Mika40 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour a tous alors je me suis acheter une petite moto lol (normale vu ma taille a coter 1m92) c'est une kawa 600 gpxr a la base c'est 84ch pour 205kgje l'ai eu pour pas tres cher j'ai refais tout l'av car il y avait plus rien et c'est un peu tordu j'ai fait une peinture complet cadre moteur carenage j'ai refais la rouille en meme temps j'ai mie un compteur digitale un mano de temperature d'eau une tete de fourche des petit clignotants a l'av refais le passage de roue et la fixation de plaque fumer les clignotants et feux débrider et monter un potrefais le système de refroidissement et d'essence car il y avait des fuites partout et j'ai modifier les durites car il y a plus les gros carénage a l'av j'ai dépointer les fixations pour le carénage av qui étaient sur le réservoir puis mastic etc j'ai changer le pneu ar changer les joints spy et mie de l'huile de fourche 20 je sais plus quoi j'ai virer tout se qui servait a rien et qui était lourd les fixations pour les casques le gros compteur le gros cadre qui tenait le carénage av et des autres trucs et la je viens de monter un embrayage racing car le mien avait du mal sous le couple bon voila j'ai environ tout dit place a quelleques photos la c'est quand je l'ai eu elle était moche et la maintenant voila sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 omg le pot ces la moto a dark vador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool tu essaye de faire concurance a l'allemand gost rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ghost rider est du Chnord!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 b1 il me manque des ch pour lui faire concurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 il te faut juste un peu de c........ dans le coin la police roule pas trop vite ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gode a écrit:roule pas trop vite je comprent pas cette phrase non tkt je suis quand méme prudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 je parlais de la police pas des "fous,chauffards, inconcient" dès qu' ils ont quelque chose entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 previens avant de te venger que je reprenne le boulot comme ca je viens avec le camion lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gode a écrit:previens avant de te venger que je reprenne le boulot comme ca je viens avec le camion loolj'ai pas conpri la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 lol a ok moi je comprend a ouais d'accord ben on va voir ca mon petit mais en rigolant bien sur se chambrer de temps en temps ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 mdr je comprend toujour pas lol on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 19 août 2009 japan drifting a écrit:mdr je comprend toujour pas lol on se connait ? c normal que tu comprend pas tes pas du méme monde que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 inlo a raison japan drifting laisse tomber tu vas te faire une ernie du cerveau lol tudois juste savoir que c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gode a écrit:inlo a raison japan drifting laisse tomber tu vas te faire une ernie du cerveau lol tudois juste savoir que c'est de l'humour trop fort Gode !!! L'humour c un monde appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 MERCI MERCI c'est trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 19 août 2009 Gode a écrit: MERCI MERCI c'est trop d'honneur le pauvre ont péte son topic mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est vrai s'est pas bien se que j'ai fais je le chambre dans ca cession je te prie de m'excuser sinon j'espere que tu as la combinaison qui suis parce que si ta combi est rouge ca suis plus eje te rassure :"elle est comme même belle ta moto"même si je t'ai taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 non je suis en jaune avec des petit poi rouge :pet des botte rose fluo b1 oui faut me voir la nuit :ptkt je c que c ete pas une bautée fatal lolmai pour le prix quel mai revenu et comment elle roule sa me va pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouaaaaaaaaaaaa ca dois donner à mort lol mais tu la bien repeinte c'est une belle machine mais je te dit ca car j'ai un pote qui avait un 600GSXR bleu et blanc avec la combi qui suit et quand il a eut son accident il a racheté la même mes en jaune avec la combi bleu blanc ca suit pas maintenant si t'es en jean ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 je sui en jean botte noire blouson en cuir noire casque noir mat et gant en cuir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca me rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 19 août 2009 b1 oui et l'été c'est les tonge et sting rose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moto vendu j'aitais un peu triste elle étai pas suoer belle mai elle marcher for je cherche ma prochaine moto si quelqu'un connai une moto a vendre je chercher quelque chose de trés puissen la je suis sur une zx12r 196ch au banc pour 200kg en street faite par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle arracher elle arracher.. Je te tenais avec la rs!! Sinon effectivement ca va te changer ta prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Si tu veux un truc qui arrache prends un hypersport ! Les ZX12 et Haya c'est trop lourd et moins fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 substi280 a écrit:Si tu veux un truc qui arrache prends un hypersport !Les ZX12 et Haya c'est trop lourd et moins fun ... tu pense a quoi comme hypersport qui soi fun et qui arrache sever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites