civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 wep ^^ merci ^^ quel plaisir de refoutre sont cul dans des bacquet ^^ et d avoir remis déja tout XD me manque plus que jante et amorto mais ça , temps que j'ai pas de combiné j remet rien puis des autres jante peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quel style de roulette et filleter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonne nouvelle ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouais puis de toute façon dorénavant mes bagnoles sa sera mon père qui ira les passer , car quand y voiye une tete de jeune y sont déja tout compris ^^ surtout que la semaine passé j y etait passer avec un pote et on n avais cannette de willi et de jup et les genre de roulette j aimerai foutre du style US un peux du genre de marc , et des bon combiné , faut que je trouve aussi a prix correct car j veux pas mettre un prix de fou ^^et la posé bien au sol , mieux qu'avant et le cul de même la je kiffrai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:ouais puis de toute façon dorénavant mes bagnoles sa sera mon père qui ira les passer , car quand y voiye une tete de jeune y sont déja tout compris ^^ surtout que la semaine passé j y etait passer avec un pote et on n avais cannette de willi et de jup et les genre de roulette j aimerai foutre du style US un peux du genre de marc , et des bon combiné , faut que je trouve aussi a prix correct car j veux pas mettre un prix de fou ^^et la posé bien au sol , mieux qu'avant et le cul de même la je kiffrai encore plus pour les amortos prend du d2 tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:ouais puis de toute façon dorénavant mes bagnoles sa sera mon père qui ira les passer , car quand y voiye une tete de jeune y sont déja tout compris ^^ surtout que la semaine passé j y etait passer avec un pote et on n avais cannette de willi et de jup et les genre de roulette j aimerai foutre du style US un peux du genre de marc , et des bon combiné , faut que je trouve aussi a prix correct car j veux pas mettre un prix de fou ^^et la posé bien au sol , mieux qu'avant et le cul de même la je kiffrai encore plus pour les amortos prend du d2 tu seras pas déçuje le sais ça , mais j'ai pas trop envie de déçevoir mon compte en banque ^^ a moin de trouver d'occasion a un gas honnette car je ne mettrai jamais le prix du neuf , apart daave qui ma dis qu"il savait en avoir a 600 euro livré , j y reflechirai ,mais j aimerai en avoir surtout des homologuer pour etre tranquil de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:ouais puis de toute façon dorénavant mes bagnoles sa sera mon père qui ira les passer , car quand y voiye une tete de jeune y sont déja tout compris ^^ surtout que la semaine passé j y etait passer avec un pote et on n avais cannette de willi et de jup et les genre de roulette j aimerai foutre du style US un peux du genre de marc , et des bon combiné , faut que je trouve aussi a prix correct car j veux pas mettre un prix de fou ^^et la posé bien au sol , mieux qu'avant et le cul de même la je kiffrai encore plus pour les amortos prend du d2 tu seras pas déçuje le sais ça , mais j'ai pas trop envie de déçevoir mon compte en banque ^^ a moin de trouver d'occasion a un gas honnette car je ne mettrai jamais le prix du neuf , apart daave qui ma dis qu"il savait en avoir a 600 euro livré , j y reflechirai ,mais j aimerai en avoir surtout des homologuer pour etre tranquil de ce coté la oui c'est notamment à lui que je pensais en en parlant.mais bon on va dire qu'en homologuable à prix correcte tu as weitec (sous marque de KW je pense) mais c'est juste bon pour rabaisser on va dire que niveau confort et tenue de route c'est pas ça lolc'est ce que mich avait sur sa polo si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:ouais puis de toute façon dorénavant mes bagnoles sa sera mon père qui ira les passer , car quand y voiye une tete de jeune y sont déja tout compris ^^ surtout que la semaine passé j y etait passer avec un pote et on n avais cannette de willi et de jup et les genre de roulette j aimerai foutre du style US un peux du genre de marc , et des bon combiné , faut que je trouve aussi a prix correct car j veux pas mettre un prix de fou ^^et la posé bien au sol , mieux qu'avant et le cul de même la je kiffrai encore plus comme je tes dit hier c est la moustache qui fai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hacketo a écrit: mais bon on va dire qu'en homologuable à prix correcte tu as weitec (sous marque de KW je pense) mais c'est juste bon pour rabaisser on va dire que niveau confort et tenue de route c'est pas ça lol Tu as aussi AP racing qui est du même calibre que Weitec, mais çà cela dépend de ce que tu recherches.Si tu veux du confort, il n'y a vraiment que KW qui est homologué, mais franchement tu peux y aller franchement avec Weitec et AP, c'est quand même chouette en utilisation journalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'ai des BC Racing ! Ils sont super confortables mais pas homologués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 thomas a écrit:Moi j'ai des BC Racing ! Ils sont super confortables mais pas homologués ! personnellement le jour où je passe en fileté c'est ce que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est bon, sujet clos j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 manuzebra a écrit:C'est bon, sujet clos j'ai dit ! attention papa a dit calmer vous les djin du brau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu veux une tête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 manuzebra a écrit:Tu veux une tête toi des menace attention sa va aller loin dans la hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon, où tu sors, où j'te sors mais il va falloir prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon on va ce calmer ou je m en mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon le genre de news qui fait plaisir , j'ai reçu des primes a retouché de fin d année :p et de mon ancien taf aussi et c'est tout bon pour payer et commander bientot mes nouveau combiné fileté D2 VIA ou daavee a commander les sien pour 600 euro neuf :pdonc cette news c'est garanti que sa se fera pour ses jours si :p , donc geule au sol et dès que mes jantes sont vendue ici , si sa en interesse je m'achète mes BBS rs a déport donc bientot un zeste de style USDM en + je viendrai posté les news en temps et heure j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super news sa que du bon cet ete sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yè baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas mal ce style de jantes , le doré rend tjr superbe sur le noir tu as eu le kit brosse a dent avec pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu as commandé de vraies BBS ?Il me semblai qu'ils ne les fesaient plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce ne serai pas plutôt des Lenso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Ce ne serai pas plutôt des Lenso?+1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui sur la photo ça en sont bien ...Sinon c'est franchement différents les lenso et les BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 superbe sa claque vraiment bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Oui sur la photo ça en sont bien ...Sinon c'est franchement différents les lenso et les BBS?franchement pour moi non , et pour tout vous dire , le prix des BBS c'est fou et je ne veux pas mettre autemps ( puis j'en trouve pas qui m convient ) donc ici j'ai su avoir celle si pour 580 euro neuve , et elle claque tout autemps , ce que je vais juste faire c'est changer la marque du milieu par du BBS que sa plaise ou non , moi oui , et a voir le rendu sur la civic posté la , je risque pas d'etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour moi, les BBS et les Lenso n'ont rien à voir. A part peut être le style de jante où on peux dire que s'est des styles nids d'abeilles.Les BBS ont leur style et peuvent bien en avoir vu leurs prix mais les lenso ont un style un peu different mais tout aussi beau et à choisir, j'adore les BBS Le mans, mais vu mon portefeuille j'aurai aussi choisi les Lenso car pour le prix des quatres, t'as peut être qu'une seule jante chez BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui voila , aprés le puristes diront que ce n'est pas la même qualité etc... mais bon des bbs ça tue le budget , puis avec les center caps en bbs on y verra que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Laissons les puristes dépenser leur argent comme ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Pour moi, les BBS et les Lenso n'ont rien à voir. A part peut être le style de jante où on peux dire que s'est des styles nids d'abeilles.Les BBS ont leur style et peuvent bien en avoir vu leurs prix mais les lenso ont un style un peu different mais tout aussi beau et à choisir, j'adore les BBS Le mans, mais vu mon portefeuille j'aurai aussi choisi les Lenso car pour le prix des quatres, t'as peut être qu'une seule jante chez BBS.oui pour ma part j suis pas fan des bbs le mans , donc sa c'est question de gouts c'est pour ça moi j aime le style nid d abeilles , alors quand je vois les BBS ok elle sont kiffante , mais sa fait mal la geule le prix alors quand j'ai su le prix des lenso neuve , pourquoi ce priver ? je prefère largement me prendre ça surtout que je voit le rendu que sa fait sur civic black donc j'aimepuis avec des pneu etiré et le plus taille basse possible , sa va bien donné =) voila pour manu et kev1004 , je pref prendre ça que niqué mon budget dans des jantes BBS alors qu'en changeant juste la marque on verra quedal puis je voit pas la merde de qualité que sa pourrai etre , beaucoup de monde en n'a quand j voit tout ce qui a sur le net ^^puis elle sont au prix des rota et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je connais un passatiste qui sera content de lire celà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On y verra que du feu... n'exagérons rien non plus, on voit quand même la différence Les lenso sont elles démontables ou alors c'est juste un effet ?Le prix des bbs est certe exagéré, mais les qualités de jantes n'ont rien avoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça va vraiment etre bien ces petites jantes.. et peux importe la marque si elle TE plaise c'est vraiment le principal.. mais nous ont saura que c'est pas des BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu les a deja acheté?je vois que tu mets le prix de 580€?sans pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @matheo0115 : pourquoi quel est sont avis à propos des Lenso?@Jodai : C'est le prix de rota ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A mon avis il les aime bien.... Vu qu'il en a mis sur sa passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi j'aime bien les lenzo et tu sait quoi je ne changerais meme pas le millieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les lenso ne sont pas demontable c'est juste pour le look mattheosinon il y a une difference entre les BBS en les Lenso qu'on voit direct, pour info j'avais vendu mes lenso en 15 neuve sans pneu y a bien 2 ans pour 400 euro !!! je les ai neuve pour a peine 100 balles de plus dans la teinte voulue, ET et enthraxe voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 djo88 a écrit:les lenso ne sont pas demontable c'est juste pour le look mattheosinon il y a une difference entre les BBS en les Lenso qu'on voit direct, pour info j'avais vendu mes lenso en 15 neuve sans pneu y a bien 2 ans pour 400 euro !!! je les ai neuve pour a peine 100 balles de plus dans la teinte voulue, ET et enthraxe voulu ... ouais et ou ? car moi je lui ai demander si il y a moyen de les avoir avec un ET un peux plus , que la d'origine , et y me dis que non , car ici je n'ai pas encore réelement acheter , c'est de la commande par email , si je fais pas de virement , elle ne sont pas acheter donc ou tu a pris les tiennes est plus interessant si tu veux envoiyé par MP car moi j aurai bien aimé les avoir en 4*100 , 15 pouces , gold et un déport un peux plus gros donc redis quoi si tu sais , merci et euh sinon japan power , si je changerai quand même peux etre le milieu je verrai :p et puis si on n'y va comme ça alors , on pourrai dire que tout ceux qui on des rota ou autres , on de la merde ici c'est juste pcq , c'est des look BBS nid d abeilles , que ya une tite diff , mais niveau prix aussi , et la c'est déja plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:djo88 a écrit:les lenso ne sont pas demontable c'est juste pour le look mattheosinon il y a une difference entre les BBS en les Lenso qu'on voit direct, pour info j'avais vendu mes lenso en 15 neuve sans pneu y a bien 2 ans pour 400 euro !!! je les ai neuve pour a peine 100 balles de plus dans la teinte voulue, ET et enthraxe voulu ... ouais et ou ? car moi je lui ai demander si il y a moyen de les avoir avec un ET un peux plus , que la d'origine , et y me dis que non , car ici je n'ai pas encore réelement acheter , c'est de la commande par email , si je fais pas de virement , elle ne sont pas acheter donc ou tu a pris les tiennes est plus interessant si tu veux envoiyé par MP car moi j aurai bien aimé les avoir en 4*100 , 15 pouces , gold et un déport un peux plus gros donc redis quoi si tu sais , merci et euh sinon japan power , si je changerai quand même peux etre le milieu je verrai :p et puis si on n'y va comme ça alors , on pourrai dire que tout ceux qui on des rota ou autres , on de la merde ici c'est juste pcq , c'est des look BBS nid d abeilles , que ya une tite diff , mais niveau prix aussi , et la c'est déja plus interessant beh les rota aussi y a des differences ... sinon niveau deport on sais pas avoir plus mais niveau ET et largeur oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 djo88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:djo88 a écrit:les lenso ne sont pas demontable c'est juste pour le look mattheosinon il y a une difference entre les BBS en les Lenso qu'on voit direct, pour info j'avais vendu mes lenso en 15 neuve sans pneu y a bien 2 ans pour 400 euro !!! je les ai neuve pour a peine 100 balles de plus dans la teinte voulue, ET et enthraxe voulu ... ouais et ou ? car moi je lui ai demander si il y a moyen de les avoir avec un ET un peux plus , que la d'origine , et y me dis que non , car ici je n'ai pas encore réelement acheter , c'est de la commande par email , si je fais pas de virement , elle ne sont pas acheter donc ou tu a pris les tiennes est plus interessant si tu veux envoiyé par MP car moi j aurai bien aimé les avoir en 4*100 , 15 pouces , gold et un déport un peux plus gros donc redis quoi si tu sais , merci et euh sinon japan power , si je changerai quand même peux etre le milieu je verrai :p et puis si on n'y va comme ça alors , on pourrai dire que tout ceux qui on des rota ou autres , on de la merde ici c'est juste pcq , c'est des look BBS nid d abeilles , que ya une tite diff , mais niveau prix aussi , et la c'est déja plus interessant beh les rota aussi y a des differences ... sinon niveau deport on sais pas avoir plus mais niveau ET et largeur oui ... tu sais posté une photo des modèles que t sais avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 matheo0115 a écrit:A mon avis il les aime bien.... Vu qu'il en a mis sur sa passat. oui on sait jamais quelque fois que ça aurait été un avis négatif.Biensur y'a des différence entre la marque et les replica , c'est le but j'ai envie de dire !! Aprés le prix est pas pareil quoi !J'avais vu une 106 soit disant ''german" avec des lenso y a 2 jours dans un vieux mag tuning et je me suis dis que je craquerais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 yop yop , bon pour eviter d etre déçu d avoir acheter des jantes trop vite , ya d grande chance que ce sera les lenso , mais j esseye de me renseigner un peux partout avant de vraiment les acheter car j aimerai les avoir avec un ET différent pour que le nid d abeille soit un peux plus rentré vers l intérieur , pour que sa ai quand même un peux plus de geule encore que celle qui sont monté sur la civic que j'ai posté donc voila sinon si par tout hazard je tombe sur des vrai BBS et que le prix me conviendra , j me lacherai sur du BBS , mais c'est d'office entre ses deux marques la j attend egalement des réponse de vendeur que j'ai contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tiens,je te met le lien de car hifi à tournai,il les a de stockhttp://www.carhifiservice.be/dsp_jante.cfm?id=102993&marque_id=41&cat_id=2&voiture_id=798&cat_parent_id=0&subtitle=Jantes&aff_pack=1&pouces=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 haaa alaiz mec , c'est limite encore mieux la que ou j'allai les prendre elle revienne a 460 euro les 4 ici , a l'autre place 580 euro et 25 de port ^^ pourrai tu me dire si la sur ton site je peux les avoir en 4*100 , 15 " , couleur GOLD , et avec un ET différent ? merci j viens d leur envoiyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de rien ,il les a en 4 par 100 en 15 en gold de stock,je les ai vu la semaine derniere,par contre pour l'e t different je ne sais pas te renseigner,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jodai a écrit:de rien ,il les a en 4 par 100 en 15 en gold de stock,je les ai vu la semaine derniere,par contre pour l'e t different je ne sais pas te renseigner,sorryok ok merci , tu connais bien la bas ou quoi ? si tu saurai avoir des news plus rapide que moi , transmet par MP sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites