l'air aspiré et peur etre un peu plus de bruit au vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super propre en tout cas le V-tec SiSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est vrai que c est encore mieux comme sa juste un petit détail civicjuna: il n y a pas de tiret a VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quel erreur de debutant Vtec Vtec Vtec Vtec .......Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 civicjuna a écrit: quel erreur de debutant Vtec Vtec Vtec Vtec .......Vtec Ba alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 civicjuna a écrit:honte a moi Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut à tous ! Petit up ! J'ai déménagé il y a un mois c'est pour ca que je ne posté plus ! Me revoilà ! Donc depuis la dernière fois, j'ai recu et installé mon filtre à air spoon ! Je prendrai surment des photos quand je pourrai pour vous montrer ca !Sinon, j'hésite pour le spoon n1 sachant que j'habite dans un immeuble et j'ai peur le matin lors des démarrage pour les voisins ! Voilà voilà ! A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 peur pour les voisins,mais mais qu'il ce reveille .... , la journée appartiens a ceux qui ce leve tot hate de voir la news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 civicjuna a écrit:peur pour les voisins,mais mais qu'il ce reveille .... , la journée appartiens a ceux qui ce leve tot hate de voir la news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors voilà commande effectuée à l'instant !J'ai commandé collecteur 4-1 SRS, decata réglable SRS, ligne complète invidia G200, et barre arrière sup ! Tout ca sur AKR perf ! Je pense que ca va aller plutot vite sachant qu'ils ont tout en stock !Et si tout se passe comme il faut, semaine prochaine commande chez DCR de combinés filtés BC Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et bien nickel, ca avançe à pas de géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui comme tu dit ! Mais bon comme ca je monte tout d'un coup et on en parle plus ! J'espère qu'avec ca elle va chanté et se libérer un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 D'ailleurs quel est le couple de serrage d'un collecteur inox ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 thomas a écrit:D'ailleurs quel est le couple de serrage d'un collecteur inox ? Merci ! Pose plutôt la question dans le topic technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nickel cahate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ahhhh hate de voir les filter monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah super sa Thomas j ai exactement le meme collecteur et décata que tu as commander et j ai aussi une ligne invidia mais la GT300 et je peux te dire que niveau bruit c est magnifique surtout quand le vtec déclenche tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci tout le monde ! francois-ej1 a écrit:ah super sa Thomas j ai exactement le meme collecteur et décata que tu as commander et j ai aussi une ligne invidia mais la GT300 et je peux te dire que niveau bruit c est magnifique surtout quand le vtec déclenche tu verra J'ai vu j'ai vu ! Parcontre j'ai pas pris la GT300 parce que je sais qu'elle fait un peu trop de bruit ! Enfin plus que la G200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la g200 est une ligne invidia homologuée pour le CT du moins en belgique, je sais pas comment ça se passe en france.la g300 fait un bruit super, sur mon ep3 on dirait une moto dans le vtec attention la g200 commence à faire du bruit quand même quand elle prend des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites