Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon EGD7 deep bronze

Messages recommandés

Invité

oui je suis partout moi Laughing

OXIDE a écrit:
c'est que du graff yeah , il y a aucun sticker

franchement ses super bien fait en tout cas ti

c'est clair que c'est beau, mais je me serai limité uniquement qu'au capot, là ça commence à faire beaucoup et ça risque par la suite de déguiser l'auto.

je préférai les photos avec juste le capot et marqué "fuck air ride" sur la lips.

apparemment j'ai lu que tu hésitais à faire la malle arrière. Et ça va faire beaucoup, enfin bien évidemment tu fais comme tu le sents ce n'est que mes goûts personnel Smile

preferais dans son ancienne version, juste la nouvelle peinture, les autres jantes ...

Invité

perso, juste le capot je trouve qui manque un rapell
la malle arriere je la ferais pas (trop dure de trouvé une malle US et pas envie de la repeindre le jour ou j'en veu plus )

c'est loin d'etre sa version definitive, jaime le changement, vous avez du le remarqué king

Hum,...je crois que mon EG aimerais bien une petite rencontre avec la tienne, surtout que le 67 & 57 sont voisins ! yeah

De plus j'aurais bien besoin de tes conseils pour le montage de mes cambers...

Invité

les camber au max yeah lol

Terrible cette EG
j suis Fan EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
mais je rejoint les autres au sujet de la lips
ca fait un poil de trop mais bon ca dechire qd meme :-)
Par contre moij j aurai besoin de 2/3 conseils pour le placement des jupes EK
parce que j en ai une paire depuis presque un an dans mon garage mais je n ose pas attaquer :-)

Invité
moi jai couper 5 cm a l'avant des jupe et repercé le bas de caisse (sur la voiture) pour les clips

mais on ma dit que si tu coupé 5 cm a l'arriere la jupe, les clips arrive dans les trou d'origine (mais tu perd un peut la "pointe" des jupe d'ek

OXIDE a écrit:
moi jai couper 5 cm a l'avant des jupe et repercé le bas de caisse (sur la voiture) pour les clips

mais on ma dit que si tu coupé 5 cm a l'arriere la jupe, les clips arrive dans les trou d'origine (mais tu perd un peut la "pointe" des jupe d'ek

ouais ben j vais faire comme toi repercer les trous :-)

salut mec ,
ton eg est tout simplement sublime ! titp le top pour moi c est avec c est jante a deport noir genre en tolle ,ta acheter sa ou ou fais sa ou? lui change rien du tout !!! civic

c'est super beau mec Wink bravo sérieux

un conseil , vire tes essuie glaçe a l'avant , tu verrai l'effet ' propre ' que sa fait , moi j'en met jamais plus maintenant yeahEmbarassedWink

Invité

les jante noir liseret rouge? ou les noir bord orangé?
les noir liseret rouge c'est des XXR 002 en 15x8 et0, les noir bord orangé c'est des jante tole d'opel, en 15x6 je croi juste repeinte

c'est pas con pour les essuie glace yeah (jai deja vu une eg blanche super clean sans essuye glace tp )

OXIDE a écrit:
les jante noir liseret rouge? ou les noir bord orangé?
les noir liseret rouge c'est des XXR 002 en 15x8 et0, les noir bord orangé c'est des jante tole d'opel, en 15x6 je croi juste repeinte

c'est pas con pour les essuie glace yeah (jai deja vu une eg blanche super clean sans essuye glace tp )

regarde la mienne , Wink j'ai tiré une fois et depuis j'y ai pris gout , j ai horreur de devoir les remettres , mais c'est seulement quand j sais qu'il va pleuvoir ou quoi , sinon j roule sans arret non stop retiré yeahlol!

civic_EJ9 a écrit:
c'est super beau mec Wink un conseil , vire tes essuie glaçe a l'avant , tu verrai l'effet ' propre ' que sa fait , moi j'en met jamais plus maintenant yeahEmbarassedWink

A mon avis, tu dois jamais rouler avec toi ! Suspect

manuzebra a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
c'est super beau mec Wink un conseil , vire tes essuie glaçe a l'avant , tu verrai l'effet ' propre ' que sa fait , moi j'en met jamais plus maintenant yeahEmbarassedWink

c'est +/- ça

manuzebra a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

Hacketo a écrit:
manuzebra a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

c'est +/- ça

bah en même temps les gas , si j veux je peux dire que c'est plus une "belle voiture " pour les week end , car avec mon travail c'est rare qu'elle sorte inutilement sauf si je dois allé quelque part , donc ouais je roule pas beaucoup si j'en n'ai pas l utilité donc j suis content Wink

depuis le dernier plein dimanche passé elle na que 85 km de fait Winkyeahlol!

puis même bientot quand sa sera l'été et qu'il fera ' bon " meme en semaine , j pense qu'elle bougera plus souvent MDR

Invité

merci

moi je roule tout les jour avec pour aller au boulot,, et parfois meme quand il pleut legerment je met pas les essuye glace, (je vois encore moin bien mdr2 )

PS: elle est encore plus U$DM maintenent avec ce que jai mis dessus yeah je ferais une ou deux photo ce soir si j'ai le temps Very Happy

Invité

bon aller je part en vacance yeah

Comme déjà dis ailleurs je kiffe mis à part la lip qui fait trop à mon goût ! ti

j ai une question a te poser je kif tellement ta caisse avec les jantes large vais aller m en acheter lol mais sa touche pas trop la caroserie.?

Démon a écrit:
Comme déjà dis ailleurs je kiffe mis à part la lip qui fait trop à mon goût ! ti

j suis du meme avis que toi , je la trouve sublime Smile , le style lui va a mort , par contre niveau stickers , j'aurai peux etre bien vu que le capot , sa change et sa claque Embarassedtiyeah

civic_EJ9 a écrit:
Démon a écrit:

j suis du meme avis que toi , je la trouve sublime Smile , le style lui va a mort , par contre niveau stickers , j'aurai peux etre bien vu que le capot , sa change et sa claque Embarassedtiyeah

le capot est pas stické il est graffé ^^

sinon magnifique ton EG je me le répète à chaque fois que je passe sur ton topic

+ 1.000.000 J'aime beaucoup , avec les stickers ca sort de l'ordinaire et lui donne un look que j'aime beaucoup

titi

Invité

merci Exclamation

le vrais kiff c'est de voir la tete des gens dans la rue MDR

OXIDE a écrit:
merci Exclamation

le vrais kiff c'est de voir la tete des gens dans la rue MDR

ça je n'en doute pas =D , mais les gens qui n'y connaissent rien sont complétement débile , au states sa serai naturel de voir une civic pareil passer car ya les plages lol! mais ici pfff laisse tomber ^^ y'aura toujours des cretins pour critiquer mdr2

moi en tout cas je love =D et dis moi quand t'esque sa peux t arranger pour ce rencontrer un shoot , car elle claque tout Embarassedti

Invité
sa depend du lieu ou tu veux faire un shoot lol

Terrible la civic, j adore ce que tu lui a fait et les borbet lui vont très bien ti

Invité

un peut de news,
le mode entretien est fini (disque/plaquette, roulement, souflé de cardant...)

alors je change de jante Very Happy

ce sont des DRAG dr-20 (15x7 et10) un peut décu, elle pourais etre un peut plus large
et vivement que je recoi ma lame spoon ! Embarassed

en 8 de large ca aurait ete nickel ... mais ca donne deja son petit effet ...

Invité

des zenky ou axis (c'est les meme) y a que eux qui les font en 15x8, mais le 'voile' est tout plat Sad

edit: photo d'une zenky en 15x8 et25

Invité
identique jusqu'au cache central lol (la axis a l'aire un peut plus polis que la zenky)

Terrible de chez terrible ton eg Twisted EvilEmbarassed

Ces jantes la lui vont super bien et c'est bien mieux avec la lip sans graph'

l'autre faisait un peu too much je trouve.

Sinon ti Elle est trop magnifique

Pas mal les jantes je les préfère aux anciennes.

Je verrais bien des bbs rm/rs un peu large moi ça irait vraiment bien avec le style de ta voiture.

Comme déjà dit ailleurs j'apprécie Very Happy

Tu as essayer avec des cales pour élargir un peu les voies ?

Invité

les bbs rs me tante bien! mais les tarrif malade

non, j'ai pas encore essayé de cale, faut que je trouve quelqu'un qui peut m'en prété

trop belle ton eg, les jantes lui vont a merveille ti

• Créer...