Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delsol111

Ma CRX DELSOL ESI

Messages recommandés

Salut à tous !

Voici quelques photos de ma CRX, il s'agit du modèle Delsol ESI de 1997 avec le moteur D16Y8 (donc le dernier mit dans la delsol : 127ch et la boîte longue). Après été voir plusieurs occases (dont certains phénomènes ! ) je suis allé chercher celle ci en flandre dans un garage Honda. Elle avait 74980km quand je l'ai achétée au mois de juin 2009. Premier propriétaire, une dame âgée, carnet d'entretien complet et suivi, et voiture n'ayant jamais roulé l'hiver !!!! Donc la perle rare ;-) Voiture entièrement d'origine (à part le becquet d'origine Honda) gris clair avec intérieur cuir rouge.

Voici quelques photos de l'auto quand j'ai été la cherché et fin 2009 après quelques modifs :

photo pas très clair, prit du site internet.

Mise sur le pont pour démontage pare-chocs avant + bas de caisse,... Traitement au Teroson et à la cire.

Freins arrière entiérement d'origine, jamais remplacer

Mise en couleur (Teroson) de la face (longeron) avant

Mise au Teroson passage de roue arrière (après ponçage, nettoyage,...)

Intérieur des freins arrière, rien à remplacer !

Peinture des tambours arrières avec couleur rouge foliatec pour frein

Teroson + peinture rouge frein avant

Traitement du châssis

Remise en place du pare-chocs av (mise en place d'une grille noir dedans pour protéger le radiateur)

Photo du moteur, comme nouveau...

Placement des ressorts courts -60/-40. A changer car un peu trop basse à l'avant, remplacerai ça par des ressorts + système de filetage

Suppresion du catalyseur

Placement du renfort avant

Montage barre anti-rapprochement avant

Montage de la barre anti-rapprochement arrière

Une petite photo de l'intérieur

Pour l'instant :

Invité
vraiment propre!!!

merci à tous pour vos commentaires !

Dans quelle rubrique peut - on voir et commander l'autocollant du site ?

franchement il ni a rien a dire. elle est superbe et pas beaucoup de km. une affaire en or que tu a fais la. et remetre du dinitrol partout c'est uen exelante idée.

Petit UPDATE et nouvelles photos de la Delsol ce mois d'août 2010 :

Avec protège capot en cuir

Feux ARR avec clignoteur vernis en noir

Ecrous de roue en alu anodisé rouge

tres belle sol clean ,sobre ti

quan le pti pom va voir le pare soleil, il va pleuré sa fait une eternité qu'il attend le sien Laughing

johnb16a2 a écrit:
tres belle sol clean ,sobre ti

quan le pti pom va voir le pare soleil, il va pleuré sa fait une eternité qu'il attend le sien Laughing

oh... mon pare-soleil je l'ai commandé sur showoffimports.nl et je l'ai eu 4 jours après !

J'ai pas mal de pièces suspension que je revends, car j'ai un bon stock que je n'utiliserai plus :

- 1 kit de combinés filetés WEITEC HICON GT pour civic, delsol ( EG, EJ, EH )

- 1 kit ressorts courts KW en - 40mm

- 1 kit de ressorts courts réglables...

Renseignements supplémentaires + photos et prix par MP...

Je ferai une annonce réglementaire dans la section adéquate quand j'aurai les "qualités" requises...

manuzebra a écrit:
Hacketo a écrit:
courage plus que 83 messages lol!

En une soirée, c'est faisable ! MDR

Oui merci... Wink

Je suis membre du site EG TEAM en fait, j'ai passé pas mal de temps (et encore) sur ce site mais le seul soucis c'est que plus de 90 % des membres sont français donc quand y a des rassemblements ou... c'est toujours assez loin !

Tenneville , c'est bien entre Marche et Bastogne ?

Ici tu es vachement moins loin, tu vas pouvoir venir à nos rassos, faut pas être timide, on est tous gentil, tout plein ! lol!vive hp

oui c'est bien là manu

t'es pas loin de moi en fait je t'écris de saint-hubert là

manuzebra a écrit:

Ici tu es vachement moins loin, tu vas pouvoir venir à nos rassos, faut pas être timide, on est tous gentil, tout plein ! lol!vive hp

C'est bien ça, entre Marche te Bastogne...

Oui c'est sur, je viendrai sûrement ;-)

geo a écrit:
tres jolie vite de la voir en rasso

Merci

J'aime bien la tienne aussi ! Oui, on verra ça à un rasso ;-)

et ben , :o j'avais jamais fait attention a ta sol , c'est vraiment la perle rare a trouver ( au model qu'on veux biensure ) a ce nombre de km , etat d origine et tout , franchement le top Wink
et la remise a neuf du chassis et des pièces c'est impécc , faudra que je pense a m occuper de la mienne comme ça aussi ^^ lol

par contre j"ai enfin eu mon parsoleil jdm comme toi =D mddr ^^

et ya juste une seul critique ( de mon gout ^^ ) le protège capot , pas si fan que ça , mais sa passe bien quand meme Wink

et maintenant voila la quel del sol j'avais vu passer a recogne un jour que j allai travaillé et ou j'ai vu password:jdm sur le par brise Very Happy

bonne continuation ^^ et comme dis en MP le passé est le passé ^^ a une prochaine fois pour un shoot a l'occasion vu qu'on n'es a a peine 10 km Winktiyeah

et ta oublier de préciser dans tes news tof , qu'il y a une lip avant aussi =D Razz

manuzebra a écrit:

ces tout pres de chez moi es moi j y vais donc ca va yeah

johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:

ces tout pres de chez moi es moi j y vais donc ca va yeah

on n'ira déja nous 3 si vous voulez Wink et demandez au 2 zouavre de st hub en ej2 et eg3 si veulle venir avec :p et d'autres

déso du HS , on s redira tous quoi d'ici la =D

good sol Wink

Delsol a écrit:
geo a écrit:
tres jolie vite de la voir en rasso

Merci

J'aime bien la tienne aussi ! Oui, on verra ça à un rasso ;-)

merci pour les 17 octobre elle sera terminee

civic_EJ9 a écrit:
et ben , :o j'avais jamais fait attention a ta sol , c'est vraiment la perle rare a trouver ( au model qu'on veux biensure ) a ce nombre de km , etat d origine et tout , franchement le top Wink
et la remise a neuf du chassis et des pièces c'est impécc , faudra que je pense a m occuper de la mienne comme ça aussi ^^ lol

par contre j"ai enfin eu mon parsoleil jdm comme toi =D mddr ^^

et ya juste une seul critique ( de mon gout ^^ ) le protège capot , pas si fan que ça , mais sa passe bien quand meme Wink

et maintenant voila la quel del sol j'avais vu passer a recogne un jour que j allai travaillé et ou j'ai vu password:jdm sur le par brise Very Happy

bonne continuation ^^ et comme dis en MP le passé est le passé ^^ a une prochaine fois pour un shoot a l'occasion vu qu'on n'es a a peine 10 km Winktiyeah

et ta oublier de préciser dans tes news tof , qu'il y a une lip avant aussi =D Razz

Merci !

Oui le protège capot c'est pas du gout de tout le monde... mais vu l'état des routes par chez nous grrr
Puis le gris, quand tu repeints t'es bon à tout refaire sinon bonjour la différence de teinte...

Pour la lip,... j'ai pas tout noté car la voiture est passé par divers configuration avant d'en arriver là..., maintenant c'est :

Extérieur : - Lame AV type R
- Feux ARR origine avec clignoteurs vernis noir
- Becquet ARR d'origine Honda
-...

Interieur : - Cuir rouge origine Honda
- ...

Chassis : - Amortisseurs Honda Sport Showa avec ressorts courts -60mm Weitec
- Barres anti-rapprochement AV et ARR Tenzo R
- Jantes PLATIN en 7,5 par 16 avec pneus en 205/40 ZR 16
- Ecrous de jantes rouges Alu JDM
- Peintures étriers + disques + tambours en rouge haute température
- ...

Moteur : - Filtre à air type origine KN (dans la boite à air d'origine avec suppression résonateur...)
- Ligne d'échappement complète + décata full inox SRS G55
- ...

Oui on pourra sûrement se faire un shoot 1 fois puis la route pour aller à un rasso yeah

• Créer...