ju vti111 0 Posté(e) le 10 février 2011 ca donne tres bien tes nouvelles jantes mais c est en ET combien ???pcq ca rentre qd meme assez fort a l interieur et ca gache un peut le rendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 jullien a écrit:et petite question assez bete mais pourquoi faire ta géométrie et puis la rabaisser ?parce que le carrosage change suivant la hauteur de ta voiture donc je comprend pas bien pourquoi tu compte faire une géo et la faussé juste apres ?et c'est la que tu te trompe ^^ , car l'arrière y na pas du y chipoté en mettant les capteur y ma dis regarde , sans meme y touché c'est dans la moyenne du bon , donc si tu dis que tes pneu s usai pas anormalement , ici c'est parfait on touche pas et je lui ai posé la question si jamais qu'on fait la géométrie et que plus tard j'ai envie d rabaissé encore l'arrière un peux , esque sa va joué quelque chose ? et y ma répondu que non ju vti a écrit:ca donne tres bien tes nouvelles jantes mais c est en ET combien ???pcq ca rentre qd meme assez fort a l interieur et ca gache un peut le rendu ....ET 38 car j voulai pas jouer avec des camber kit j ai vraiment plus d sous a mettre a ça mais plus a d autre connerie qui font chié donc bon voila , vous pensez tous que sa parait petit , mais je sais très bien que si j'aurai mis des gros pneu en 40 comme mes ex black , la vous aurez tous aimez lol ^^ la avec flanc tendu sa rentre , sa ressort pas droit c'est pour ça que sa comble pas les trou , en photos c'est pas top top mais en vrai avec ce ptit déport j 'adore , juste ce qu'il faut mais je songerai au prochain pneu pour du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lionel a écrit:Sa TUE !!Qui disait que du Weitec sa ne descendais pas ?faut rester logique, vu les pneu tendu et les jantes en 15 c'est normal que ca descend ... si tu va sur un site de comparaison de taille de pneu par rapport au donnée de jantes tu verra combien en hauteur tu gagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je trouve ca pas assez bas vu les flanc tendus a l arriereperso je trouve que la taille de pneu est pas top il faudrait deja elargir la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 r3dox a écrit:Je trouve ca pas assez bas vu les flanc tendus a l arriereperso je trouve que la taille de pneu est pas top il faudrait deja elargir la voie je sais et de toute façon je voulai voir pour une fois comment sa donnerai , j'aime , mais c'est vrai qu'avec l'arrière pas encore descendu , c'est pas top top , mais au prochain choix de pneu comme dis , je modifirai tout ça on verra encore avec quoi aussi d'ici la mais faut voir en live , c'est beaucoup mieux que des photos , c'est pareil avec des belles meuf en tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 10 février 2011 civic_EJ9 a écrit:jullien a écrit:et petite question assez bete mais pourquoi faire ta géométrie et puis la rabaisser ?parce que le carrosage change suivant la hauteur de ta voiture donc je comprend pas bien pourquoi tu compte faire une géo et la faussé juste apres ?et c'est la que tu te trompe ^^ , car l'arrière y na pas du y chipoté en mettant les capteur y ma dis regarde , sans meme y touché c'est dans la moyenne du bon , donc si tu dis que tes pneu s usai pas anormalement , ici c'est parfait on touche pas et je lui ai posé la question si jamais qu'on fait la géométrie et que plus tard j'ai envie d rabaissé encore l'arrière un peux , esque sa va joué quelque chose ? et y ma répondu que non ju vti a écrit:ca donne tres bien tes nouvelles jantes mais c est en ET combien ???pcq ca rentre qd meme assez fort a l interieur et ca gache un peut le rendu ....ET 38 car j voulai pas jouer avec des camber kit j ai vraiment plus d sous a mettre a ça mais plus a d autre connerie qui font chié donc bon voila , vous pensez tous que sa parait petit , mais je sais très bien que si j'aurai mis des gros pneu en 40 comme mes ex black , la vous aurez tous aimez lol ^^ la avec flanc tendu sa rentre , sa ressort pas droit c'est pour ça que sa comble pas les trou , en photos c'est pas top top mais en vrai avec ce ptit déport j 'adore , juste ce qu'il faut mais je songerai au prochain pneu pour du changement ah bin si tu le dit tant mieuxperso j'aurai fait une géo apres l'avoir rabaisser mais c'est ton choixtout dépend aussi si tu compte la descendre de beaucoup ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 février 2011 matheo0115 a écrit: merci chef et pour julien , oui tout dépend de combien j rabaisserai , mais j'en suis pas encore la , si elle reste comme ça encore un peux c'est pareil la saison , n"a meme pas encore débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour le plaisir 2 petite photos de l'autre jour que j'avais pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh put*** comme elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'adrére même si c'est pas trop mon style je trouve que sa rend bien.après si toi sa te plaie c'est le principal ta honda tu la fait pour toi pas pour les autres les gout et les couleur sa ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime bien, mais j'aurai preferé une autre taille de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 février 2011 joooolie photo joooolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Fou lui son cul à terre, des entretoise de 2cm par côté et fais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Clipknot88 a écrit:Fou lui son cul à terre, des entretoise de 2cm par côté et fais nous des photos +1 le rendu devrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 février 2011 je vais surement d'office redescendre l'arrière , mais j me posai la question en descendant l'avant va remonter je suppose ? je demande car c'est justement ce que j'aimerai un peux et pour que ce soit de niveau avec l'arrière presque et des entretoise c'est combien et ou ? et c'est pas mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah l'avant ne va pas bouger ... ou alors se sera vraiment minime. Et pour les entretoise, tu peux regarder sur eBay.de, c'est la que j'ai commandé les miennes. J'en ai de 1,5cm devant et 3,5cm derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui si tu redescend un peut l'arriére le devant va remonté un tout petit peu mais sa sera infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je suis un peu surpris car je pensais qu'en ET38 elles ressortirais plus que çà ! En tout cas çà déchire le slip grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 février 2011 Démon a écrit:Je suis un peu surpris car je pensais qu'en ET38 elles ressortirais plus que çà ! En tout cas çà déchire le slip grave ! ouais moi aussi , j'aurai su ça je prenai du ET 20 ou j sais pas quoi , mais on m'avais dis que ET38 serai bon , mais c'est pas mal mais bon tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il suffisait de calculer par rapport à tes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Perso là je suis en 16x7 ET 45 - pneu 205/45 et avec les Lenzo çà sera 15x7 ET38 - pneu 195/50.J'espère tout de même être au moins au même résultat qu'actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Démon a écrit:Perso là je suis en 16x7 ET 45 - pneu 205/45 et avec les Lenzo çà sera 15x7 ET38 - pneu 195/50.J'espère tout de même être au moins au même résultat qu'actuel...195-50 ? Ca existe pour voiture ca ? Je pensais que c'était uniquement pour camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 février 2011 votre petite photo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Clipknot88 a écrit:Démon a écrit:Perso là je suis en 16x7 ET 45 - pneu 205/45 et avec les Lenzo çà sera 15x7 ET38 - pneu 195/50.J'espère tout de même être au moins au même résultat qu'actuel...195-50 ? Ca existe pour voiture ca ? Je pensais que c'était uniquement pour camion quand on a une VRAIE voiture et qu'on veut que ça accroche un peu ouais le genre de pneus que tu mets sur une eg6 à chaque déclenchement du vtec ça burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Elle rends vraiment bien sur la dernière chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2011 j ai l impression que les jantes rentre fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hacketo a écrit:quand on a une VRAIE voiture et qu'on veut que ça accroche un peu ouais le genre de pneus que tu mets sur une eg6 à chaque déclenchement du vtec ça burn Tu crois qu'il y a que les Honda qui ont des cv fieu ? Le pire c'est qu'en général, la plus grosse honda qu'on retrouve sur rancard ou meeting c'est une ITR (190 bourrins) ou S2K, hors tu viens sur rancard / meeting VAG tu passes facilement les 200cv à chaque fois. Un pote à une TT 1.8T reprogrammé par MRC ... et il roule en Nankang et tendu ... et pas de soucis. Enfin maintenant, je vois plus ou moins le genre de personne et la pauvre mentalité que tu as ... j'en suis bien triste d'ailleurs. M'enfin ... il faut de tout pour faire un monde.Fin du HS pour moi, désolé ... d'ailleurs ça ne me donne même plus envie de poster des réflexions pareil. Et surtout, reste dans ton monde, parce que tu risque d'être décu le jour où tu en sortira PS: On se demande pourquoi les anciens membres partent tous ... bah c'est simple, il y a d'autres forum AVEC une bonne ouverture d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:Hacketo a écrit:quand on a une VRAIE voiture et qu'on veut que ça accroche un peu ouais le genre de pneus que tu mets sur une eg6 à chaque déclenchement du vtec ça burn Tu crois qu'il y a que les Honda qui ont des cv fieu ? Le pire c'est qu'en général, la plus grosse honda qu'on retrouve sur rancard ou meeting c'est une ITR (190 bourrins) ou S2K, hors tu viens sur rancard / meeting VAG tu passes facilement les 200cv à chaque fois. Un pote à une TT 1.8T reprogrammé par MRC ... et il roule en Nankang et tendu ... et pas de soucis. Enfin maintenant, je vois plus ou moins le genre de personne et la pauvre mentalité que tu as ... j'en suis bien triste d'ailleurs. M'enfin ... il faut de tout pour faire un monde.Fin du HS pour moi, désolé ... d'ailleurs ça ne me donne même plus envie de poster des réflexions pareil. Et surtout, reste dans ton monde, parce que tu risque d'être décu le jour où tu en sortira PS: On se demande pourquoi les anciens membres partent tous ... bah c'est simple, il y a d'autres forum AVEC une bonne ouverture d'esprit.haha tu me fais rire à parler de ma pauvre personne et de ma mentalité en attendant c'est toujours toi qui viens critiquer et faire des réflexions il faut se regarder soi même avant de regarder les autres je sais très bien ce que sont les G VR6 et autres tfsi et waw une tt 1.8t c'est sur que c'est une foudre de guerre (stock en tout cas reprog ça peut très bien aller je dis pas le contraire)arrête un peu de te foutre de la gueule du monde et t'auras pas ce genre de réflexion il est plus facile de critiquer que d'accepter les critiques hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2011 mon pere vien de me dire purée j ai vu une belle civic a raz du sol elle a de la gueule il mes dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 13 février 2011 en même temps clipknot 88, la c'est toi qui te sent agresser et en même temps à la base c'est un forum honda donc on a quand même le droit de parler d'une eg6excuse moi si tu est frustré avec ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 johnb16a2 a écrit:mon pere vien de me dire purée j ai vu une belle civic a raz du sol elle a de la gueule il mes dit haha dju l'ai croisé quelque fois dans st hub tu père y mu fait nin signe l'animal mais il a de bonne reflexion a ce que j voit et merci d'eviter le hors sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hacketo a écrit:haha tu me fais rire à parler de ma pauvre personne et de ma mentalité en attendant c'est toujours toi qui viens critiquer et faire des réflexions il faut se regarder soi même avant de regarder les autres je sais très bien ce que sont les G VR6 et autres tfsi et waw une tt 1.8t c'est sur que c'est une foudre de guerre (stock en tout cas reprog ça peut très bien aller je dis pas le contraire)arrête un peu de te foutre de la gueule du monde et t'auras pas ce genre de réflexion il est plus facile de critiquer que d'accepter les critiques hein? Dis moi où j'ai critiqué ? J'ai essayer d'aider Civic_EJ9 pour les pneus, je lui ai donner quelques idées quoi. Je n'ai jamais critiqué, ou alors j'ai donné mon simple avis. Tu sais un forum ca ne sert pas non plus qu'a dire "Waaaw trop belle". Enfin soit ... je reçois la critique, mais seulement quand elle est fondée ... et ce n'est pas vraiment le cas ici.bretz a écrit:en même temps clipknot 88, la c'est toi qui te sent agresser et en même temps à la base c'est un forum honda donc on a quand même le droit de parler d'une eg6excuse moi si tu est frustré avec ton mazout Bah peut-être, mais le truc ce que j'ai été invité par plusieurs membres à m'inscrire ici, or je ne voulais pas car j'avais une VW ... mais à l'époque ca n'a jamais posé problème mais à l'heure actuelle l'ouverture d'esprit semble être complètement morte. De toute facon, tous ces membres ne sont plus "présent" sur le forum. Je vais en faire de même ... ainsi plus de mazout sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:Hacketo a écrit:haha tu me fais rire à parler de ma pauvre personne et de ma mentalité en attendant c'est toujours toi qui viens critiquer et faire des réflexions il faut se regarder soi même avant de regarder les autres je sais très bien ce que sont les G VR6 et autres tfsi et waw une tt 1.8t c'est sur que c'est une foudre de guerre (stock en tout cas reprog ça peut très bien aller je dis pas le contraire)arrête un peu de te foutre de la gueule du monde et t'auras pas ce genre de réflexion il est plus facile de critiquer que d'accepter les critiques hein? Dis moi où j'ai critiqué ? J'ai essayer d'aider Civic_EJ9 pour les pneus, je lui ai donner quelques idées quoi. Je n'ai jamais critiqué, ou alors j'ai donné mon simple avis. Tu sais un forum ca ne sert pas non plus qu'a dire "Waaaw trop belle". Enfin soit ... je reçois la critique, mais seulement quand elle est fondée ... et ce n'est pas vraiment le cas ici.bretz a écrit:en même temps clipknot 88, la c'est toi qui te sent agresser et en même temps à la base c'est un forum honda donc on a quand même le droit de parler d'une eg6excuse moi si tu est frustré avec ton mazout Bah peut-être, mais le truc ce que j'ai été invité par plusieurs membres à m'inscrire ici, or je ne voulais pas car j'avais une VW ... mais à l'époque ca n'a jamais posé problème mais à l'heure actuelle l'ouverture d'esprit semble être complètement morte. De toute facon, tous ces membres ne sont plus "présent" sur le forum. Je vais en faire de même ... ainsi plus de mazout sur le forum. écoute j'ai absolument rien contre toi mais la seule chose que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'on est pas en flan tendu qu'on a des pneus de camions.sur mon ex EE du flanc tendu en 165 ça aurait accroché bizarrement déjà en 205 le vtec de 2ème patinait quand il faisait un peu humideTu restes ici autant que tu veux moi je m'en fout mais quand quelque chose n'est pas dans tes critères c'est forcément moche... enfin c'est ce que j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'était de l'humour ... d'ailleurs l'émoticon qui suivait était justement là pour appuyer l'humour. Maintenant, moi non plus, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas. Donc sans rancunes Et sinon, pour revenir à ce que tu dis, d'accord que ca ne tombe pas toujours dans mes gouts, mais c'est juste une petite remarque, jamais de la critique négative gratuite. C'est le but du forum, c'est de donné son avis, pour donner des idées, ... Enfin, mon intention n'est pas du tout de blessé, de choquer ou autre, mais simplement donner une autre vision de la chose Enfin, maintenant j'arrête le HS, je voulais juste que les choses soient claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:C'était de l'humour ... d'ailleurs l'émoticon qui suivait était justement là pour appuyer l'humour. Maintenant, moi non plus, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas. Donc sans rancunes Et sinon, pour revenir à ce que tu dis, d'accord que ca ne tombe pas toujours dans mes gouts, mais c'est juste une petite remarque, jamais de la critique négative gratuite. C'est le but du forum, c'est de donné son avis, pour donner des idées, ... Enfin, mon intention n'est pas du tout de blessé, de choquer ou autre, mais simplement donner une autre vision de la chose Enfin, maintenant j'arrête le HS, je voulais juste que les choses soient claires. oui voilà tout est arrangé comme quoi on est pas bornés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hacketo a écrit:Clipknot88 a écrit:C'était de l'humour ... d'ailleurs l'émoticon qui suivait était justement là pour appuyer l'humour. Maintenant, moi non plus, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas. Donc sans rancunes Et sinon, pour revenir à ce que tu dis, d'accord que ca ne tombe pas toujours dans mes gouts, mais c'est juste une petite remarque, jamais de la critique négative gratuite. C'est le but du forum, c'est de donné son avis, pour donner des idées, ... Enfin, mon intention n'est pas du tout de blessé, de choquer ou autre, mais simplement donner une autre vision de la chose Enfin, maintenant j'arrête le HS, je voulais juste que les choses soient claires. oui voilà tout est arrangé comme quoi on est pas bornés c'est mieux ainsi bien la dernière photo en roulant civic_EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tiens Civic_EJ9 ... je t'ai vu tout à l'heure à Libramont. J'étais à l'hosto pour mon frère, et puis j'entend un bruit de voiture, je regarde par la fenetre et c'était toi. Elle vraiment belle ! Franchement avec le cul plus bas ... ce sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:Tiens Civic_EJ9 ... je t'ai vu tout à l'heure à Libramont. J'étais à l'hosto pour mon frère, et puis j'entend un bruit de voiture, je regarde par la fenetre et c'était toi. Elle vraiment belle ! Franchement avec le cul plus bas ... ce sera une tuerie haha on n'es toujours vu partout oui elle passe bien =D , et franchement pour une sortie jusque bastogne et lux + tourné bastogne et retour etc ,aucun soucis meme au sol , sa matte sec ^^ mais j donnerai un 8,5 sur 10 aujourd hui pour ça sortie , aucun accro nul part quedal , bonne route belges mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah ah tu vois, il n'y a aucuns soucis, c'est cool ça ! Faudra une fois se "toucher" pour que je te fasse un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:Ah ah tu vois, il n'y a aucuns soucis, c'est cool ça ! Faudra une fois se "toucher" pour que je te fasse un shoot ok bah passe devant moi a l'occasion , j te toucherai comme ça nan mais sérieux oui pas de soucis , un jour de week end ou quoi pour bien faire et que l'arrière soit rabaisser encore et qu'elle soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Alors l'arrière est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 Wesh a écrit:Alors l'arrière est posé non non pas encore , sa presse pas temps que ça hein les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non non, je resterai sur le côté Sinon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Clipknot88 a écrit:Ah ah tu vois, il n'y a aucuns soucis, c'est cool ça ! Faudra une fois se "toucher" pour que je te fasse un shoot Faudrait que l'on se voit , pourquoi que tu m'apprene à shooter , car je fais mes études en photo mais jamais shooté de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2011 antoine242 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ah ah tu vois, il n'y a aucuns soucis, c'est cool ça ! Faudra une fois se "toucher" pour que je te fasse un shoot Faudrait que l'on se voit , pourquoi que tu m'apprene à shooter , car je fais mes études en photo mais jamais shooté de voiture Je ne suis qu'amateur, mais si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 antoine242 a écrit:Clipknot88 a écrit:Ah ah tu vois, il n'y a aucuns soucis, c'est cool ça ! Faudra une fois se "toucher" pour que je te fasse un shoot Faudrait que l'on se voit , pourquoi que tu m'apprene à shooter , car je fais mes études en photo mais jamais shooté de voiture vient chez moi j vais t'apprendre ce que c'est de shooté dans une bagnole j m'entrain presque tout les jours quand j m'ennuie et que j passe a coté d la vieille fiat bravo pour faire le con mais elle me fait chié pour manoeuvrer avec la civic pour la foutre au garage fin soite , esseyon de rester dans le thème de ma civic quand meme :p pas " parler de tout et de rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je regarde ton topic souvent pour mater les jantes.J'attends les miennes avec impatience donc je me console en regardant ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 février 2011 Démon a écrit:Je regarde ton topic souvent pour mater les jantes.J'attends les miennes avec impatience donc je me console en regardant ta caisse ! sa fait plaiiz merci j referai bientot quelque petit shoot bien tranquil , et d'ici 1 mois et des ou quoi elle passera toute a la poliseuse par un pro ^^ par contre j reviens sur un point négatif pour certain , c'est les flanc tendu , OK sa parait petit en photo , en live j trouve ça beau apart l'arrière pas encore descendu , mais l'avantage est qu'au moin avec ses flanc tendu la , elle est rabaissé a fond et aucun soucis de pneu qui touche les ailes et sans ça , j pourrai bien oublié de l'avoir posé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mars 2011 un petit up ^^ les simples petite news sont qu'aujourd hui en rentrant du taf j'ai refixé mon attache password a l'arrière ne sachant pas quoi faire , j'ai dégraisser, frotter et nettoyer tout le compartiment moteur , intérieur de capot compris , c'est nettement plus propre et pour eviter d'acheter une attache support de radiateur password , j'ai décider de la peindre en gold avec la bombe que j'avais encore voici une photo , désolé il fesai déja sombre et j'ai juste posé l'attache pour la photo , je la fixerai demain car j la laisse secher jusque demain dans la maison simple petite détail histoire de s'occuper quoi , demain je continue et je vais mettre tout les cables divers dans une gaine noir pour que ça soit bien propre en gros maintenant j m'occupe un peux de l'estétique " propre " du compartiment moteur , je sais pas trop quoi faire d'autre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites