Démon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Démon a écrit:Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ?oui no fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:Démon a écrit:Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ?oui no fixé Meme pas boulonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:Démon a écrit:Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ?oui no fixé "HS ON"C'est pas toi qui a vendu une certaine EK4 full prépa ?"HS OFF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:Démon a écrit:Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ?oui no fixé Meme pas boulonné ?bah c'est plus un de déco , si il est boulonné enssemble mais pas au pied , je troue pas dans mon fond ya que la X bar qui est serrer comme il ce dois Démon a écrit:johnb16a2 a écrit:Démon a écrit:Non, pas fixer sur le X-Bar !Que veux-tu dire par "l'arceau c'est de l'esthétique" ? Il n'a pas des points de fixations ?oui no fixé "HS ON"C'est pas toi qui a vendu une certaine EK4 full prépa ?"HS OFF"lui c'est la ek4 bleu que hellfoxy est entrain de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour le plaisir , et pas laissé le poste a l'abandon voici 4 tites photos prise pour la première fois dans une parking ^^ c'etait ce dimanche qui est passer , aurai pu mieux faire mais c'etait a la va vite =) a rappeller qu'elle va etre bientot remise au mode controle technique , pour max le 5 novembre , mais direct après hop on remet comme avant et elle bouge pas l'hiver normalement , j'espère trouver une vieille cariole par la ^^ ou honda pourrie :p , voila voila , meme si tout l monde s'enfou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi en tout cas,je m'en fou je deconne lol elle est superbe ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bamboo a écrit:moi en tout cas,je m'en fou je deconne lol elle est superbe ton ej9 euhh superbe superbe , est un bien grand mot =D ^^ , elle pourrai etre mieux encore , j esseyerai d'envisager ça dans les jours et mois a venir , mais on fait avec le temps , les moyens et les envie ou non qu'on na de dépensser pour tel ou tel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben niveau extérieur,rien a redire,elle est finie,fin peut etre quelque accesoires carbone genre capot,trappe a essence,coffre,ailleron spoon et niveau moteur,ben swapp b16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bamboo a écrit:ben niveau extérieur,rien a redire,elle est finie,fin peut etre quelque accesoires carbone genre capot,trappe a essence,coffre,ailleron spoon et niveau moteur,ben swapp b16 ^^toi tu cherche pas la ptite bete ^^ , c'est plus facile a dire qu'a faire , g des merde a payer :/ etc donc sa sera mort apart peux etre envisager un petit swapp pas trop chère je verrai bien et finition pour ma part qui ferait niquel en + camoufflé ^^ les trace d ex jupes au ailes arrière :/ , récup mon PC phase 2 chez l autre singe et allé le faire peindre ^^ je sais j prend tout mon temps mddr en meme temps trop tard c'est l hiver bientot , le type ma fait perdre 2 mois d été donc j m enfou qui soit pas ko fait ^^ peux etre un capot carbonne donnerai bien , mais pour l'instant elle est clean comme ça apart un gros simonisage faire par un pro :p après l hiver et hop roulé jeunesse , et re goudronné tout le chassis en bas pour que ce soit parfait, meme si c'est niquel , c'est tout aussi bien =) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 belle photo fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 toute belle ton ej9 courage pour le demontage de toutes tes pieces pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 superbe ta caisse franchement j'adoreen tout cas moi je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En 1 mot .... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lako a écrit:En 1 mot .... J'adore !!! Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lako a écrit:En 1 mot .... J'adore !!! knorr j'adoree mdr merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 alors voila ^^ , depuis hier j'ai déja virer et ranger bien au chaud => , rétro , arceau , et en cette fin d journée , sparco et remis les origines , sa fait trop bizard ^^ mddr sauf que la elle est en mode " piste " ^^ mddr je n'ai remis que le siege conducteur , car j retrouve pas le raille du coté ou on ne fait pas avancer le siege , coté passager :/ bordel mddr ^^ donc tout les jours j'enlève un peux de tout , en gros je n'ai plus grand chose mise apart les jantes et amorto je vais egalement lui refaire un bon entretien , bougie , filtre a huile , vidange etc avant le controle et pour le futur , faut dire qu'elle na que 157 *** km en 1 ans et j'en n'avais 148 850 début novembre année passé, elle en aurai pris encore moin si j ferai pas des fois des tours inutile ^^ lol , des "'zonages " comme on dis si bien donc ensuite je vais me trouvé une vieille cariolle pas très très chère ki passe au CT juste pour l hiver et les sortie etc , pouvoir ne pas esiter a faire le bièsse ^^ lol , si quelqun connaitrai sa donc voila sinon apart ça " surement un nouveau projet "jantes et amorto etc " donc je pré vent surement mes jantes + collover megan racing car je cherche des combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 simple petite nouveauté , aujourd hui changement de bougie , filtre a huile et vidange et pour samedi ou quoi un pote me pretra sa ligne d origine de phase 1 , fin tout l'arrière après le cata et j remonte le cata d'origine et refore les trou d attache a mon collecteur comme il faut puis bah on verra si j serai pret pour le controle , s qui va etre compliqué vu qu'il me manque des amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rien d'autre a dire !Sinon il est ou le bouton "J'aime" comme sur faceboook ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Franchement superbe !!! tout en noir comme ça elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 y a une betaillaire a vendre pas cher a Bras mais pour le ct c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sinon nikel le mode avant controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mddr mika t'es con =D ^^ , merci les gas ^^ ben oui toi tu la vu l'autre fois en venant dans le coin ^^ mais depuis j'ai déja viré pas mal de chose =) dailleur je précise , aujourd hui j'ai remis phare avant d'origine , et viré la tow hook jdm a l'avant temps que j'y etait et peux etre le reste demain en rentrant du travail ( X bar et tow hook arrière ) et je remettrai également les ressort d'origine sur mes amorto et yepaaa aurevoir les collover megan racing qui seront a vendre si sa en interesse je cherche des combiné fileté si quelqun vend ça et dès que c'est passer au controle ^^ je remonte tout tout dessus au plus vite =D , car même si elle dormira au garage tout l'hiver , j'ai envie d'avoir l'occasion de faire des beau shooting dans la neige =) thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non pas con , c'est une betaillere , les tableau de bord et tapis plein de terre ... , puis quand on mep rends pour un con j aime pas dire du bien de cet voiture j ai relus les mails qui ma envoyé et pas une phrase qui me parle du radiateur , mais bon je dirai rien de plus la dessus ton pote est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 miKa20A2 a écrit:non pas con , c'est une betaillere , les tableau de bord et tapis plein de terre ... , puis quand on mep rends pour un con j aime pas dire du bien de cet voiture j ai relus les mails qui ma envoyé et pas une phrase qui me parle du radiateur , mais bon je dirai rien de plus la dessus ton pote est pas la haaaaa mais ptdr sérieux , je sais pas s qu'il a foutu avec toi par email hein ^^ c'est ses affaire pas les mienne perso mddr :p c'est normal hein puisque le type d"avant du coin avait fait le singe sur un terrain de stock car ^^ dinc de la terre partout ^^ puis c'est comme ça qu'elle finira va lol , moi m'enfou samedi on la fou sur une fosse et j lui pique sa ligne d'origine pour le CT ^^ donc moi pas d soucis fin soite fin du HS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je te mele pas a l histoire tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Qu'est ce que tu foutais sur Ciney hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rob a écrit:Qu'est ce que tu foutais sur Ciney hier ? bahh je travaillai dans ce coin la ^^ , sa nous arrive d'etre par la , mais pas très très souvent ^^ donc maintenant a l'occasion j saurai que ta DC2 yellow est par la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon bah voila hein ^^ aujourd hui mon frère ma refoutu ma civic en mode 4x4 car je travaillai , peux etre des ptites photos demain si je rentre pas trop tard ^^ , sa fait bizard ^^ il me manque plus que mettre une sortie de pot arrière d'origine et pour vendredi , il pourra allé la passé , tout le reste est ok et je sais que je l'ai déja dis beaucoup de fois pour un changement de moteur , mais j'ai repensé qu'un esi sa ressemble fort au mien , donc je pense bien que si je trouve , sa sera ce moteur qui me tentera et je lui ferai faire une petite prépa sympa ^^ , et je serai satisfait je pense et j'ai un nouveau projet jante , donc je pré vend mes jante black ici ' voir photos "et je change pour des combiné fileté , que je cherche si quelqun en vendrai ou quoi mes collover , le prix est a discuter , proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:bon bah voila hein ^^ aujourd hui mon frère ma refoutu ma civic en mode 4x4 car je travaillai , peux etre des ptites photos demain si je rentre pas trop tard ^^ , sa fait bizard ^^ il me manque plus que mettre une sortie de pot arrière d'origine et pour vendredi , il pourra allé la passé , tout le reste est ok et je sais que je l'ai déja dis beaucoup de fois pour un changement de moteur , mais j'ai repensé qu'un esi sa ressemble fort au mien , donc je pense bien que si je trouve , sa sera ce moteur qui me tentera et je lui ferai faire une petite prépa sympa ^^ , et je serai satisfait je pense et j'ai un nouveau projet jante , donc je pré vend mes jante black ici ' voir photos "et je change pour des combiné fileté , que je cherche si quelqun en vendrai ou quoi mes collover , le prix est a discuter , proposez prends Des D2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:bon bah voila hein ^^ aujourd hui mon frère ma refoutu ma civic en mode 4x4 car je travaillai , peux etre des ptites photos demain si je rentre pas trop tard ^^ , sa fait bizard ^^ il me manque plus que mettre une sortie de pot arrière d'origine et pour vendredi , il pourra allé la passé , tout le reste est ok et je sais que je l'ai déja dis beaucoup de fois pour un changement de moteur , mais j'ai repensé qu'un esi sa ressemble fort au mien , donc je pense bien que si je trouve , sa sera ce moteur qui me tentera et je lui ferai faire une petite prépa sympa ^^ , et je serai satisfait je pense et j'ai un nouveau projet jante , donc je pré vend mes jante black ici ' voir photos "et je change pour des combiné fileté , que je cherche si quelqun en vendrai ou quoi mes collover , le prix est a discuter , proposez prends Des D2 RS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:bon bah voila hein ^^ aujourd hui mon frère ma refoutu ma civic en mode 4x4 car je travaillai , peux etre des ptites photos demain si je rentre pas trop tard ^^ , sa fait bizard ^^ il me manque plus que mettre une sortie de pot arrière d'origine et pour vendredi , il pourra allé la passé , tout le reste est ok et je sais que je l'ai déja dis beaucoup de fois pour un changement de moteur , mais j'ai repensé qu'un esi sa ressemble fort au mien , donc je pense bien que si je trouve , sa sera ce moteur qui me tentera et je lui ferai faire une petite prépa sympa ^^ , et je serai satisfait je pense et j'ai un nouveau projet jante , donc je pré vend mes jante black ici ' voir photos "et je change pour des combiné fileté , que je cherche si quelqun en vendrai ou quoi mes collover , le prix est a discuter , proposez prends Des D2 RS bah c'est clair que j'ai montant ça , mais autemps que j'en trouve d'occasion alors :o car pfffiou le prix , sa m ferai mal la geule , meme si c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon bah voila , aujourd hui au CT , je le savais de toute façon , mais elle a été refusé encore et toujours pour cette saloperie de pollution , et pour le manque de temps que j'ai eu pour savoir trouver un pot d'origine et tout , donc a représenté a cause de pollution et mon gros pot a l'arrière pas changer , c'est tout et des babiolle mal remise du genre ^^ 1 ampoule de phare avant ^^ , les amorto a la limite ^^ et s tout mais qui ne sont pas pointé ^^ de toute façon il y aura des nouveau amorto D2 , petite question , il passe quand même au controle ça ? demain normalement j'irai refaire tout ça chez un gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut encor la pollution moi aussi sur mon ej9 j avait ete bloquer pour ca puis annee derniere j ai su la faire passer quand meme le gars qui travaille a neufchateau le connaissait un peut et j ai fait le frotte manche et il ma laisser passer sinon aurai ete refuser. et j ai changer tt cata sonde entretien fait ligne d origine et ca arien changer. guillaume ma dit que s etait mais bourrage de soupape qui etait surement loin enfin pour ca aussi que je l ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si je me souvien bien de ce que l'on m'a dit les D2 ne peuvent pas etre homologué ... le Weitec oui . Kw aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:salut encor la pollution moi aussi sur mon ej9 j avait ete bloquer pour ca puis annee derniere j ai su la faire passer quand meme le gars qui travaille a neufchateau le connaissait un peut et j ai fait le frotte manche et il ma laisser passer sinon aurai ete refuser. et j ai changer tt cata sonde entretien fait ligne d origine et ca arien changer. guillaume ma dit que s etait mais bourrage de soupape qui etait surement loin enfin pour ca aussi que je l ai vendubah ouais pfff , bah moi sa va etre vite réglé , basta la ej9 a vendre et aurevoir ses vieille saloperie qui me prenne la tete , ( frère compris ) je vais regarder sur le net pour autre chose , et je laisserai peux etre celle la de coté j'en sais rien ou bien basta et l année passé pareil entretien , sonde changé d une autre etc , tt d'origine , sa polluai encore , et c'est bien pcq pascal et laurent en conaissait et qui sont fait pareil que toi , car sinon j'etait encore recalé , donc sa va allé a la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fait comme julien,il etai refuser aussi il a du repasser le test cO et quand il es repasser il c'est mis a 1800tr et elle est passée niquel,c'est dommage de la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bamboo a écrit:fait comme julien,il etai refuser aussi il a du repasser le test cO et quand il es repasser il c'est mis a 1800tr et elle est passée niquel,c'est dommage de la revendreouais mais même , c'est bon moi si je tombe sur la " caisse qui me plaira et qui me satisfait " je liquide sérieux , car moi sa va vite , sa m gonfle :/ déja l'année passé , avec moin de gaz elle polluai encore tout autemps a moin de directement trouver un moteur de ESI 125cv qui ne pollue pas mdddr ^^ et qui tourne niquel et de le remplacer sous les 15 jours ? car limite c'est tout autemps pareil de faire ça ( si je trouve ) sinon vla quoi :/ j'ai toujours du mal a laché les affaire que j'ai prépa moi même mais bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 T'as raison, revends là ! Achète une VW, tu verra, tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:T'as raison, revends là ! Achète une VW, tu verra, tu sera tranquille bah perso la nouvelle sirrocco j l'aime bien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:Clipknot88 a écrit:T'as raison, revends là ! Achète une VW, tu verra, tu sera tranquille bah perso la nouvelle sirrocco j l'aime bien moi ^^ Wé, mais il y a plus original tu sais ... achète un sharan et claque le au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:Clipknot88 a écrit:T'as raison, revends là ! Achète une VW, tu verra, tu sera tranquille bah perso la nouvelle sirrocco j l'aime bien moi ^^ Wé, mais il y a plus original tu sais ... achète un sharan et claque le au sol mddr un beau vw touran alors , je crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sinon demamnde a logan lui il avait ete acheter un super produit pour mettre dans essence pour un poel tigra et elle est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Toujours occupé a peté les couilles ceux du CT !!! je dois passé dans 2 semaines avec la mienne -_-' !!! Enfin bon réfléchi bien avant de la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lako a écrit:Toujours occupé a peté les couilles ceux du CT !!! je dois passé dans 2 semaines avec la mienne -_-' !!! Enfin bon réfléchi bien avant de la vendre !!!bah oui t sais j suis borné ^^ , j esite beaucoup , et après tout c que j'ai fait et comment elle pète ^^ , j'ai pas trop trop envie d la viré , mais surtout viré ce foutu moteur d mes couilles ou quoi et kévin j'ai fait entretien complet , filtre , huile bougie , et mis du bardhal anti pollution réduit la conso et facillite le passage CO au CT , et kedal ok que j'avais pas ma sortie d'origine , mais quand même , je vais bien voir avec mes sonde aussi , qu'elle prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu passes à quel contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Tu passes à quel contrôle ? pour une fois ai été a bièvre , au lieu de neufchateau , c'est mon frère qui a été , car j voulai pas prendre congé juste pour ça et y sont su négocier des babiolles , mais s qui ma fait tout bloqué , c'est niveau echapement et pollution , mais sa je m'y attendai de toute façon vive les STATES sans controle technique moi j dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites