Bamboo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifique tes photo en tout cas et ton eg est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Belle caisse dans l'esprit général Pour tes répétiteurs allumlés, tu as juste detourné ton alim comme tes clignos ou tu as trouvé un socquet 3 fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 jai simplement mis les warning, avec les photo en pose longue sa donne limpression d'avoir des veileuse us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique, et le capot il dégulingue tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 +1 le capot est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rien à dire je suis fan à 200%.et le deep bronze c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je kifff a mort le capot sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vraiment superbe ! Je verrai bien un shoot avec celle de zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe les photo et le capot, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oohhhhhhhhh bordel que sa déchire le capot! tout les tags etc...c'est fait avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 nickel mec... ta reussi a le faire tourner pour finir et nickel ton capot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai acheter le faiseau a zaz parce que le mien etait dans les choux le capot est fait avec des marker (type posca, mais avec de la peinture qui resiste a l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super original le capot , sa donne super bien meme si je vois pas sa sur la mienne mdrr !!! Nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 OXIDE a écrit:j'ai acheter le faiseau a zaz parce que le mien etait dans les choux le capot est fait avec des marker (type posca, mais avec de la peinture qui resiste a l'eau )et quoi tu mets un vernis par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'avai pas encor vu ton EG elle est mortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Julius RACING a écrit:J'avai pas encor vu ton EG elle est mortel !! pareil pour moi et waaaaaww le capot carement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 illegal type-r a écrit:OXIDE a écrit:j'ai acheter le faiseau a zaz parce que le mien etait dans les choux le capot est fait avec des marker (type posca, mais avec de la peinture qui resiste a l'eau )et quoi tu mets un vernis par dessus?le mien est pas vernis, mais j'aurais du! avec les impacte la peinture sautemais bon le jour ou il est trop moche je ponce et on recomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 OXIDE a écrit:illegal type-r a écrit:OXIDE a écrit:j'ai acheter le faiseau a zaz parce que le mien etait dans les choux le capot est fait avec des marker (type posca, mais avec de la peinture qui resiste a l'eau )et quoi tu mets un vernis par dessus?le mien est pas vernis, mais j'aurais du! avec les impacte la peinture sautemais bon le jour ou il est trop moche je ponce et on recomance ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 put1 y a eu du changement sur l'eg depuis qu'on sait vu à Ath, je ne sais pas si tu te rapelles, j'avais l'eg6 noire.Elle déglingue ton eg comme ça et bien vu le 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 si si je m'en rapelle j'avais encore les slipstream , et dieu sais que sa fait long temps que je les ais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oooh merde le capot c'est une tuerie ca tue a mort fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu la dit Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 quelque nouvelles photo avec mes jante "test"15x7 et25 165/45/15je penser etre bien plus pres des aile que sa enfaite par contre jadore le contraste avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 putain de putain j'avais jamais vu ce topic et waaaw sérieux meme au début elle claquai a mort , et la maintenant tes jantes test sa l fait grave j'aurai de la thunes a foutre dans des camber kit , ptin j'aurai su ça je prenai du ET0 t'es du 57 , ou exactement ? car moi de la belgique je suis pas si si loin que ça , pour ce faire un shooting a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 de saint avold ( mais je suis souvant sur Metz les samedi) et au pire je peut venir, toujour partant pour faire un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Powaaaaa elle tue grave T'es à fond de filet à l'arrière Ca manque quelques cm sinon c'est la taille de jante qu'il lui faut Le style en lui même ne me plait pas tant que ca mais ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ça déchire sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 a l'arriere je suis en fond de filé monté sur ressort dorigine pour decendre encore plus mais toujour pas assé si quelqu'un a des bavette arriere a vendre je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 OXIDE a écrit:de saint avold ( mais je suis souvant sur Metz les samedi) et au pire je peut venir, toujour partant pour faire un shoot ha ouais , bah je viens de regarder sur internet , et de chez toi a chez moi ya 170 km quoi t'es pas loin de saarbrucken et sarreguemines , c'est cool ça , j voulai allé la bas quand j'avais encore mon scoot c'est l'un des plus gros meeting de scoot prépa sinon de metz a chez moi ya 130 km au pire un jour on s'arrange hein et moi idem toujours partant pour un shoot en tout cas , moi je la kiff cette EG on n'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 je suis pile entre metz et forbach oué on se fera un shoot a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 OXIDE a écrit:je suis pile entre metz et forbach oué on se fera un shoot a l'occase oki oki alaiz , et j'ai l'impression que tu a mis les meme pneu que moi sur tes jantes blanche la nankang non ? car les dessin sont pareil que moi bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe ca donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 nankang as-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 OXIDE a écrit:nankang as-1 m semblai bien , c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tjr aussi belle cette petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 5 mars 2011 y a pas a diresuperbe ta eget les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens de parcourir ton topic vraiment belle ton eg j'adore l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 merci civic_EJ9 a écrit:OXIDE a écrit:nankang as-1 m semblai bien , c'est ce que j'ai les Ns2 on un meileur rendu en tendu mais pas dispos dans cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens de tombé sur cette magnifique eg que j'avais pas encore capté et ben farnchement elle est vraiment bien belle que ce soit avec n'importe quelle sorte de jantes et pour les photos chapeau elle cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il n y a qu un mot a dire : superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 en attendant un shoot complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la lip ses du stickers ? sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Super original franchement c'est osé mais ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 c'est que du graff , il y a aucun sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 haa tes ici toi , bin superbe comme d'hab Pimp sz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites