Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'jo1111

enfin mon honda!!!!!!

Messages recommandés

salut, ben moi g toujours revé d'une civic , bien que a la base ces pas ce model que je voulait d que g ete voir ces voiture g pas pu dire non lol je les échangé contre une ford fiesta de 2002 .
ca fait une petite semaine que je l'ai g juste une aile et pour bien faire le par-choc avant a remplacer , g pas mal d'idée de modif et je compte bien vite faire tout ca !!! ben ci non POUR LE MOMENT ces juste une eg4 comme toute les autres lol[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique échange, jolie ton eg4 mais il faut nous poster des photos yeah



PS: Evite le langage sms car je n'y comprends rien, stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerai bien vous postez des photos mes ces la premiere fois que je vien sur un forum et franchement je ces pas comment faire ... quelques petits conseils serai les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jo a écrit:
ben j'aimerai bien vous postez des photos mes ces la premiere fois que je vien sur un forum et franchement je ces pas comment faire ... quelques petits conseils serai les bien venu


http://imageshack.us/ , tu va chercher tes photos dans tes documents et tu heberge en 800 x 600 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ???? vous en pensez quoi ?? pas ci l'aide que ca , meme ci ces pas comme ca que je la veux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une tres bonne base, a part la mettre a terre, faut plus toucher a rien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
Pour moi c'est une tres bonne base, a part la mettre a terre, faut plus toucher a rien ti




tu dit ca parceque tu a pas vu l'etat de mon aile et de mon par-choc ... Sad non mes moi je pense qui fau que je rafraichisse la peinture parceque ceq pas trop mon truc le rouge délavé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jo a écrit:
auker2 a écrit:
Pour moi c'est une tres bonne base, a part la mettre a terre, faut plus toucher a rien ti




tu dit ca parceque tu a pas vu l'etat de mon aile et de mon par-choc ... Sad non mes moi je pense qui fau que je rafraichisse la peinture parceque ceq pas trop mon truc le rouge délavé MDR


C'est très souvent le problème avec le rouge, il vieillit mal grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Superbe, elle a l'air bien propre ti


pour etre propre ca ces propre j'ai rien a dire nikel l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais des modifs a faire, pas des réparations, de toute façon une eg on se doute que les tours d'aile sont a refaire sauf si ils y sont déja passés et c'est clair que le rouge vieillit tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe je l'ai déjà vu le net a vendre
très belle base yeah
elle avait un becquet spoon même sur le net mais c la même
3000 euro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
je parlais des modifs a faire, pas des réparations, de toute façon une eg on se doute que les tours d'aile sont a refaire sauf si ils y sont déja passés et c'est clair que le rouge vieillit tres mal




meme pas mes tour d'aile son nikel j'ai pas une seul petite trace de rouille sur la voiture ces juste que a cause d'un putain de scooter je me suis pris le cul d'une petite suzuki ..... Sad alors je recherche une aile av droite et un par-choc avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de pièces pour ton EG, va dans la section vente ou recherche....

Tu trouveras ce dont tu as besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien propre

+1 pour le léger rabaissement et peut être une tite lips arrière.

pour ton aile j'ai un pote qui aurai peut être ca... je te tien au jus si il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue jeudi soir pas loin de chez Bouillard, c'est vrai qu'elle a l'air propre. Au début je pensais que c'était celle de Dragons250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
elle a l'air bien propre

+1 pour le léger rabaissement et peut être une tite lips arrière.

pour ton aile j'ai un pote qui aurai peut être ca... je te tien au jus si il a
µ


pour l'aile suis interessé ci il a et il me faudrai un par-choc av aussi .. au cas ou ci quelqun a ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Je l'ai vue jeudi soir pas loin de chez Bouillard, c'est vrai qu'elle a l'air propre. Au début je pensais que c'était celle de Dragons250.



tu est d'anderlues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jo a écrit:
Mat a écrit:
Je l'ai vue jeudi soir pas loin de chez Bouillard, c'est vrai qu'elle a l'air propre. Au début je pensais que c'était celle de Dragons250.



tu est d'anderlues ?


Non mais j'y suis souvent Wink
Soit en EJ9 grise, soit en MX5 noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
je l ai vue hier ton eg tu reconnaitra surement ma civic j étais a anderlues hier a la cité



oue terribleeeee aussi ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
d'jo a écrit:
Mat a écrit:
Je l'ai vue jeudi soir pas loin de chez Bouillard, c'est vrai qu'elle a l'air propre. Au début je pensais que c'était celle de Dragons250.



tu est d'anderlues ?


Non mais j'y suis souvent Wink
Soit en EJ9 grise, soit en MX5 noire.



oue je te deja croise avec ton mx . et je ces surement toi des mx sa cour pas les rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça m'étonnerais quand même, j'ai juste roulé jeudi soir avec à Anderlues et mercredi soir du côté de Montignies le Tilleul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw elle est deja bien, juste la rabaisser un peu et ce sera nickel yeah

pour les pièces tu trouveras ton bonheur dans la section vente je me souviens y avoir vu une aile rouge dernièrement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Moi par contre, je t'ai pas encore croisé dans le coin


il y a que une semaine que g mon eg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bah ça m'étonnerais quand même, j'ai juste roulé jeudi soir avec à Anderlues et mercredi soir du côté de Montignies le Tilleul.


ben moi elle avait des feux lexus a l'arriere et des jantes de 17 chrome , je les croisé au village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jo a écrit:
Mat a écrit:
Bah ça m'étonnerais quand même, j'ai juste roulé jeudi soir avec à Anderlues et mercredi soir du côté de Montignies le Tilleul.


ben moi elle avait des feux lexus a l'arriere et des jantes de 17 chrome , je les croisé au village




Y en a une bleue qui tourne dans le coin, avec feux Lexus et des grandes jantes (16 ou 17) mais grises.
Je l'ai déjà cramée celle-là MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
d'jo a écrit:
Mat a écrit:
Bah ça m'étonnerais quand même, j'ai juste roulé jeudi soir avec à Anderlues et mercredi soir du côté de Montignies le Tilleul.


ben moi elle avait des feux lexus a l'arriere et des jantes de 17 chrome , je les croisé au village




Y en a une bleue qui tourne dans le coin, avec feux Lexus et des grandes jantes (16 ou 17) mais grises.
Je l'ai déjà cramée celle-là MDR



moi celle que g vu etai noir avec des jantes chromé moi qui pensai qu'il y en avait pas beaucoup des caisse comme ca par ici me suis bien trompe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est toi l'acheteur de celle ci.

Lol je la voyait souvent sur le net et d'un coup plus rien.

Franchemment super base, elle est tres propre. Un bon claquage au sol et peut etre des autres jantes, le bequet spoon, enlever les petite lame sur les phares, mettre des feux arriere red clear, des cligno orange a l'avant, et des petites bavette, et alors exterieurement elle sera monstrueuse.

L'interieur est deja noir ca c'est encore plus cool, plus que les sieges a changer. Des petits recaro noir serait trop beau.

Hihihihihi ca fait beaucoup hein? non mais ce n'es qu'un avis parmis tant d'autre mais c'est pour te montrer qu'il y a toujours moyen de rajouter quelque chose.

Pour le pare choc avant j'en ai un. Tu as deux choix, ou tu le prend tel quel et il est rouge et a deux gicleurs devant les phare (tout moche made in bibi scratch ) ou tu le prend avec les gicleurs enlevé et le pare choc refait avec le lissage de plaque completement poncé. Bien sur le prix n'es pas le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin nouvaux pot un DYNAMIK PRO COURSE 2 que du plaisir pour les oreilles ... sauf celle des voisin .... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es passé vers 19h30 au roi des Belges avec une ej9 grise tout à l'heure. king
j'étais à la Casa Vino avec ma femme, elle est bien jolie ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Tu es passé vers 19h30 au roi des Belges avec une ej9 grise tout à l'heure. king
j'étais à la Casa Vino avec ma femme, elle est bien jolie ti



oui c'etai moi et un de mes potes on allai faire une course au zoning de LOBBES , il voulait que je lui mette 15 metres dans les dents pour la deuxieme fois MDRcivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, elle est malade son EJ9 alors (ou c'est ton EG4 qui va fort) parce que la mienne contre l'EG4 de François c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bizarre, elle est malade son EJ9 alors (ou c'est ton EG4 qui va fort) parce que la mienne contre l'EG4 de François c'est pareil.


ben plusieurs personne son legerement "impressioné" de voir comment elle tire ... mes bon pour moi elle va juste comme elle doi aller .... ci ca te dit faudrai que l'on ce voi et que l'on essaie avec la tienne voir ci je te mange aussi , au moi on serai fixer . fin reste a voir ci tu des pieces sur ta voiture lui a juste une admission directe et un silencieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Marcinelle.
J'ai juste une admission et une sortie noname adaptable Wink et je suis en 16".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
De Marcinelle.
J'ai juste une admission et une sortie noname adaptable Wink et je suis en 16".


moi j'ai juste un silencieux DYNAMIK et une admission mes pas le collecteur juste le filtre et moi suis en 15 . a toi de me dire ci ca te tente ... civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bizarre, elle est malade son EJ9 alors (ou c'est ton EG4 qui va fort) parce que la mienne contre l'EG4 de François c'est pareil.


c'est son eg4 qui est malade alors car un 1500 90cv avec boite courte contre un 1400 90cv avec boite super looooooongue il y a pas photo logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient à deux dedans mais eux en 14" et moi en 16" et puis l'EJ9 est plus lourde, surtout avec les pièces que j'ai alors que la sienne est stock.

Mais bon moi ça ne me dit rien d'aller à un rendez-vous pour aller tester en 2 à autant, en 3 à autant, j'm'en fout, je prefere me faire un petit départ arrêté au feu vert quand l'occasion se présente, juste pour le fun.

Ce qui me plait le plus c'est les virages, et depuis que j'ai la MX je vous laisse deviner comment je les prends Razz (demandez à François Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ils étaient à deux dedans mais eux en 14" et moi en 16" et puis l'EJ9 est plus lourde, surtout avec les pièces que j'ai alors que la sienne est stock.

Mais bon moi ça ne me dit rien d'aller à un rendez-vous pour aller tester en 2 à autant, en 3 à autant, j'm'en fout, je prefere me faire un petit départ arrêté au feu vert quand l'occasion se présente, juste pour le fun.

Ce qui me plait le plus c'est les virages, et depuis que j'ai la MX je vous laisse deviner comment je les prends Razz (demandez à François Laughing )


comme un malade lol!yeahmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
Mat a écrit:
Bizarre, elle est malade son EJ9 alors (ou c'est ton EG4 qui va fort) parce que la mienne contre l'EG4 de François c'est pareil.


c'est son eg4 qui est malade alors car un 1500 90cv avec boite courte contre un 1400 90cv avec boite super looooooongue il y a pas photo logiquement


ces vrais que ca boite et quand meme beaucoup plus longue que la mienne mes bon il a 90ch pour 66kw et moi ces pareil 90ch pour 66kw ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah forcément si il a 90ch. il a 66kw mdr2


ho ca va hein lol ces juste que j'aime bien etre precis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est encore une petite commande de passer a venir , kit filtre a air DYNAMIK + bar stabilisatrice et mes disque et plaquettes avant j'espere que ca va mieux freiné .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai croisé hier au feu rouge, je suppose que c'est là où tu habites, je vois toujours ta voiture à cet endroit.
Tu partais au moment ou j'étais arrêté au feu rouge, il était +/- 21h30 ou 22h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...