johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2011 petit detail qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci , en live , mon compartiment commence déja a re ressemblé a quelque chose de niquel ^^ , l'intérieur du capot , vla comment c'etait crade , j'avais fait une tof pour vous montrez la différence d'un coté nettoyer et l'autre pas , mais j me suis dis que vous en auriez rien a foutre par contre je me pose des questions sur " quesque j pourrai encore amélioré sous le capot " ? =D mise apart les CV ? estétiquement chaussette password surement , puis le reste je sais pas :s , sa n serait que moi je mettrai aussi bouchon d'huile soupape password , attache batterie password , visserie password etc lol mais sa ferai encore mal au cul le prix car ça va vite j pensai repeindre mon cache soupape aussi , mais je sais pas du tout la couleur qui donnerai ? , un gold ? un jaune ? ou rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:merci , en live , mon compartiment commence déja a re ressemblé a quelque chose de niquel ^^ , l'intérieur du capot , vla comment c'etait crade , j'avais fait une tof pour vous montrez la différence d'un coté nettoyer et l'autre pas , mais j me suis dis que vous en auriez rien a foutre par contre je me pose des questions sur " quesque j pourrai encore amélioré sous le capot " ? =D mise apart les CV ? estétiquement chaussette password surement , puis le reste je sais pas :s , sa n serait que moi je mettrai aussi bouchon d'huile soupape password , attache batterie password , visserie password etc lol mais sa ferai encore mal au cul le prix car ça va vite j pensai repeindre mon cache soupape aussi , mais je sais pas du tout la couleur qui donnerai ? , un gold ? un jaune ? ou rien lol perso je metrais le cache soupape gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rouge , avec ecriture "Honda" Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jul2iens a écrit:rouge , avec ecriture "Honda" Gold je reste + dans les ton d'une civic black & gold donc rouge ne donnera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 une petite photos de taleur , en mode je la lave j'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Purré, quand est-ce que tu mets des filetés derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Clipknot88 a écrit:Purré, quand est-ce que tu mets des filetés derrière ? t'aime le faire expres hein =D , la semaine je taf , donc en rentrant un peux la flem de m'amuser a la lever et descendre les fileté peux etre ce week end , je verrai il me reste encore beaucoup mais je vais mesuré et descendre encore qu'un peux et voir , car j'ai quand même envie de savoir encore rentré et sortir de mon allé de garage , mais normalement si l'avant passe sans problème , l'arrière ne devrai pas posé de problème et faut voir en roulant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je plaisantais hein Sinon, oui, si l'avant passe, l'arrière suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Clipknot88 a écrit:Je plaisantais hein Sinon, oui, si l'avant passe, l'arrière suivra j'espère , sa dépend , je trouverai une solution de toute façon , et n'oublion pas pour un shoot si jamais tu viendrai sur libramont , prévient a l'avance et peux toujours s'arranger si j suis libre vu qu'il annonce du bon et ce week end , maintenant que j'y pense , j'irai surement au carnaval de bastogne et j'esseyerai d'allé faire un beau shooting a coté de 3 magnifique caisse et je rajouterai , 3 grosses MACHINES je vous laisserai découvrir ça ce jour , j'espère qu'elle ne seront pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Clipknot88 a écrit:Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit y a rien par ici mdron a deja chier pour trouver la derniere foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2011 johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit y a rien par ici mdron a deja chier pour trouver la derniere foi lol et maintenant le nouveau soucis est qu'il faut en trouver des bon , mais ou la civic passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon voila j'ai terminer hier de mettre en gaine noir car c'etait le boxon lol je dois encore refrotté partout car en chipotant et tout j'ai remis de la merde partout sinon donc j'ai nettoyer le compartiment moteur ' mais je dois encore le refaire ^^ " l'intérieur du capot , et mis de la gaine , c'est quand meme bien mieux ^^ , preuve en photos ci dessous AVANT : APRES j'aime beaucoup mieux comme ça et une tite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 yeaaah jdm as fuck " je vais dailleur bientot me recommander un new t shirt password " =D et je n'ai pas manqué de vous faire partager mon GRAND MOMENT DE BONHEUR de voir ses saloperies de "jupes tuning" qui avec tout ça en les tirant mon laissé de bien belle traces sur la carrosserie comme vous le savez déja sinon aujourd'hui je me suis dis que j'allai regarder a mon anti brouillard avant "gauche" quand on regarde la civic , voir quesqu'il avait qu'il n'allai plus et j'ai démonté et c'est l'ampoule c'est peux etre rien , mais sa ce voit que c'est du japonais fait a la va vite , quel misère pour enlever l'ampoule sans rien niqué apart ça , c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour les bruler t'aurais pu les donner et faire plaisir a quelqu'un loltres belle ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jo-riders a écrit:pour les bruler t'aurais pu les donner et faire plaisir a quelqu'un loltres belle ton ejnon non , j'avais la haine contre elles sa ma fait plaisir de les voir crever puis elle s'etait déja loin , c'etait encore pour faire un drame sur une honda non non et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 5 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit y a rien par ici mdron a deja chier pour trouver la derniere foi lol et maintenant le nouveau soucis est qu'il faut en trouver des bon , mais ou la civic passera perso j'essayerai bien le kaolin a Libinjuste au bord de l'etan ou du dômejdi ca ke di rien mais ca pourais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mikahonda a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit y a rien par ici mdron a deja chier pour trouver la derniere foi lol et maintenant le nouveau soucis est qu'il faut en trouver des bon , mais ou la civic passera perso j'essayerai bien le kaolin a Libinjuste au bord de l'etan ou du dômejdi ca ke di rien mais ca pourais le faireil passe jamai au kaolin comme elle es rabaisser va sur le parking de l euro space pret des fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 5 mars 2011 johnb16a2 a écrit:mikahonda a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ok ok, pas de soucis En attendant, réfléchis à quelques bon endroit y a rien par ici mdron a deja chier pour trouver la derniere foi lol et maintenant le nouveau soucis est qu'il faut en trouver des bon , mais ou la civic passera perso j'essayerai bien le kaolin a Libinjuste au bord de l'etan ou du dômejdi ca ke di rien mais ca pourais le faireil passe jamai au kaolin comme elle es rabaisser va sur le parking de l euro space pret des fusee ba on sais jamaisfaudrais voir y a 3 entrées au kaolin et apparement a ce que j'ai entendu il serais mieu entretenu qu'avantmaintenant l'eurospace c plus ce que c'etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouais mais non kaolin j'oublie =D en plus ya un ralentisseur juste avant d'y arriver a la sortie de libin et fun hein john les jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 up up en mode ; j'ai refait mes anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:up up en mode ; j'ai refait mes anti brouillard ouais tu les avais quand je t'ai vu tantôt d'ailleurs ça donne pas mal du tout ta monte de pneu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 magnifique ta caisse j'adore avec les jantes gold pis tes bien rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et mec tire un peut dedans parceque quand on a t a vu passer devant club des jeunes avec mon frere tantot ....... la 2eme fois quand tes passer tu tes lancer du pont et ca allait lol.non mais tire un peut dedans parceque ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2011 KEVIN CIVIC a écrit:et mec tire un peut dedans parceque quand on a t a vu passer devant club des jeunes avec mon frere tantot ....... la 2eme fois quand tes passer tu tes lancer du pont et ca allait lol.non mais tire un peut dedans parceque ............. t'es beau toi j saurai pas tiré plus dedans a cette endroit la , en dessous du club si j arrive trop vite , je frotte j'ai tappé un ptit 160 a la scierie en tirant dedans , sa touche pas , mais sa rebondi pas mal car la route n'es pas top top bien plate et j suis revenu par le pont la 2 ième fois oui , mais comme dis plus haut , j suis obligé d freiner avec les déformation de la route après le virage puis ya d'autre endroit que dans des villages pour tirant dedans ^^ , après on viendra encore m'engeuler que j roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la tof avec les reflet , rattrapé par un pote , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quand je vois ta voiture, je regrette mon ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Franchement trop belle ton ej9 a chaque fois que je viens voir ce qui a changé,c'est toujour du lourd,pour moi une des plus belle ej9 que j'ai pu voir,il lui manquerai plus qu'un B16a!!!!??????Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 mars 2011 H-vtec a écrit:Franchement trop belle ton ej9 a chaque fois que je viens voir ce qui a changé,c'est toujour du lourd,pour moi une des plus belle ej9 que j'ai pu voir,il lui manquerai plus qu'un B16a!!!!??????Encore merci bien , sa fait plaiz , par contre je la trouverai encore plus au top une fois qu'elle sera passer a la poliseuse par un qui fait super bien ça , et le pc phase 2 peint , et encore d'autre babiolle :-)par contre pour ce qui est d'un swapp , se sera non car j'aurai peur pour le CT et non a cause de gros soucis personnel , donc pas les moyens par contre , si je change sa sera déja mieux que rien , mais pour un esi 125cv au moin avoir un vtec lol , mais bon comme on me dis tout le temps si c'est pour avoir des cv et pas savoir attaqué dans les virages et que en ligne droite , sa vaux pas fort le coup un B16 mais t'inquiète que si y'aurai pas ce problème d'assurance pour jeune , c'est pas une ej9 que tu verrai , c'est une VTI et encore merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="civic_EJ9"]H-vtec a écrit:Franchement trop belle ton ej9 a chaque fois que je viens voir ce qui a changé,c'est toujour du lourd,pour moi une des plus belle ej9 que j'ai pu voir,il lui manquerai plus qu'un B16a!!!!??????Encore merci bien , sa fait plaiz , par contre je la trouverai encore plus au top une fois qu'elle sera passer a la poliseuse par un qui fait super bien ça , et le pc phase 2 peint , et encore d'autre babiolle :-) par contre pour ce qui est d'un swapp , se sera non car j'aurai peur pour le CT et non a cause de gros soucis personnel , donc pas les moyens par contre , si je change sa sera déja mieux que rien , mais pour un esi 125cv au moin avoir un vtec lol , mais bon comme on me dis tout le temps si c'est pour avoir des cv et pas savoir attaqué dans les virages et que en ligne droite , sa vaux pas fort le coup un B16 mais t'inquiète que si y'aurai pas ce problème d'assurance pour jeune , c'est pas une ej9 que tu verrai , c'est une VTI et encore merci de ton avis Très bien dit!!!!!!!!!!Chaque chose en son temps.... Vaux mieux avoir une belle voiture comme tu as (elle est vraiment sublime) et savoir la garder sur la route que une petite bombe dans un fossé.... Le temps viendra quand tu le sentiras....Sa fait plaisir de voire quelqu'un de responsable....PFFFFF je me fais vieux moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 putain superbe cette ek j'adore beau boulot par rapport au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MigOneCorp a écrit:putain superbe cette ek j'adore beau boulot par rapport au début EJ malheureusement mais merci bien , j'avoue que même si j'aurai preferer trouver une base d'origine toute saine , j suis content de la transformation final que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe ej!!! surement la plus aboutie du forum pour l'instantet avec les lenso nickel!!! par contre,pour le swap,je suis comme toi pour le ct,mais le pire ce serait d'avoir un accident avec une swappée vti!!mais il y a moyen de la swaper quand meme discretement suffit de lui mettre un bon 1600cc d'une civic coupé,une boite s20 et 2,3 bricoles..y a une eg qui tourne avec cette configuration et franchement -------/viewtopic.forum?t=10385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites