Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-li11

la Tigra de miss k-li

Messages recommandés

donc comme Damss a pris des photos de la tigra de ma tite femme, je vais vous les poster:

il sagit donc d'une tigra 1.4 16v de 1995 avec 175 000 km, jantes 15 pouces, echappement remus 2 X DTM, et un ptit kit -4cm









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi posseseuse de tigra, si tu as l'occase passe sur tigra-vision nous faire un tit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilpol62 a écrit:
Salut a toi posseseuse de tigra, si tu as l'occase passe sur tigra-vision nous faire un tit coucou.



genioul K-li en faite t'es une fille !!! stople tu bosse bien pour une fille en tout cas foryou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff c'est quand même la voiture de ma cherie....meme si de temps en temps je lui vole! Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe ou t'es plus que fan d'OPEL ??? lol

c'est clair qu'elle est sympa...et on voit direct la K li touch...juste ce qu'il faut rien de trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je la connais trés bien ta tigra car souvent garé devant chez ma soeur ,elle habite dans les appart au niveau de la grande porte verte dans ta rue et possede une 206 bleu avec un stitch a l arriere

mais j ai l impression qu elle est en meilleure etat sur les photo qu en realité ,y a pas une bosse normallement sur l aile arriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi il y a une bosse et on la devine que tres peut sur les photos et il faut aussi remarqué que je venais de passer l'apres midi à la briquer, d'ailleur, comme on parle de bosses en septembre elle passe par le garage, je vais lui refaire une totale, comme sur la k-li, s en suivra ma corsa daily alias gazogene.
ben oui elle roule au gaz, gpl powered...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...