thomas21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut tout le monde !Ayé j'ai ma nouvelle auto !Alors voilà, Honda integra type r, 140000 km et entièrement d'origine !Elle est magnifique et marche plutot bien ! C'est hallucinant quand le vtec s'enclenche ! Je vous mais des photos un ?!Dite ce que vous en penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pffff encore une blanche Je deconne, elle es superbe ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bel achat. Amuse-toi bien avec ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci les gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu va bien te marré avec ca mais va pas te crasher hein et en blanc comme ca,c'est ma préférée on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trot belle elle me plais vraiment sa sais sure vas molo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe thomas, elle est superbe, ca va te changer de ton eg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 excellente ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ohh super achat ça Elle est toute belle et à l'air très propre ça devient rare une ITR non chipotée. Prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci tout le monde !!!!Vous inquiètez pas , je vais en prendre soin! C'est sur ca change de l'eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool et en plus elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je suis jaloux. elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est quoi ce truc ? Honda qui a fait çà ? Je plaisante bien sûr, l' ITR est une auto qui marche fort et esthétiquement superbe qui plus est en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pfff un reve !!tres belles ITR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est magnifique... tite question, les anti-brouillards c'est les origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 23 juin 2010 y'a pas a dire, c'est magnifique une Integra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très belle acquisition elle à l'air très propeJ'espère en trouver une dans le même état et dans les mêmes kilometrage ou moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 scotsh_vti a écrit:elle est magnifique... tite question, les anti-brouillards c'est les origine???Merci tout le monde !!!Et oui c'est ceux d'origine ! Ca marche déjà assez ! Surtout que je m'en sert tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 superbe ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci francois ! Tu pense bien que ca me change de la civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon ba rien de nouveau juste des ptites photos prise ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut tout le monde !Un peu de nouvelles ! Bon pas grand chose ! Depuis la dernière fois il y a eu une vidange moteur de faite ! C'est tout pour le moment !Sinon samedi, j'ai fait la "course" avec un pote qui possède una audi A3 2L turbo ( 200cv, Pression 1,7 bars ) ! On a pas bien choisi l'endroit puisque c'était dans une bonne cote ! Mais jusqu'en 4 je suis a coté de lui et en 5 il me passe devant ! Ah le turbo ! Voilà pour les news ! A plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut tout le monde ! Alors voilà lundi prochain, je vais faire faire ma courroie de distrib !Je le fais par mesure de sécurité car l'ancien proprio la faite à 94000 km mais le souci c'est qui sais pu si il la faite il y a 2 ans 3 ans ...etc! Du coup je préfère la refaire ! Mais j'ai une petite question, vu comme le moteur est fait, j'ai l'impression qu'il faut démonter le cache culbu pour pouvoir avoir accès aux poulies !Est ce bien comme ca qu'il faut faire ? Parce que sinon il faut que j'achète un joint de cache culbu ! A moins qu'il soit déjà dans le kit distrib Honda ?!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui il faut que tu enlève ton cache soupapes pour faire la distri tu n as pas le choix je pense pas que le joint de cache soupapes soit dans le kit distribution mais tkt si ton joint n a rien et que tu fais attention en le démontant normalement y a pas de soucis tu peux le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ba c'est pas moi qui vais le faire ! Je l'enmène au garage ! Mais pour le prix que ca coute tu pense pas que je devrai le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 août 2010 thomas a écrit:Ba c'est pas moi qui vais le faire ! Je l'enmène au garage ! Mais pour le prix que ca coute tu pense pas que je devrai le changer ?oui pour le prix tu peux le changer c est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 2 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut tout le monde ! Alors aujourd'hui j'ai dépensé un peu d'argent ! Comme prévu courroie de distrib faite et donc petite facture de 591,09 euros ! Maintenant demain grand nettoyage ( si il fait beau ) et j'espère ne pas avoir de fuite au cache culbu vu que je l'ai pas changé ( il l'on commandé mais ils ont pas pu l'avoir ) !A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 août 2010 Petite news ! Lundi si tout va bien, je redonne un coup de jeune à mon cache culbu !J'ai donc commandé peinture vermiculée rouge et joints cache culbu ! Je prendrai surement des photos de l'évolution du boulo ( si j'y pense ) ! Et j'espère que je vais pas merder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 août 2010 On est lundi, donc je commence mon cache culbuteur !Aujourd'hui j'ai juste démonté et décapé le cache !Pour décaper, j'ai utilisé le décapant V33 et ca va super bien !La preuve en image ! Donc voilà le cache culbu en question qui est à repeindre !Et le voilà bien décapé ! Je trouve que ca a bien marché ! Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Demain peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah wouai pas mal le décapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 23 août 2010 c super propre sa c du decapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon c'est bon le cache est peind ! Il y a plus qu'a attendre que sa sèche ! J'espère que ca va le faire ! Voilà les photos ! Déjà il fallait cacher ce qui doit pas ètre peind ! Voilà la peinture que j'ai utilisé !Première couche !Et les trois couches effectués !Voilà le travail ! Maintenant j'espère que ca va le faire ! Demain, poncage des lettres et remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joli taf !Par-contre où trouvez-vous cette peinture car j'ai eu beau chercher à part les US je n'ai rien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Démon a écrit:Joli taf !Par-contre où trouvez-vous cette peinture car j'ai eu beau chercher à part les US je n'ai rien trouvé ! Merci !! Moi je l'ai commandé sur ALP Diffusion !C'est en France ! Ca tombe bien je suis francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 août 2010 l'effet vermiculée se voie après séchage?? Ou c'est la photo, car on ne voie pas le grain de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui ca se voit après le séchage ! Quand tu l'applique elle est lisse et quand sa sèche ca fait l'effet granuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 août 2010 thomas a écrit:Oui ca se voit après le séchage ! Quand tu l'applique elle est lisse et quand sa sèche ca fait l'effet granuleux !Ah ok c'est cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ptites photos mais c'est loin d'ètre sec ! Désolé pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super merci pour les photos j'aime beaucoup L'effet est proche de l'origine.Tu peux me dire le prix des bombes de couleur?Edit : J'ai trouvé http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Normalement c'est le meme résultat que l'origine ! J'ai un pote qui possède une integra, lui aussi a repeind son cache avec cette peinture et le résultat est exactement identique !J'espère que pour moi ca sera pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Nickel le rendu J'ai lu sur un autre forum qu'on n'est pas obligé d'utiliser de la haute température mais est-ce vraiment le cas J'aimerais peindre mon cache mais y a pas la couleur que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouais il y en a plein qui le peigne couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et bien moi je voulais justement pas le faire d'une autre couleur ! Je voulais la meme couleur que celui d'origine !Apparemment je l'ai trouvé et c'est de la haute température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Hacketo a écrit:ouais il y en a plein qui le peigne couleur carrosserieC'est ce que je veux faire mais bon, faut aller chez un carrossier ou à la bombe + vernis ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites