Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

wep wep , et aujourd hui j me suis acheter le GT5 hihi , j suis déja avec le meme model de civic que moi avec des jantes BBS RS gold hihi ^^

et ui merci zun yeah

yeahyeahyeah je vien d en voir une en live fraichement debarquer du camion shleu lol!

bein elle son vraiment bien fini j adore sa va le faire je pense une fois monter yeahyeah

ti pour l achat fi

et voila voila ^^

les premier a les avoir vu en live , c'est johnb16a2 lol!

voila voila Very Happy , donc plus qu'avoir les combiné fileté que je devrai allé payer Smile ce qui veux dire peux etre bien montage semaine prochaine ou quoi , et manquera plus que des pneu sur les news jantes et attendre le bon temps yeah

civicjuna a écrit:
aaah vuiiip joullliiiieee les lenso en gold
stylou stylou

Je les trouve sublime, je suis super jaloux ! Embarassed

manuzebra a écrit:
civicjuna a écrit:
stylou stylou

es le pire ces quel donne encore mieux en vrai Razz

johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
civicjuna a écrit:
stylou stylou

yeah

le nargueur ici mdr2

c'est clair que posé dans ma chambre , ya pas photo , j arrete pas de regardé ^^ mddr , je ne prete même plus attention a la pile de jante black a coté =D Very Happy

j referai un peux des meilleurs photos demain dans la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ou quoi MDR

civic_EJ9 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
civicjuna a écrit:
stylou stylou

yeah

le nargueur ici mdr2

c'est clair que posé dans ma chambre , ya pas photo , j arrete pas de regardé ^^ mddr , je ne prete même plus attention a la pile de jante black a coté =D Very Happy

j referai un peux des meilleurs photos demain dans la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ou quoi MDR

trop drole, moua cest mon pare-choc qui dort dans ma chambre

lol bah oui , ben moi chaques pieces a toujours séjourné dans ma chambre , pareil quand j l ai remise d origine pour le CT , tout y etait ^^

pareil pour mon ex scoot nitro full prépa ^^ , dodo dans la chambre haha malademdr2

civic_EJ9 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
manuzebra a écrit:
civicjuna a écrit:
stylou stylou

Je les trouve sublime, je suis super jaloux !

le nargueur ici

j referai un peux des meilleurs photos demain dans la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ou quoi

Si elle te gêne, tu peux me les donner lol!

Et les golds

japan power a écrit:
super tes jantes bravo moi je ne devrais pas tarder a commander mes rota BEAT ^^

ahhh bonne nouvel sa mec hate de voir la couleur que tu va prendre pour les beat yeahyeah

marc b18c6 a écrit:

pour avoir eu les meme ca passe super bien !!! bon choix

tp merci
japan power a écrit:
super tes jantes bravo moi je ne devrais pas tarder a commander mes rota BEAT ^^

hate de voir aussi =)

nouvelle d'aujourd hui Smile , j'ai eter payer les combiné fileté Smile j espère que lionel va faire au plus vite :p

hate de les monté yeah

ne sachant pas quoi faire aujourd'hui , j'ai sorti la civic du garage et je l'ai toute laver et faire tourné sur place Razz

payement reçu pour les combiné , donc il va faire au plus vite sinon vendredi , et donc le temps de les recevoirs, donc sa sera surement début de semaine prochaine pour le montage Wink

colis avec les combiné fileté parti aujourd hui =D

EDIT : colis reçu , montage prévu je sais pas encore quand , vivement que cette neige de merde fonde yeah

photos plus tard

voila pour annimé un peux le post ^^
photos des combiné reçu ce matin , merci au facteur qui ma bien reveillé aussi lol!

et 2 petites photos faite comme ça vu que j l'ai sortie devant la maison et laver ^^ Wink

simple petit rappel j n'ai fait que 200 km avec depuis le début novembre ^^ , dont ptetre 50 km depuis qu"il y a eu de la neige :p

puis j'ai renoncer a monter les weitec aujourd hui , pour finir je les montrai dès qu'il y aura des pneu sur mes jantes etc , car dans ces foutu village le verglas c'est marrant , mais le pire c'"est qu'il a que les traces des roue d'auto , le milieu est haut et encore tout geler alors c'est pour accroché partout , donc sa reste a hauteur d'origine ^^ Razz

vivement que sa fonde Wink

civic_EJ9 a écrit:
voila pour annimé un peux le post ^^
photos des combiné reçu ce matin , merci au facteur qui ma bien reveillé aussi lol!

et 2 petites photos faite comme ça vu que j l'ai sortie devant la maison et laver ^^ Wink

simple petit rappel j n'ai fait que 200 km avec depuis le début novembre ^^ , dont ptetre 50 km depuis qu"il y a eu de la neige :p

puis j'ai renoncer a monter les weitec aujourd hui , pour finir je les montrai dès qu'il y aura des pneu sur mes jantes etc , car dans ces foutu village le verglas c'est marrant , mais le pire c'"est qu'il a que les traces des roue d'auto , le milieu est haut et encore tout geler alors c'est pour accroché partout , donc sa reste a hauteur d'origine ^^ Razz

vivement que sa fonde Wink

ouai c clair t'as raison moi avec la mienne g eu la hainne avec les horniere g acrocher a mort en allant au taf grrr

elle devient tres belle ta civic ,et le clapage n arrangera rien Laughing tu as commandé ou tes weitec ? tu as eu les papier d homologation ? le prix si c est pas indiscret ? j en mettrais bien sur l ek (marre de la voir trop haute Rolling Eyes )

ju vti a écrit:
elle devient tres belle ta civic ,et le clapage n arrangera rien Laughing tu as commandé ou tes weitec ? tu as eu les papier d homologation ? le prix si c est pas indiscret ? j en mettrais bien sur l ek (marre de la voir trop haute Rolling Eyes )

Lionel a écrit:
acheter chez moi pour 400 €Wink 2ieme main lol Wink

voila tout est dis ^^ , dailleur encore merci a toi lionel Wink ,

et y sont en etat niquel Smile , j suis bien content d avoir payé ça 400 a quelqun d'honette et qui en prenai soin , que de mettre 900 euro pour les même en neuf Razz

et merci au autres pour vos avis yeahRazz

900€ ??? C'est pas des KW hein Weitec neuf t'en as pour 500€ si tu trouves une bonne boutique, sinon c'est 550€ max neuf Wink

Clipknot88 a écrit:
900€ ??? C'est pas des KW hein Weitec neuf t'en as pour 500€ si tu trouves une bonne boutique, sinon c'est 550€ max neuf Wink

http://www.ultratuning.com/fr/produit-22124-combines-filetes-hicon-gt-av40a75mmar40a75mm.html

c'est ceux de la référence que j'ai chez moi blanc Wink

marque weitec neuf a maximum 550 euro loool , c'est pour sa qu'il y en na qui vont jusque a 1125 euro max selon la boutique Wink

bref on va pas débattre sur le sujet de combiné fileté , comme sur le post de kevin civic , car j m'enfou royal , les prix sont la et c'est le prix que lionel avait payé , et il n y a pas que sur ses site la Suspect

cou

Wé mais c'est pas dans la boutique tuning que tu trouves les meilleurs prix Laughing Fin bref, 400€ d'occaz ca va Wink

Invité
ti Super caisse !!!

Clipknot88 a écrit:
Wé mais c'est pas dans la boutique tuning que tu trouves les meilleurs prix Laughing Fin bref, 400€ d'occaz ca va Wink

bah je le sais ça , mais même en tappant plusieur fois la référence de la boite sur internet , j suis tombé sur plusieur site qui tournai a ses prix la

suffi de regarder dans d'autre pays pour trouvé moin chère c'est sur

genre j pensai prendre des D2 a 600 boules au lieu de 1000 , en angleterre ,

mais j' pref autemps ceux ci pour 400

fin comme j'ai dis on va pas débattre sur le même sujet de l'autre post , du prix , qualité etc , c'est parlé pour ne rien dire lol!SmileWink

en belgique c'etait un prix fixe quand j'ai acheter lezs miene.
J'ai été frapper a plusieur porte pour sa Wink

Invité
sympa ta civic,

tu n'as pas encore montes le lenzo dessus??

djo88 a écrit:
les lenso ne sont pas demontable c'est juste pour le look mattheo

sinon il y a une difference entre les BBS en les Lenso qu'on voit direct,

pour info j'avais vendu mes lenso en 15 neuve sans pneu y a bien 2 ans pour 400 euro !!! je les ai neuve pour a peine 100 balles de plus dans la teinte voulue, ET et enthraxe voulu ...

Salut,

Tu veux dire quoi par la teinte voulue ? Je cherche noir !
J'aimerais mettre les mêmes en 7,5x16 ET38 en monte 205/45 mais je sais pas si çà passe ou non...

pierre_544 a écrit:
sympa ta civic,

tu n'as pas encore montes le lenzo dessus??

kawa65 a écrit:
allais monte les lenso et claque la aux sol ti

loool justement les gas ^^ , personellement j'attend encore au moin d'avoir mes pneu sur les jantes monter , pour ensuite mettre le tout d'un coup et géométrie Smile

voici aujourd hui l aperçu que j'avais justement décidé de faire , forcément est pas aussi beau sans pneu ,ni claqué au sol mais bon ^^

voila voila , en attende les gas Winkyeah

Clipknot88 a écrit:

Pour avoir des très bon prix en kw weitec les weitec c est presque 700€ neuf
les prix varies d une adaptation à une autre c est pas des prix fixes par gamme...

Invité
sa va etre sympe les lenzo dorée,

merci a vous Wink

par contre j'ai une grosse grosse esitation , si HACKETO passe par la , tu saurai posté la différence avec les 2 photos que ta mis sur jp car ? merci

car ce que j'aimerai bien , c'est gardé le rebord de ma jante déporté ( attention au bordure etc mais sa j'y ferai ^^ ) et avoir du flanc tendu

par contre si c'est du 165 45 r 15 sa va pas faire beau niveau look de taille de pneu Sad

alors aimerai avoir vos avis yeah

bah oui voila :s , moi j veux comme la 2 ieme photo car première sa va etre comme sur mes jante black , et sur mes nouvelles c'est vraiment pas ce que je veux quoi , j veux que sa style comme la 2 ieme ,

mais veux pas avoir une civic avec route de brouette quand meme ^^ donc je sais pas combien prendre Sad

car si c'est pour mettre des pneu comme la première , sa vaut meme pas la peine que j les monte car c'est justement pour changer de ça que j'ai pris ses nouvelles jantes

vos avis svp merci ^^

165-45 sur des lenso en 15-7 tu aura jamais un tendu comme sur la photo. Prends cette taille, sinon tu sera déçu.

• Créer...