francois-ej11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 config ek4: collecteur 4-2-1 plus décata les reste de la ligne origine pas vidée kit d admission (limace)config ej1: collecteur 4-2-1 décata ligne complète admission maison carto vidéeA 2 dans chaque voiture départ en 3 a 100 (filmé de l ek de ju vti) Merci a ju vti pour le test vraiment très sympa et j adore ton ek elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hey niquel ca,elle va bien ton ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle en veux toujours cette ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 terrible ton ej francois elle va vraiment bien puis la fond de 4 ca fait mal héhési tu connai des vti preparer moi ca m interesse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mais c'est plus un ESI que tu as toi Elle va vraiment bien ton EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle a l'air toute gentille quand tu la vois... Elle cache bien son jeu en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je savais que le modèle EJ1/EJ2 a l'un des meilleurs cx - aérodinamisme mais là bluffant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 t as pas perdu de temps toi merci pour les videos content d avoir pu te rencontrer ainsi que tes 2 potes,vraiment tous sympa et superbe ej,elle est nickel ont sens que mes rapport sont plus court surtout qd je passe ma 5 et que toi t es tjrs en 4 j avais deja testé contre mon pote qd il avait la ej8 qui appartient mnt a helfoxy,et la je lui mettait 2 voitures mais la contre la tienne c est rien avoir moi je dis tu merite la medaille d or du moteur esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 auker14 a écrit:Mais c'est plus un ESI que tu as toi Elle va vraiment bien ton EJ1 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 H-vtec a écrit:auker14 a écrit:Mais c'est plus un ESI que tu as toi Elle va vraiment bien ton EJ1 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Powaaa l'EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bien bien votre teste mai si la vti aurais la meme config que francois tu aurais un peux plus de mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hondamania a écrit:bien bien votre teste mai si la vti aurais la meme config que francois tu aurais un peux plus de mal quand meme Avec des "si", on mettrait la tour eiffel dans ton trou de bal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hondamania a écrit:bien bien votre teste mai si la vti aurais la meme config que francois tu aurais un peux plus de mal quand meme bah quand j ai tester contre l ej9 swapée il avait la meme config que moi sauf que lui c était un boitier mugen et le résultat est le meme a chaque fois que le vti passe sa 5 moi je suis encore en 4 (magique ) et c est comme sa que je passe devant appart que face a l ek de ju j ai eu plus dur car son ek va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tito a écrit:bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi je pense qd meme pas que le poid est pareil, une ek est plus lourde surtout avec la clim ,presque le plein de benz et siege bébé sinon elle va tres fort pour une esi et il a de l allonge en 4 ieme sinon francois ,tu as deja tésté contre des ee8 ,ee9 ou integra stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ju vti a écrit:tito a écrit:bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi je pense qd meme pas que le poid est pareil, une ek est plus lourde surtout avec la clim ,presque le plein de benz et siege bébé sinon elle va tres fort pour une esi et il a de l allonge en 4 ieme sinon francois ,tu as deja tésté contre des ee8 ,ee9 ou integra stock j ai tester contre l ee8 de léo quand il était stock on était cote cote et mtn qu il a mis son collecteur et sa ligne je suis facile 15 metre derrière et lee9 de niak c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tito a écrit:bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi je lui donne de la 95 de chez shell oui c est vrai que comme je suis vidé je dois surement etre plus légé que l ek merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo T'es fou j'ai pas de collecteur et Léo a l'avance modifiée je crois. Donc je saurais pas aller comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo T'es fou j'ai pas de collecteur et Léo a l'avance modifiée je crois. Donc je saurais pas aller comme lui ah oui juste léo a l avance qui est modifier c est surement pour sa qu elle va ainsi oui alors y faudrait tester ta EE8 face a mon EJ1 sa serait un beau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super les mecs !Putain Francois elle tourne vraiment bien ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tito a écrit:bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi Pour moi celui qui a configuré la carto est un magicien, faut pas perdre de vue que dans ce duel la caisse de basse à 35ch de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo T'es fou j'ai pas de collecteur et Léo a l'avance modifiée je crois. Donc je saurais pas aller comme lui ah oui juste léo a l avance qui est modifier c est surement pour sa qu elle va ainsi oui alors y faudrait tester ta EE8 face a mon EJ1 sa serait un beau test l'allumage de leo n'est pas modifier,mais juste regler pil poil comme il le faut..tout comme luig la fait avec ton esi francois,pcq luig avant de faire la carto il regle tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la coper de francois a tjr bien marcheme rappel sur le retour du nur,il y avait eu pas mal de test et elle marchait deja tres fortss cartoet depuis ca il n y a pas de grande diff entre lui et moi sur les test fait par apressi il stagne un peu moins mais de just cette couper en veut et elle en voudra encorel ek de ju doit surement etre plus lourde aussi,et pas de 10kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 D'apres ce que j'ai pu voir sur un site de fiche tech l'ek ferai 1115kg et l'ej 1015 soit 100KG plus le vidage de l'ej sa doit faire un bon 150+- non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:tito a écrit:bordel tu lui donne quoi a bouffer a ton esi??????jamais vu une caisse pareil,meme 160cv pour un poid je pense egale,il lui tient tete,et meme plus !!!!!!!il passe devant bravo quant meme a vous deux,et moi ,je m en vais voir si je sait swaper esi je pense qd meme pas que le poid est pareil, une ek est plus lourde surtout avec la clim ,presque le plein de benz et siege bébé sinon elle va tres fort pour une esi et il a de l allonge en 4 ieme sinon francois ,tu as deja tésté contre des ee8 ,ee9 ou integra stock j ai tester contre l ee8 de léo quand il était stock on était cote cote et mtn qu il a mis son collecteur et sa ligne je suis facile 15 metre derrière et lee9 de niak c est pareil c est plus ou moin ca je confirme ar qd j avai tester contre leo j etai une caisse devant.va bien la petite esic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2010 H-vtec a écrit:D'apres ce que j'ai pu voir sur un site de fiche tech l'ek ferai 1115kg et l'ej 1015 soit 100KG plus le vidage de l'ej sa doit faire un bon 150+- non?moi j avait vu qu une ek4 ph 2 pessai 1145KG sinon elle arrache super ton ej1 francois bravo es beau test pour une fois qu on vois bien les caisse es que se nes pas fai en mode night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vanni a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo T'es fou j'ai pas de collecteur et Léo a l'avance modifiée je crois. Donc je saurais pas aller comme lui ah oui juste léo a l avance qui est modifier c est surement pour sa qu elle va ainsi oui alors y faudrait tester ta EE8 face a mon EJ1 sa serait un beau test l'allumage de leo n'est pas modifier,mais juste regler pil poil comme il le faut..tout comme luig la fait avec ton esi francois,pcq luig avant de faire la carto il regle tout sa exacte vanni me souviens quand luig a fait ma carto c est la première chose qu il a fait et c est ce que j ai voulu dire quand j ai dit que l allumage de léo était modifier je voulais dire qu il était réglé pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit:vanni a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Je n'oserais même pas aligné mon EE8 contre son EJ1 si justement on devrais le faire a mon avis tu sera devant comme léo T'es fou j'ai pas de collecteur et Léo a l'avance modifiée je crois. Donc je saurais pas aller comme lui ah oui juste léo a l avance qui est modifier c est surement pour sa qu elle va ainsi oui alors y faudrait tester ta EE8 face a mon EJ1 sa serait un beau test l'allumage de leo n'est pas modifier,mais juste regler pil poil comme il le faut..tout comme luig la fait avec ton esi francois,pcq luig avant de faire la carto il regle tout sa exacte vanni me souviens quand luig a fait ma carto c est la première chose qu il a fait et c est ce que j ai voulu dire quand j ai dit que l allumage de léo était modifier je voulais dire qu il était réglé pil poil Pas de secret, une bonne mise au point Et rare sont les personnes capable de bien réglée une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est vraiment violente ton ej1,franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites