hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila depuis le temps je vous présente mon civic 1.6 105cv (on va dire bientot replique EM1... me manque plus que les retros et la commande de chauffage ..)ici je vais la rentré en carrosserie bientot mais j'hésite sur la peinture soit je la laisse noir ou blanc pur.... donné vos avis allé place au photos shooté avec une vento........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les EM1 elles ont un bequet aussi elle a l'air pas mal ton ej6t'as pas des photos de plus près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hacketo a écrit:les EM1 elles ont un bequet aussi elle a l'air pas mal ton ej6t'as pas des photos de plus près?oui je c'est pour le bequet mais j'aime pas tros avec bequet ....pour les photos j'ai que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 clair que ça donne très bien sans bequet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle civic Pour la peinture je verrais plus du blanc.C'est mon avis, mais blanc avec les jantes rouges ou noires elle serait impecc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle civic. moi je la laisserai noire. enfin c'est mon avis personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah belle ej tu la swapper vti es paerso moi aussi je laisserai sent becquet sinon pour la teinte bleu si moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 johnb16a2 a écrit:ah belle ej tu la swapper vti es paerso moi aussi je laisserai sent becquet sinon pour la teinte bleu si moi je dit pour le swap vti YES... mais je vais le remettre a terre car j'aimerai peindre mon bloc et faire un truc de super clean en dessous du capot donc surpriseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon ca et tu es passer en phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si quel qu'un aurais quelque numero de peinture bleu SI, blanc nacré de la s2000,un blanc pur ou autres je suis preneur pour faire des testc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 johnb16a2 a écrit:bon ca et tu es passer en phase2j'ai toute la face avant j'atend de la mettre en carrosserie pour la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a l'air très belle ton EJ6 Pour moi si tu change de teinte se serais bleu SI aussi direct. Sinon pour réduire le budget je laisserais noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle réplique!! Avec la face avant ph.2 et les rétros ça sera parfait Non les EM1 n'ont pas toutes le becquet, a mon avis il devait être en option.Et pour la teinte, soit le Electron Blue de l'EM1 ou comme a dit Auker, en noir comme elle est là elle est jolie aussi et ça coutera moins cher (et c'est bon aussi pour la réplique, ce qui n'est pas le cas du blanc )Alors si tu veux les codes couleurs:Electron Blue -> B95PFrost White (blanc "opaque" des EJ2, EG, etc...) -> NH538Grand Prix White (blanc "opaque" de l'S2000 et NSX) -> NH565Platinum White (Blanc "nacré" de l'S2000) -> NH609P-SVoilà, si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit:Belle réplique!! Avec la face avant ph.2 et les rétros ça sera parfait Non les EM1 n'ont pas toutes le becquet, a mon avis il devait être en option.Et pour la teinte, soit le Electron Blue de l'EM1 ou comme a dit Auker, en noir comme elle est là elle est jolie aussi et ça coutera moins cher (et c'est bon aussi pour la réplique, ce qui n'est pas le cas du blanc )Alors si tu veux les codes couleurs:Electron Blue -> B95PFrost White (blanc "opaque" des EJ2, EG, etc...) -> NH538Grand Prix White (blanc "opaque" de l'S2000 et NSX) -> NH565Platinum White (Blanc "nacré" de l'S2000) -> NH609P-SVoilà, si ça peut t'aider merci mat pour les codes peintures...moi je l'aurais bien vu blanc pur avec jantes em1 blanche et un lisseret rouge autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca va faire fort blanc d'après moi... surtout que les jantes EM1 sont presque pleines. Mais enfin c'est toi qui vois, c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit:Ca va faire fort blanc d'après moi... surtout que les jantes EM1 sont presque pleines. Mais enfin c'est toi qui vois, c'est la tienne perso blanc pour moi la voiture bien au sol waaaoooouuuuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 mars 2010 OU pour quoi pas Noir avec interieur rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 on s'est déjà croisé plusieurs fois, elle est vrmt bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai des retro EM1 a la maison lol mais sinon je connais une commande de chauffage EK9 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 djo88 a écrit:j'ai des retro EM1 a la maison lol mais sinon je connais une commande de chauffage EK9 a vendreterrible mec fais moi une sms et je passe chez toi pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est vraiment belle ta coupé ! Je penses t'avoir déjà croisé une ou deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vite de voir ça fini je serais pas le seule alors avoir une replique em1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hondamania a écrit:vite de voir ça fini je serais pas le seule alors avoir une replique em1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hondapowa a écrit:hondamania a écrit:vite de voir ça fini je serais pas le seule alors avoir une replique em1 mdrmai tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hondamania a écrit:hondapowa a écrit:hondamania a écrit:vite de voir ça fini je serais pas le seule alors avoir une replique em1 mdrmai tellement belle c'est clair merci a vous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila mon petit coupé est rentré en prepa donc se soir je poste des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 place au photos la face avant est deja mise au primer demain demontage du moteur pour lui refaire une tite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ces la teinte de la caisse se rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 johnb16a2 a écrit: ces la teinte de la caisse se rose non non la caisse reste noir si tout vas bien dimanche cette teinte sera mise une fois mise je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hondapowa a écrit:johnb16a2 a écrit: ces la teinte de la caisse se rose non non la caisse reste noir si tout vas bien dimanche cette teinte sera mise une fois mise je posterais des photosa l americaine alors caisse noir avec baie moteur rose hate de voir sa en phase 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 johnb16a2 a écrit:hondapowa a écrit:johnb16a2 a écrit: ces la teinte de la caisse se rose non non la caisse reste noir si tout vas bien dimanche cette teinte sera mise une fois mise je posterais des photosa l americaine alors caisse noir avec baie moteur rose hate de voir sa en phase 2 alors yes mec type top us.... il a que les jantes je c'est pas encore quoi mettre comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah alz sa va deboiter sinon les jantes que tu mes ses les em1 oem si ses celle la bein en cassi chrome sa le ferra a mort fin jdis sa jdis rien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 mars 2010 polie je voulai dire pas chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 johnb16a2 a écrit:ah alz sa va deboiter sinon les jantes que tu mes ses les em1 oem si ses celle la bein en cassi chrome sa le ferra a mort fin jdis sa jdis rien bonne continuation oui mais les polir c'est on verra bien ici mon oncle me fais des cales pour que le capot reste levé coté pare brise une fois fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ohhh je suis ca avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila 2 petites photos de la baie peinte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ohhh putttt....comme ca pete et quoi la voiture reste noir a l exterieur c est ca ?j adore vraiment look US a mort si ca te dis on se fera un ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hondapowa a écrit:marc b18c6 a écrit:ohhh putttt....comme ca pete et quoi la voiture reste noir a l exterieur c est ca ?j adore vraiment look US a mort si ca te dis on se fera un ptit shooting oui elle sera noir avec fine paillette rose mauve on les verra vraiment que en plein soleil....pas de souci pour le shoot mais suis pas bon photographe.....I LOVE LOOk US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 mars 2010 AH la la sa va dech comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila une petite aujourd'hui traverse a l'anti rouille noir remontage des cable ect... j'esper remonter la bete avant mercredi comme sa je peux faire la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 petite beauté au bloc aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hondapowa a écrit:petite beauté au bloc aussi....ca pete le compartiment moteur et ton bloc tu la recupéré avec quoi comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites