Invité Posté(e) le 26 février 2010 Salut à tous! Voici des photo de mon ITR, elle est de 98 et totalise 130 000 km. Je l'ai acheté full stock. J'ai personalisé légèrement l'exterieur (bien sur,c'est spécial et c'est pas fini!!). Ensuite quelques améliorations moteurs et chassis viendrons s'y ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu as une très belle ITR et les jantes lui donne un style bien sympa. Mais tu saurais aller te présenté STP ?? C'est la règle sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trés chouette ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Tu as une très belle ITR et les jantes lui donne un style bien sympa. Mais tu saurais aller te présenté STP ?? C'est la règle sur le forum. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh super les jantes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 26 février 2010 super caisse j'adore aussi le contrast vert fluo / championship white. ca rends vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres belle ton itr.je trouve qu'avec les jantes verte ca donne super bien. et c'est pas courrant.elle a laire bien nikelle et entretenue entou cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres clean ta teg et les jantes ces fun sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ET ben ça alors !! vous êtes un peu plus ouvert à l'extravagence que les français !! Je suis loin d'avoir fait l'unanimité en france avec mes jantes vertes !! (que j'adore d'ailleurs !!)Mais je m'en fous ! Le clin d'oeil au team takata et là et il y reste!A venir :- amortisseur bilstein avec ressorts eibach- rollcage cusco donc supression de la banquette arriere- Boite à air Mugen- Collecteur Mugen 4-1- Ligne Mugen Twin loop- decat pipe- Front lip- tow hook- Supression de la climEt biensur quelques sponsors bien placés pour renforcer le côté compet et le clin d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 27 février 2010 TORSEN a écrit:ET ben ça alors !! vous êtes un peu plus ouvert à l'extravagence que les français !! Je suis loin d'avoir fait l'unanimité en france avec mes jantes vertes !! (que j'adore d'ailleurs !!)Mais je m'en fous ! Le clin d'oeil au team takata et là et il y reste!A venir :- amortisseur bilstein avec ressorts eibach- rollcage cusco donc supression de la banquette arriere- Boite à air Mugen- Collecteur Mugen 4-1- Ligne Mugen Twin loop- decat pipe- Front lip- tow hook- Supression de la climEt biensur quelques sponsors bien placés pour renforcer le côté compet et le clin d'oeil !!!c'est parce qu'en france les tunning est tjrs d'actualité ( a mon avis ) , en belgique c'est le contraire. le tuning est unpeu dépasser et démoder.plasse maintnant au dub et au jdm. mais sourtout le jdm pour les jap.et chez nous le jdm est pur et dur donc t'es jante verte ne vont pas choquer. justement elle vont ce démarquer des autre.sinon bonne continuation avec ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est magnifique ton ITR et perso les jantes vertes j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Superbe, le contraste déchire tout, ca fait super racing ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'adore les jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2010 sympa l'itr original les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle est belle ton itr cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment magnifique ! Pour les jantes vertes elles déchires tous ! Et t'inquiète pas, moi je suis de la france aussi et quand j'ai dit a mes potes que j'avais commandé des jantes rota GT3 rouges ils ont fait ! je leur ai dit " vous i connaissé rien " ! Et maintenant ils me disent qu'elle est trop belle comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tiens qui voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Bon pour donner un peu de nouvelle, l'itr se porte bien ! Elle vient de subir une grosse révision : Vidange boîte, moteur, changement filtre à air et essence, réglage soupapes, changements joint de carter d'huile, joints de puits de bougies !!! Pour les performances g dû voir mon budget à la baisse (Ma copine a eu son permis de moto !!!!) donc pour l'instant g monté un 4-1 JDM + Deca pipe JDM + catback Buddy club prospec + Filtre K&N dans la boîte à air d'origine.A venir dans très peu de temps 4 toyo R1R + 4 bilstein B12 .......Les photos suivront .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment sympa ton ITRc'est un modele que j'adorepuis moi je trouve que sur ce modèle les jantes en vert ne dérange pas loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pourrais tu me dire ou tu as commandé ton filtre à air k&n pour boite à air itr? le filtre dans ma boite est dans un piteuse état et mon b16 respire plus comme il devrait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cool l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 kenji-R a écrit:Pourrais tu me dire ou tu as commandé ton filtre à air k&n pour boite à air itr? le filtre dans ma boite est dans un piteuse état et mon b16 respire plus comme il devrait lol!Je l'ai acheté sur Ebay. tu tape KN E-2427. Il m'a couté 98 euros livré en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nickel ton ITR ! Elle me fait penser a une certaine EK4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Démon a écrit:Nickel ton ITR ! Elle me fait penser a une certaine EK4 :]MDR Je crois qu'on est sur la meme longueur d'ondes !!!!!!!Je cherche également l'autocollant juste au dessus du répartiteur de clognotant !! Ou est ce que je peu en trouver merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Facile : http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R40&_trksid=p3841.m39.l1313&_nkw=decals+advan&_sacat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 juin 2010 très belle ton itr par tout hazard , le département 54 c'est pas dans le coin de la province du luxembourg ? car a arlon devant le magasin covalux ya exactement la même que toi et il me semble qu'il y a pas mal d'auto avec des plaques du 54 donc je sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 civic_EJ9 a écrit:très belle ton itr par tout hazard , le département 54 c'est pas dans le coin de la province du luxembourg ? car a arlon devant le magasin covalux ya exactement la même que toi et il me semble qu'il y a pas mal d'auto avec des plaques du 54 donc je sais pas ? Oui c'est pas loin des ardennes, c'est la Meurthe et Moselle le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites