d'jo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mat a écrit:Je t'ai croisé hier au feu rouge, je suppose que c'est là où tu habites, je vois toujours ta voiture à cet endroit.Tu partais au moment ou j'étais arrêté au feu rouge, il était +/- 21h30 ou 22h...oui fin moi ces au faux rouge du rois des belges je ces pas ci ces a celui la que tu ma vu parceque hier j'ai pas mal bouger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben le feux rouge pas loin de l'entrée d'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Celui juste après Bouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mat a écrit:Celui juste après Bouillard.Oui , il habite au coin du Roi des Belges, à coté de la Casa Vino.Je la vois à chaque fois que je vais chez mes parents à Leval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Celui juste après Bouillard.Oui , il habite au coin du Roi des Belges, à coté de la Casa Vino.Je la vois à chaque fois que je vais chez mes parents à Leval exacte ces bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nouvelle admission DYNAMIK montée aujourd'hui demain je mes des photos j'espere avoir l'avis d'un max de personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Chouette base Si ca t interesse , j ai une aile a vendre et une injection multipoint + un tas d autres pieces fais moi un MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 putain ce matin en me levant j'ai vu que mon par-choc arriere etait mort .... un gros conard ma rentre dedant et ces barre ... trop deg les gens ces vraiment des cretin surtout qu'il y a les camera du resto a coter qui on tout filme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Si la camera a tout filmé , porte pleinte , video a l appui Et profite en pour gratter quelques tunes a l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Kris B. a écrit:Si la camera a tout filmé , porte pleinte , video a l appui Et profite en pour gratter quelques tunes a l assurance tkt tout est prevu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 http://yfrog.com/2mphoto0006wmjhttp://yfrog.com/4jphoto0009ijvoila comme promi les photos de mon new admission d'air DYNAMIK , j'espere avoir un max de comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 http://img189.imageshack.us/img189/7637/photo0009su.jpghttp://img717.imageshack.us/img717/1517/photo0006gk.jpgje pense que ca ira mieux comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voila c'est encore plus visible comme sa!Il suffi de copier l'url de ta photo entre les balises comme ceci: [img ] COLLE ICI [/img ]Apres avoir cliqué 2 fois sur la case Image en haut du rectangle de ton texteSinon c'est un beau boulot et une superbe admission d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 just juju a écrit:Voila c'est encore plus visible comme sa!Il suffi de copier l'url de ta photo entre les balises comme ceci: [img ] COLLE ICI [/img ]Apres avoir cliqué 2 fois sur la case Image en haut du rectangle de ton texteSinon c'est un beau boulot et une superbe admission d'air!merci beaucoup pour ce petit tuyau ces vrais que ces encore mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tres bonne base :-)mais suis pas fande l admi et des paupieres de phares (avis perso cela dit :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois Moi je veux bien une fois tester contre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois Moi je veux bien une fois tester contre toi! Attaque toi à des de ta taille toi tricheur Je pense que ca va etre un peu facile pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je change !!!!! a la recherche d'une del sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois ca y'est mnt tu l'as dégouter il veux une del sol manu va insortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Kumquat a écrit:manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois ca y'est mnt tu l'as dégouter il veux une del sol manu va insortable ^^Ben non, on a pas tester jéjé, mais je crois que c'est à cause de sa beauté qu'il dit çà, enfin sans vouloir me vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 manuzebra a écrit:Kumquat a écrit:manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois ca y'est mnt tu l'as dégouter il veux une del sol manu va insortable ^^Ben non, on a pas tester jéjé, mais je crois que c'est à cause de sa beauté qu'il dit çà, enfin sans vouloir me vanter ben en fait g toujours voulu ca .... mes ces vrais esthetique il y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voila fin de semeine je v cherche ma del sol enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu en as trop dit là... explique, montre nous , envois des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 manuzebra a écrit:Tu en as trop dit là... explique, montre nous , envois des tofs ben pas grans chose a explique je les trouver sur le cite j'annonce , je v la cherche a gilly , elle est noir avec des petite jantes et elle a des feux lexus ar . ces une lsi donc 125ch , ci tu veux maintenant tu pourra venir test au moi la ces sur que la ces plus equitable que avec mes petit 90ch .... pour les tof d que g le voiture j'en mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 d'jo a écrit:manuzebra a écrit:Tu en as trop dit là... explique, montre nous , envois des tofs ben pas grans chose a explique je les trouver sur le cite j'annonce , je v la cherche a gilly , elle est noir avec des petite jantes et elle a des feux lexus ar . ces une lsi donc 125ch , ci tu veux maintenant tu pourra venir test au moi la ces sur que la ces plus equitable que avec mes petit 90ch .... pour les tof d que g le voiture j'en mes Ok, ok , je viendrai la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 manuzebra a écrit:d'jo a écrit:manuzebra a écrit:Tu en as trop dit là... explique, montre nous , envois des tofs ben pas grans chose a explique je les trouver sur le cite j'annonce , je v la cherche a gilly , elle est noir avec des petite jantes et elle a des feux lexus ar . ces une lsi donc 125ch , ci tu veux maintenant tu pourra venir test au moi la ces sur que la ces plus equitable que avec mes petit 90ch .... pour les tof d que g le voiture j'en mes Ok, ok , je viendrai la voir alors ok pas de probleme je tien au courant d que je l'ai . en tout ka moi suis au ange je n'attend que elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu as vendu ton eg? J'ai un pote qui en cherche une ??? Dis moi quoi par mp stp... prix, année, kms, état générale, ct ok ou pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon j'ai pas encore ete la cherche mes je vais quand meme vous mettre des petites photos , ces les photos du cite de vente voila j'ai trop hate de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah joli çà, tu vas voir , çà va te changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 manuzebra a écrit:Ah joli çà, tu vas voir , çà va te changer !!! tu m'etonne que ca va me changer ... d que je l'ai je la claque au sol je change les jantes je mes le collecteur , la ligne directe et le silencieux et sans oublie la carto parceque je les essaye mes pas assez de bruit lolj'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et hop une DelSol en plus En plus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Et hop une DelSol en plus En plus en noir ces clair d'ai que je l'ai vu suis tombé amoureux (faut pas le dire a ma femme ) non mes ces vrais que en noir elle donne vraiment bien suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 poue les jantes j'aimerais mettre des 15" mes putain que ces chaud de trouver des jantes qui font tres sportif et en meme temps que ca ressorte bien sur la voiture !!!! ca fait 2 jours que je cherche des jantes et je trouve rien qui me plait ..... suis peut-etre trop difficile che pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Salut,Désolé pour tout à l'heure , en face de chez toi, je pensais que c'était une eg5, c'est pour çà que je t'ai proposé......toi tu as voulus tester Ben non, qu'est ce que tu crois Moi je veux bien une fois tester contre toi! Attaque toi à des de ta taille toi tricheur Je pense que ca va etre un peu facile pour toi ma poule manu,il y a 2 semaine j'ai tenu une accord 2.2 i-cdti avec mon 125 ch malade de 353.000km mdr mais c'est claire que sa pousse bien le 2.2 i-cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je pense l'avoir croiser de ses jours si bonne chance pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jo-riders a écrit:je pense l'avoir croiser de ses jours si bonne chance pour tes modifsmerci j'espere que je serai faire tout ca assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'jo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon ben voila apres un petit temps d'absence me re voila , pour la petite histoire je n'est pas eu la delsol que je devait avoir ( mauvais vendeur ) donc voila entre temps j'ai eu plusieure voiture mes rien d'interessant et la je vient de retrouver une delsol je vous mes des photos donnez moi votre avis Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila et je vais encore faire des modifs mes au moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah oui, elle a de la gueule, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Y a que le becquet que j'accroche pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belle gueule la del sol et super prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui, je l'aime bien aussi celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Simple , mais jolie Les RH CUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie delsol mais pour moi c'est : + camber kit et la gueule à terre- lsd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Sympa la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouais sympa ! Perso l'aileron j'accroche bien, mais ça serait pour moi, je vire les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites