d'jo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:Ouais sympa ! Perso l'aileron j'accroche bien, mais ça serait pour moi, je vire les jantes tes malade ces ce qui fait tout le charme de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 d'jo a écrit:rob a écrit:Ouais sympa ! Perso l'aileron j'accroche bien, mais ça serait pour moi, je vire les jantes tes malade ces ce qui fait tout le charme de cette voitureChacun ses goûts, c'est pour ça que je disais : ça serait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je la connait cette delsol c est pas celle de jhonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 misterkris a écrit:je la connait cette delsol c est pas celle de jhonnyoui fin c'etait celle de jhonny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rob a écrit:d'jo a écrit:rob a écrit:Ouais sympa ! Perso l'aileron j'accroche bien, mais ça serait pour moi, je vire les jantes tes malade ces ce qui fait tout le charme de cette voitureChacun ses goûts, c'est pour ça que je disais : ça serait pour moi je ces tkt ces juste que je trouve que ces l'element qui donne vraiment sur la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moteur hs ... une bielle de cassé , elle a pas peter le bloc elle a rien troué je me suis arrete attend ... mes quand meme maintenent suis a pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça va un d15 ça se trouve facilement et pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hacketo a écrit:ça va un d15 ça se trouve facilement et pour pas grand choseheu il a une del sol esi mnt mdr,regarde en page precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un D16, çà se trouve facilement aussi, désolé pour toi ! Tu vois, tu aurais du m'acheter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 manuzebra a écrit:Un D16, çà se trouve facilement aussi, désolé pour toi ! Tu vois, tu aurais du m'acheter la mienne ou... ca ca fait mal lol non mes la j'aimerait retrouver une eg mes en attendant je doit me faire de la tunne sur la caisse pour recupere un minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut a tous , ben voila je suis fier de vous dire que j'ai enfin retrouver une EG !! elle est super propre juste les jantes a changer ( trop grande ) ....je vous mes des photos d que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 re a tous , je m'etai fait oublie un petit temps et le reprend de l'actu sur le forum (qui ma manquer) malheureusement je ne possede plus d'honda et je mes ce message en esperent que l'un d'entre vous va repondre a mes attende ,je suis a la recherche d'une EG pour un big projet . j'espere trouver vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 quel modèle d'eg? on peut peut-être t'aider à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 eg3 , 4 ect pas vraiment d'inportance car le moteur va etre changer j'aimerait en trouver une dans les 2000E max ces un projet que je v realiser petit a petit vu que je ne suis pas riche lol mes avoir une honda me manque trop alors m'en fau une lol je suis sur que je peux etre compris par pas mal de personne sur ce site "honda un jour , honda toujours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites