civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hayyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa =D sa y'es , commande réglé avec marc X bar attache remorquage password couleur gold =D et 2 harnais rouge 4 points ----tous sa via showoff et bénéficiant de quelque euro quand même graçe a marcuss :p =D , etant donné que pas d attache de stock sur 12 tunes et sur 12 tunes , le prix m'es confirmer demain par email avec le total réduction compris et yop plus qu'a attendre en général sa prend 1 jour et demain japan power qui poste les feu arrière phase 2 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop content merci a vous tous ( marc, japan power, manuzebra , et 12 tunes pour la réduction et frais d port ) =D j m'en sort pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon pour vous faire patientez jusqu'a demain et tout , voici une petit changement , c'est plus beau déja donc tout est parti , mes 2 commandes , mon colis avec mes feux arrière phase 2 ( arrière droit ) plus un gauche gratuit ) un ptit peux cassé+ un autre colis avec mes 2 nouveau pneu avant voila voila , trop hate de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour moi, elle a un petit Qiu de Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 yop yop , aujourd hui , j'ai bien reçu les feux arrière phase 2 expédié hier par japan power sa rend super bien , et je kiff bien mieux en attende du reste =) pète ta tof civic juna , mais un petit QiU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est bien mieux tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 petit Qiu,heu.... de jolie fesse bien ronde avec les feux vti Qiu, Cul, fesse, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca change bien civicjuna a écrit:petit Qiu,heu.... de jolie fesse bien ronde avec les feux vti Qiu, Cul, fesse, .... ce sont pas des feux de vti toutes les phase 2 ont eut ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 peut-etre mais civic_ej9 avait des feux arriere phase 1 je me trompe po ?? puisque avant il avait des chromay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe ton EJ, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 civicjuna a écrit:peut-etre mais civic_ej9 avait des feux arriere phase 1 je me trompe po ?? puisque avant il avait des chromay ?? quand je l'ai acheter , il y avais des niche feux lexus , un pote ma revendu pour 10 euro le PC arrière qu'on voit encore la et des feux de phase 1 pour viré ses foutu lexus et parchoc tuning et voila , maintenant sa ce change enfin ^^ en parlant de pc arrière pffff , celui qui me peint toujours mes truc avait passé le pc a un autre qu'il connait car lui ne savait plus , et après 1 mois ce gogol il ramène mon pc au premier gas , et lui dis qu'il ne saura avoir le temps en s moment pfffalors celui que j'amenai toujours mes truc a peindre ma dis , désolé mais moi je n'ai plus moyen de peindre a mon travail :/ alors pour une dernières pièces a mettre en peinture , me vla encore dans la merde =/ pfff sa m soul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 demande a roland il pourra te faire sa lui ou sinon va chez zeler il serai dja peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:demande a roland il pourra te faire sa lui ou sinon va chez zeler il serai dja peint bah oui je sais , mais pourrai tu me dire les prix ou quoi ( par MP ) si ta une idée , car a ce qu'il paraitrai roland , y demande super chère :o même si c'est bien fait moi ici un PC complet , mains d oeuvre , produit , modif , peinture et tout je payai que 100 euro ce qui est niqueldonc si c'est pour allé foutre 200 euro ou un peux moin ailleur , je prefère encore attendre voit tu ^^ lol mais si je trouve quelqun qui accèpte juste de preter une cabine ou je sais pas quoi laisser juste le temps a l'autre de peindre ma pièces il me le fait sans problème qu'il ma dis , c'est juste qu'il na plus le droit de peindre pour d'autres pièces que celle pour le garage et tout sinon sa serai déja fait , d habitude en 1 jour je récuperai mes pièces , sa me fait chié car c'est le dernier truc puant qu'il y a encore sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca m'etonnerai fortement que tu trouves quelqu'un qui te prete une cabine comme ca gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a mon avis tu peux compte 50 a 100 € rien que la location de la cabine sauf si ses une bonne ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:moi ici un PC complet , mains d oeuvre , produit , modif , peinture et tout je payai que 100 euro ce qui est niquel( Saute dessus, tu ne trouveras pas moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi pour mon pc avant donc virer les teton faire lisser ou y a la plaque decouper les latte en plastique es mettre de la grille coller et peint bien sur j ai payer 70 EURO donc si sa ses cher je sais ^pas se qui te faut es chez zeller compte une centaine d euro on a plus rien pour rien hein blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super les feux sa rend bien et en plus tu les a vite recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon bon bon bon =D , niquel , j'ai reçu mes 2 nouveau pneu , ainsi que ma commande composé de ??? .......... ? haha ^^ vous verrez en fin de journée , je suis revenu manger 1h avec le travail , donc j'en n'ai encore profiter pour déja monter une partie ( je suis toujours en attende du dernier colis ) =D je vous posterai plein de photos taleur 8) car la je n'ai pas le temps :/ps : oui zune , j sais bien bah j'irai me renseigner alors merci =D ps 2 : oui japan power j'ai vite eux hein ^^ 24h et manuzebra , je saurai pas sauté dessus justement , car c'est la que j'allai faire peindre mes autres truc , pc avant j'avais déja payer ça et maintenant pour une dernière pièces a peindre ya plus moyen pfff about :/ allai a tantot pour de belles photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 yep des photos, des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je vous poste tout d'un coup plus tard et pas en 2 partie sinon c'est nul ^^ citation ' bonjour je m'appel la belgique , je suis un putain de pays ou le temps n'es jamais terrible , vous partez travailler je vous laisse un beau ciel bleu avec du soleil et quelque petit nuage , vous rentrez du travail , je vous envoi une bonne drache pile quand vous rentrez et que vous allé chipoté sur votre civic " franchement c'est un pays qui me gonfle et qui ce fou vraiment de la geule du monde , y'en na marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:je vous poste tout d'un coup plus tard et pas en 2 partie sinon c'est nul ^^ citation ' bonjour je m'appel la belgique , je suis un putain de pays ou le temps n'es jamais terrible , vous partez travailler je vous laisse un beau ciel bleu avec du soleil et quelque petit nuage , vous rentrez du travail , je vous envoi une bonne drache pile quand vous rentrez et que vous allé chipoté sur votre civic " franchement c'est un pays qui me gonfle et qui ce fou vraiment de la geule du monde , y'en na marre 0000 je deteste ce pays ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 + 1000000 on va sur une ile touse a honda beatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 honda land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:je vous poste tout d'un coup plus tard et pas en 2 partie sinon c'est nul ^^ citation ' bonjour je m'appel la belgique , je suis un putain de pays ou le temps n'es jamais terrible , vous partez travailler je vous laisse un beau ciel bleu avec du soleil et quelque petit nuage , vous rentrez du travail , je vous envoi une bonne drache pile quand vous rentrez et que vous allé chipoté sur votre civic " franchement c'est un pays qui me gonfle et qui ce fou vraiment de la geule du monde , y'en na marre 0000 je deteste ce pays ^^c'est clair,moi je regarde pour l'instant à trouver un employeur dans le sud de la france! je me donne 1 ans!car marre de la belgique tout court!que ce soit sur tout les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol ^^ bon stop au hs quand même quoi =D ^^ vous m excuserai mais , en décomptant la pluie qui est tomber , allé manger ^^ , et tout et qu'il fait noir plutot maintenant , j'ai guerre eu le temps de travailler dessus , donc j'achèverai demain en rentrant du travail =s et comme un con j'avais pris l'appareil photo avec moi pour vous montrez quelque aperçu ( pas fini a 100 % ) et j'avais oublier la carte mémoire pres d"ordi pffff donc sa fait que j peux pas vous mettres d'autres photos , et j'en n'ai donc qu'une encore désolé pour ceux qui voulai voir , mais faudra encore attendre demain , peux etre demain matin avant que j parte au travail si j'ai le temps et qui sait , peut etre je recevrai le dernier colis , sa reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle devient vraiment de plus en plus belle, mais il va falloir quelques choses d'autres sous le capot pour aller avec le reste hein biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 manuzebra a écrit:Elle devient vraiment de plus en plus belle, mais il va falloir quelques choses d'autres sous le capot pour aller avec le reste hein biloute ! +1 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est superbe sa donne trop bien les arnais et oui on voi sur la photo quil pleux on vois les goute qui tombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si tu a recu les harnais tu a recu la X BAR comme ca vien de showoff sa rend vraiment bien avec les harnais rouge je passerai peut etre de la semaine la voir si j ai recu mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:si tu a recu les harnais tu a recu la X BAR comme ca vien de showoff sa rend vraiment bien avec les harnais rouge je passerai peut etre de la semaine la voir si j ai recu mon permis lol oui oui ta raison ^^ , showoff vu que c'est dis , je vais pas garder plus longtemps le secret =D ^^ harnais , attaches password jdm gold , franchement elle sont superbe et la X bar , je n'ai plus qu'a achever de troué le coté arrière droit et fixer , pas eu le temps fesait noir , mais je peux vous assuré que je love gravee , c'est trop styler pour le plaisir , je vous poste une photo d'hier soir de mes veilleuse remonter sur les news phase 2 quoi et de nuit svp ^^ et mes attaches SI VOUS REMARQUEZ BIEN CELLE DE L AVANT ON PEUX CHOISIR LE COTER QUE L ON VEUX QU ELLE SOIT CAR YA DEUX SORTE DE MARQUE INSCRITE DIFFERENTE =D ^^ et manuzebra , oui je sais , sa m trote dans la tête tu sais , mais c'est encore du budget et je vais bien voir =s , car tout le monde me le dis que c'est la plus belle de toute la région de par chez nous , et tout le monde me dis , raaah désolé , elle claque trop mais tu devrai avoir des cv la dans c'est tout ce qui lui manque et parfaite encore merci a toi marc ps : john , ne passe pas en journée hein je suis pas la je travail , t peux venir meme samedi ou quoi si tu veux mais prévient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 y tue en bronze mes moi jveu voir la X nondidjeu ces ca quje vous ps: tu vira les ceinture oem hein ces un d14 tu peut mal de t envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe vraiment et tite question tres conne a mon avis mes les atache or sa serre a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol john , je vous l'ai dis , j'en n'ai des photos de la X bar , mais pas mis la carte mémoire sur l appareil donc elle ne servent a quedal ^^ je devrai en faire , peux etre demain a 7h56 et 39 seconde =D ^^ et t peux bien causé ^^ j'en voit plein qui on toujours leur ceinture meme dans des VTI ou autres ^^ je verrai bien , c'est pas encore le plus dérangeant et les attaches tu a le choix , soite tu les bourre bien profond ou tout le monde peux pensé ou alors tu les attaches au crochai de remorquage arrière , et a l'avant sa sera mis ailleur puisque j'ai la rajoute et tout voila fi fi tu a le choix :jl'avaisdit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok merci jyrai dormir moin con lol et vraiment superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila comme promis UN APERçU HEIN , vous voyez bien que rien n'es remonter au niveau des caches haut parleur et tout , je termine tout en rentrant fin de journée =Dfaite pas attention au colson blanc en bas du parchoc ^^ sa partira ^^ et sa se voit pas ^^ voila , de meilleur photos pour taleur , des photos toutes fraiche de ce matin ^^ comme la rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ^ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 l'attache comme tu dit,sa ne s'appelerai pas tout simplement un TOW-HOOK bien oui ctellement plus stylé de rajouter quelque mots ... made in Us ... attache mmmm bofkiffante la X-BAR, de meme que les harnais croisé façon X bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah oui ca passe pas mal comme ca arceau + X bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vraiment nickeltres bon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 De belles petites pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 superbe rien a dirt vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merchi a vous =D ^^ je vais de ce pas achever de monter ce qui reste a faire =) , malheureusement je n'ai pas reçu le dernier colis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca donne nickel, et pis le colson ça fais stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila voila pour le bien des yeux =D je précise juste que l attache devant est juste posé , a mon avis elle va etre la pour de bon , mais je dois trouver comment la fixer , car a cause de ma rajoute et tout , impossible d aller la fixer au attaches d origine , ou alors c'est d'office pour la niqué avec la route ou vos idées sont vraiment les bienvenue , car j'aimerai la mettre a un endroit niquel ou sa claquerai ^^ et tiendra =) merci c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hep mouaah mes z'ieux sont Kon-Ki,elle est superbe pour ton Tow hook a l'avant, je ne serai pas t'aider,mais vraiment super stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 beau shoot et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lolcomme j avai mi sur ek sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: beau shoot et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lolcomme j avai mi sur ek sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon ben je me souvient c'est ou que tu l'avais mise , mais t'avais pas de rajoute ni rien , donc forcément t'arrivai a la mettre je verrai bien normalement je vais la foutre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites