Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker58

[striker58] TZR 50cc

Messages recommandés

bon bin voila la bete qui va me servir pendant six long mois avant de repasser mon permis






bon elle est d'origine et bridé mais bon au moins sa roule et pis c'est pas comme si je la payai neuve comme sa j'achete un pot dès que j'ai ma paye pour dépasser le 50km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour la taille de l'image jsuis pas trop doué en ordi!!!

sinon c la meme que celle ci

et la semaine prochaine pot yasuni R2,poignées malossi et embout de poignées carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilala le yasuni
il marche bien et ne fait as trop de bruit(de 45km/h sur le plat je passe a 85km/H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tu l'achète neuve ou d'occasion ???
Le mieux si tu veut vraiment quelle avance bien avec ton pot yasuni passe en kit 50 malossi mhr et une dent de plus sur ton pignon de boite et la je pense que tu montras a 110 120 km/h a l'aise Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil mais elle passera en kit 80 et tt ce qui s'en suit en mhr avec carbu 28 et passer en 15X52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!!
aprés casse moteur origine pour cause de fuite d'huile la 50 est passer a un kit 50 carenzi gicleur de 115 et pot yasuni avec carouche perso en acier(on ma volé la carbonne kevlar)
ducoup aprés rodage et changement du kit chaine pour un 13*47 passe a 117km/h max en 5eme(jpasse pas la 6eme sinon elle redessend en pointe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent le soucis sur les petites cylindrée.. Avec la 6ème qui n'est pas trop exploitable.. Moi sur ma cbr 125 pour remédié à ca j'ai mis un pignon de sortie de boite plus petit, 14dents au lieu de 15.. Et c'est beaucoup mieu.. Autan en accélération qu'avec la 6ème.. Bon apres ca reste de la petite cylindré.. Forcément..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...