Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

hayyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa =D sa y'es , commande réglé avec marc Smile

X bar

attache remorquage password couleur gold =D

et 2 harnais rouge 4 points Smile

----tous sa via showoff et bénéficiant de quelque euro quand même graçe a marcuss :p =D , etant donné que pas d attache de stock sur 12 tunes

et sur 12 tunes , le prix m'es confirmer demain par email avec le total réduction compris et yop plus qu'a attendre en général sa prend 1 jour Smile

et demain japan power qui poste les feu arrière phase 2

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop content yeah

merci a vous tous ( marc, japan power, manuzebra , et 12 tunes pour la réduction et frais d port ) =D j m'en sort pas si mal lol!

bon pour vous faire patientez jusqu'a demain et tout , voici une petit changement , c'est plus beau déja lol!

donc tout est parti , mes 2 commandes , mon colis avec mes feux arrière phase 2 ( arrière droit ) plus un gauche gratuit ) un ptit peux cassé

+ un autre colis avec mes 2 nouveau pneu avant lol!

voila voila , trop hate de recevoir Razz

yop yop , aujourd hui , j'ai bien reçu les feux arrière phase 2 expédié hier par japan power yeah

sa rend super bien , et je kiff bien mieux

en attende du reste =) Embarassed

pète ta tof civic juna , mais un petit QiU ?

ca change bien Wink

civicjuna a écrit:
petit Qiu,

heu.... de jolie fesse bien ronde avec les feux vti lol!

Qiu, Cul, fesse, .... mdr2

ce sont pas des feux de vti Rolling Eyes
toutes les phase 2 ont eut ces feux

peut-etre mais civic_ej9 avait des feux arriere phase 1 tg

je me trompe po ?? puisque avant il avait des chromay ?? scratch

Invité

Superbe ton EJ, bonne chance pour la suite yeah

civicjuna a écrit:
peut-etre mais civic_ej9 avait des feux arriere phase 1 tg

je me trompe po ?? puisque avant il avait des chromay ?? scratch

quand je l'ai acheter , il y avais des niche feux lexus , un pote ma revendu pour 10 euro le PC arrière qu'on voit encore la et des feux de phase 1 pour viré ses foutu lexus et parchoc tuning et voila , maintenant sa ce change enfin ^^

en parlant de pc arrière pffff , celui qui me peint toujours mes truc avait passé le pc a un autre qu'il connait car lui ne savait plus , et après 1 mois ce gogol il ramène mon pc au premier gas , et lui dis qu'il ne saura avoir le temps en s moment pfff

alors celui que j'amenai toujours mes truc a peindre ma dis , désolé mais moi je n'ai plus moyen de peindre a mon travail :/

alors pour une dernières pièces a mettre en peinture , me vla encore dans la merde =/ pfff sa m soul ^^

johnb16a2 a écrit:
demande a roland il pourra te faire sa lui ou sinon va chez zeler il serai dja peint Wink

bah oui je sais , mais pourrai tu me dire les prix ou quoi ( par MP ) si ta une idée , car a ce qu'il paraitrai roland , y demande super chère :o même si c'est bien fait

moi ici un PC complet , mains d oeuvre , produit , modif , peinture et tout je payai que 100 euro ce qui est niquel

donc si c'est pour allé foutre 200 euro ou un peux moin ailleur , je prefère encore attendre voit tu ^^ lol

mais si je trouve quelqun qui accèpte juste de preter une cabine ou je sais pas quoi laisser juste le temps a l'autre de peindre ma pièces il me le fait sans problème qu'il ma dis , c'est juste qu'il na plus le droit de peindre pour d'autres pièces que celle pour le garage et tout sinon sa serai déja fait , d habitude en 1 jour je récuperai mes pièces grrr , sa me fait chié car c'est le dernier truc puant qu'il y a encore sur l'auto Sad

ca m'etonnerai fortement que tu trouves quelqu'un qui te prete une cabine comme ca gratos

civic_EJ9 a écrit:

moi ici un PC complet , mains d oeuvre , produit , modif , peinture et tout je payai que 100 euro ce qui est niquel
(

Saute dessus, tu ne trouveras pas moins cher !

moi pour mon pc avant donc virer les teton faire lisser ou y a la plaque decouper les latte en plastique es mettre de la grille coller et peint bien sur j ai payer 70 EURO donc si sa ses cher je sais ^pas se qui te faut es chez zeller compte une centaine d euro

on a plus rien pour rien hein blanc Wink

bon bon bon bon =D , niquel , j'ai reçu mes 2 nouveau pneu , ainsi que ma commande composé de ??? .......... ? haha ^^

vous verrez en fin de journée , je suis revenu manger 1h avec le travail , donc j'en n'ai encore profiter pour déja monter une partie

( je suis toujours en attende du dernier colis ) =D

je vous posterai plein de photos taleur 8) car la je n'ai pas le temps :/

ps : oui zune , j sais bien bah j'irai me renseigner alors merci =D

ps 2 : oui japan power j'ai vite eux hein ^^ 24h

et manuzebra , je saurai pas sauté dessus justement , car c'est la que j'allai faire peindre mes autres truc , pc avant j'avais déja payer ça et maintenant pour une dernière pièces a peindre ya plus moyen pfff about :/

allai a tantot pour de belles photos hihi

je vous poste tout d'un coup plus tard et pas en 2 partie sinon c'est nul ^^

citation ' bonjour je m'appel la belgique , je suis un putain de pays ou le temps n'es jamais terrible , vous partez travailler je vous laisse un beau ciel bleu avec du soleil et quelque petit nuage , vous rentrez du travail , je vous envoi une bonne drache pile quand vous rentrez et que vous allé chipoté sur votre civic "

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

franchement c'est un pays qui me gonfle et qui ce fou vraiment de la geule du monde , y'en na marre uis768

civic_EJ9 a écrit:

citation ' bonjour je m'appel la belgique , je suis un putain de pays ou le temps n'es jamais terrible , vous partez travailler je vous laisse un beau ciel bleu avec du soleil et quelque petit nuage , vous rentrez du travail , je vous envoi une bonne drache pile quand vous rentrez et que vous allé chipoté sur votre civic "

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

franchement c'est un pays qui me gonfle et qui ce fou vraiment de la geule du monde , y'en na marre uis768

+1 0000 je deteste ce pays ^^

japan power a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

+1 0000 je deteste ce pays ^^

c'est clair,moi je regarde pour l'instant à trouver un employeur dans le sud de la france! je me donne 1 ans!car marre de la belgique tout court!que ce soit sur tout les points

lol ^^ bon stop au hs quand même quoi =D ^^

vous m excuserai mais , en décomptant la pluie qui est tomber , allé manger ^^ , et tout et qu'il fait noir plutot maintenant , j'ai guerre eu le temps de travailler dessus , donc j'achèverai demain en rentrant du travail =s

et comme un con j'avais pris l'appareil photo avec moi pour vous montrez quelque aperçu ( pas fini a 100 % ) et j'avais oublier la carte mémoire pres d"ordi pffff donc sa fait que j peux pas vous mettres d'autres photos , et j'en n'ai donc qu'une Sad

encore désolé pour ceux qui voulai voir , mais faudra encore attendre demain Sad , peux etre demain matin avant que j parte au travail si j'ai le temps Wink

et qui sait , peut etre je recevrai le dernier colis , sa reste a voir Wink

Elle devient vraiment de plus en plus belle, mais il va falloir quelques choses d'autres sous le capot pour aller avec le reste hein biloute !

Invité
manuzebra a écrit:
Elle devient vraiment de plus en plus belle, mais il va falloir quelques choses d'autres sous le capot pour aller avec le reste hein biloute !

+1 tout est dit

elle est superbe sa donne trop bien les arnais et oui on voi sur la photo quil pleux on vois les goute qui tombe lol

si tu a recu les harnais tu a recu la X BAR comme ca vien de showoff LaughingLaughingLaughing

yeah sa rend vraiment bien avec les harnais rouge ti je passerai peut etre de la semaine la voir si j ai recu mon permis Razz

johnb16a2 a écrit:
si tu a recu les harnais tu a recu la X BAR comme ca vien de showoff LaughingLaughingLaughing

yeah sa rend vraiment bien avec les harnais rouge ti je passerai peut etre de la semaine la voir si j ai recu mon permis Razz

lol oui oui ta raison ^^ , showoff Wink

vu que c'est dis , je vais pas garder plus longtemps le secret =D ^^

harnais , attaches password jdm gold , franchement elle sont superbe
et la X bar , je n'ai plus qu'a achever de troué le coté arrière droit et fixer , pas eu le temps fesait noir , mais je peux vous assuré que je love gravee , c'est trop styler yeahEmbarassed

pour le plaisir , je vous poste une photo d'hier soir de mes veilleuse remonter sur les news phase 2 quoi Very Happy et de nuit svp ^^

et mes attaches tp SI VOUS REMARQUEZ BIEN CELLE DE L AVANT ON PEUX CHOISIR LE COTER QUE L ON VEUX QU ELLE SOIT CAR YA DEUX SORTE DE MARQUE INSCRITE DIFFERENTE =D ^^

et manuzebra , oui je sais , sa m trote dans la tête tu sais , mais c'est encore du budget et je vais bien voir =s , car tout le monde me le dis que c'est la plus belle de toute la région de par chez nous , et tout le monde me dis , raaah désolé , elle claque trop mais tu devrai avoir des cv la dans c'est tout ce qui lui manque et parfaite lol!

encore merci a toi marc yeah

ps : john , ne passe pas en journée hein je suis pas la Wink je travail , t peux venir meme samedi ou quoi si tu veux mais prévient avant Wink

y tue en bronze ti mes moi jveu voir la X nondidjeu ces ca quje vous Laughing

ps: tu vira les ceinture oem hein ces un d14 tu peut mal de t envoler loser

dehor

lol john , je vous l'ai dis , j'en n'ai des photos de la X bar , mais pas mis la carte mémoire sur l appareil donc elle ne servent a quedal ^^ je devrai en faire , peux etre demain a 7h56 et 39 seconde =D ^^

et t peux bien causé ^^ j'en voit plein qui on toujours leur ceinture meme dans des VTI ou autres ^^

je verrai bien , c'est pas encore le plus dérangeant yeah

plaisente

et les attaches tu a le choix , soite tu les bourre bien profond ou tout le monde peux pensé mdr2

ou alors tu les attaches au crochai de remorquage arrière , et a l'avant sa sera mis ailleur puisque j'ai la rajoute et tout

voila fi fi tu a le choix gay

:jl'avaisdit:

voila comme promis UN APERçU HEIN , vous voyez bien que rien n'es remonter au niveau des caches haut parleur et tout , je termine tout en rentrant fin de journée yeah

=D

faite pas attention au colson blanc en bas du parchoc ^^ sa partira ^^ et sa se voit pas ^^

voila , de meilleur photos pour taleur Wink , des photos toutes fraiche de ce matin ^^ comme la rosée mdr2

l'attache comme tu dit,

sa ne s'appelerai pas tout simplement un TOW-HOOK lol! bien oui c
tellement plus stylé de rajouter quelque mots ... made in Us ... attache mmmm Laughing bof

kiffante la X-BAR, de meme que les harnais croisé façon X bar Laughing

merchi a vous =D ^^ je vais de ce pas achever de monter ce qui reste a faire =) , malheureusement je n'ai pas reçu le dernier colis encore Sad

yeah

Invité

Ca donne nickel, et pis le colson ça fais stylé lol!

voila voila pour le bien des yeux =D

je précise juste que l attache devant est juste posé , a mon avis elle va etre la pour de bon , mais je dois trouver comment la fixer , car a cause de ma rajoute et tout , impossible d aller la fixer au attaches d origine , ou alors c'est d'office pour la niqué avec la route Sad

ou vos idées sont vraiment les bienvenue , car j'aimerai la mettre a un endroit niquel ou sa claquerai ^^ et tiendra =) merci

c'est tout pour le moment ! :arag:

hep mouaah mes z'ieux sont Kon-Ki,

elle est superbe Embarassed

pour ton Tow hook a l'avant, je ne serai pas t'aider,

mais vraiment super stylé Very Happy

yeah beau shoot
et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lol
comme j avai mi sur ek Laughing

sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon yeah

johnb16a2 a écrit:
yeah beau shoot
et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lol
comme j avai mi sur ek Laughing

sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon yeah

ben je me souvient c'est ou que tu l'avais mise , mais t'avais pas de rajoute ni rien , donc forcément t'arrivai a la mettre

je verrai bien normalement je vais la foutre la Wink

• Créer...